Aubertignac a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Faut pas oublier que Gibson fait dans l'humanitaire, soigne la malaria en Afrique, 3000euros pour une custom shop fait par une multi-nationale dont la seule envie est de contenter des milliers de guitaristes fanatiques et extrémiste.C'est fait avec amour et passion par des salariés américains. Cette marque ne veut absolument pas faire du pognon sur l'idée de prestige que les gens se font de Gibson. Non pas eux.....
J'ai dit quelque part que Gibson faisait dans la philanthropie ?
Vous êtes tellement à court d'argument face à des faits que vous vous faites votre cinéma tout seul.
Henry chez Gibson, il est comme Raoul chez C77 : il gagne du fric, et ?
Tu ne le dis pas, ne le penses peut etre pas, mais tes propos contunelles de dénigrement face a C77 , dans le seul contexe de ce forum , peut laisser présumer un certain fanatisme pour cette marque , comme un certain Alain147 il y a un certain temps
Faut avoir une certaine retenus dans ses propos, surtout quand on fait un raccourcis aussi rapide que 30euros en sortie d'usine et 400euros en vente. Tu vas me répondre que tu n'as pas dis ca, mais tu as un sous-entendus aussi gros qu'une maison.
'fin bref, ce genre de débat inutile et stérile sur un forum, j'ai autre chose a foutre. Je veux pas y participer. Ca revient a enculer les mouches.