Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
yoyoma a écrit :
alors que le fond de vos attaques revient à dire Fuck les pauvres, faut acheter des grattes à 2000 euros...

Ca aussi, c'est du délire total...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Faut avoir une certaine retenus dans ses propos, surtout quand on fait un raccourcis aussi rapide que 30euros en sortie d'usine et 400euros en vente. Tu vas me répondre que tu n'as pas dis ca, mais tu as un sous-entendus aussi gros qu'une maison.

Si vous imaginez des sous entendu partout aussi...
J'ai bien précisé que d'autres frais venaient se greffer aux 30 euros et ceci à plusieurs reprises pourtant...
Mais comme d'habitude, vous n'avez lu que ce qui vous arrange, à savoir ce qui vous conforte dans votre idée de la machination des Gibson addict contre les C77 addict...
Ca devient pathétique là...

Ce qui est pathétique c'est la provocation puérile à longueur d'année sur les forums.
Sinon, je me demande encore pourquoi les gens achètent encore des disques chez les disquaires vu qu'un cd pressé sorti usine vaut 30cts !

De toute façon mon seau rouge c'est le plus beau, le plus meilleur...
Aubertignac
bill bokey a écrit :
Aubertignac a écrit :

Tu sais perso j'en ai rien à braire que Henry le fou se foute 3990 euros dans la poche en me vendant une guitare 4000 euros (pour Mr Hyde, je caricature, t'emballe pas). Tant que la pelle me satisfait et que je ne suis pas contraint de vivre dans la rue pour me l'offrir. J'ai aucun problème avec ça.

Par contre, les C77 users, dès qu'on parle de fric concernant leur marque favorite, ça devient tabou...

je commence à me demander que est la marque favorite de qui ??
C77 n'est pas ma marque favorite. j'aime beaucoup la LFL et certaines "copies", les patrons sont très sympa et ça me permet d'avoir de bonnes grattes à des prix très raisonnables.
ce que je "condamne" dans tes posts ce sont ces chiffres de"prix de revient moyen". si tu veux attaquer C77 (ou qui que ce soit) sur un forum public, alors cites des chiffres du fabricant. donne de vrais arguments enfin ! là c'est toi qui es à cours d'arguments.
alors si tu veux continuer ce "débat" sur le prix de revient des grattes, va te renseigner sur les chiffres et revient avec du neuf, sinon on va vraiment croire que tu ne fais que dénigrer la marque.

Tu sais tu devrais te détendre.
Je lis ici et là que les Gibson seraient fabriquées en Asie, le tout sans aucune source qui ne tienne véritablement debout.
Bah sincèrement, dénigrement ou pas, j'en ai strictement rien à battre.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
jugejackson a écrit :

Ce qui est pathétique c'est la provocation puérile à longueur d'année sur les forums.

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée... Mais ça doit être comme tes conseils de jouer plus de guitare, de la part d'un mec qui passe sa vie sur g.com c'est assez savoureux
Vraiment je t'apprécie : tu me fais rigoler, sincèrement !

bill bokey
Aubertignac a écrit :

Tu sais tu devrais te détendre.
Je lis ici et là que les Gibson seraient fabriquées en Asie, le tout sans aucune source qui ne tienne véritablement debout.
Bah sincèrement, dénigrement ou pas, j'en ai strictement rien à battre.

si tu n'en as "rien à battre" que viens-tu faire ici ?
je suis tout à fait détendu, rassure-toi. c'est gentil de t'en inquiéter
je rappelle que ce topic a été crée pour que les utilisateurs de C77 donne leur avis sur leurs grattes afin d'aider ceux qui en envisage l'achat. tu n'as pas de C77 et tu ne souhaites pas en acheter une. je remarque juste des faits là, ce n'est pas machin qui m'a dit, c'est toi qui le répète régulièrement. mais ton insistance à dénigrer C77 est pénible.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
yoyoma a écrit :
alors que le fond de vos attaques revient à dire Fuck les pauvres, faut acheter des grattes à 2000 euros...

Ca aussi, c'est du délire total...

Oui oui c'est moi qui ait comparé C77 au Custom Order de Gibby et à Vigier...

Des grattes magnifiques, mais cher! bien trop pour les clients de Custom 77, c'est pas le même public qui est visé, mais bon ça tu le sais très bien.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Aubertignac : tu peux utiliser autant de smiley que tu veux tes propos puent la mauvaise foi !

Que tu voiles tes attaques sous un air de pas y toucher n'y change rien, et si ça te donne un sentiment d'intelligence, quand je te lis, personnellement, c'est de la connerie que je lis. Au moins Agent Gibs lui il est troll jusqu'au bout des ongles et quand on s'est habitué au personnage on sait à quoi s'en tenir... toi t'as juste l'air d'un fanboy borné qui pour on ne sait quelle raison fait une fixette sur C77. Et ça n'engage que moi mais je trouve que tu fais pitié.

Et je n'ai ni Gibson, ni C77, ni parts ou intérêts dans l'une ou l'autre de ces marques, donc ça va être chaud de me taxer de partialité.
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée... Mais ça doit être comme tes conseils de jouer plus de guitare, de la part d'un mec qui passe sa vie sur g.com c'est assez savoureux

Un petit pic et tu montes sur tes grands chevaux, j'ai du viser juste. Amuse-toi bien "Mr désinformé".
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Un petit pic et tu montes sur tes grands chevaux, j'ai du viser juste. Amuse-toi bien "Mr désinformé".

Je ne monte nulle part, je dis que tu me fais rire
Et t'es toujours pas parti jouer de la guitare, "Mr je sais tout" ?

Aubertignac
Ad Rock a écrit :
t'as juste l'air d'un fanboy borné

Lire ça sur ce topic ne manque pas de piquant.

Blacksad08
Aubertignac a écrit :

Mais comme d'habitude, vous n'avez lu que ce qui vous arrange, à savoir ce qui vous conforte dans votre idée de la machination des Gibson addict contre les C77 addict...

...

S't'hopital qui se fout de la charité !
Citation:

Attend, rappelle moi, c'est quel topic qui se fait pourrir depuis des mois (sinon plus vu c'était déjà le cas quand je me suis inscrit sur G.com) et par qui ?

Va consulter, sérieux...
Aubertignac
Blacksad08 a écrit :
Aubertignac a écrit :

...

S't'hopital qui se fout de la charité !

Parce qu'il y a une machination des C77 contre Gibson, merci pour l'info, j'étais pas au courant

Blacksad08
Ad Rock a écrit :

De toute façon mon seau rouge c'est le plus beau, le plus meilleur...

Bien joué
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
Citation:

Attend, rappelle moi, c'est quel topic qui se fait pourrir depuis des mois (sinon plus vu c'était déjà le cas quand je me suis inscrit sur G.com) et par qui ?

Va consulter, sérieux...

Pas de ma faute si les C77 addict se sentent agressés dès qu'on leur dit que le prix usine de leur guitare est de 30 euros... Ou que chaque propos soit interprété dans la direction qui arrange les mêmes users de ce topic.

On se demande qui devrait consulter...

Tu me reproches de venir sur ce topic alors que je n'ai pas de C77. Mais tu dis toi même ne pas avoir de C77 non plus... Donc si on suit ta logique : qu'est ce que tu fous là ?

On se demande qui devrait consulter (bis)...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...