Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
Citation:
Lire ça sur ce topic ne manque pas de piquant.

Attend, rappelle moi, c'est quel topic qui se fait pourrir depuis des mois (sinon plus vu c'était déjà le cas quand je me suis inscrit sur G.com) et par qui ?

Va consulter, sérieux...

Pas de ma faute si les C77 addict se sentent agressés dès qu'on leur dit que le prix usine de leur guitare est de 30 euros... Ou que chaque propos soit interprété dans la direction qui arrange les mêmes users de ce topic.

On se demande qui devrait consulter...

Tu me reproches de venir sur ce topic alors que je n'ai pas de C77. Mais tu dis toi même ne pas avoir de C77 non plus... Donc si on suit ta logique : qu'est ce que tu fous là ?

On se demande qui devrait consulter (bis)...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bill bokey
Aubertignac a écrit :

Pas de ma faute si les C77 addict se sentent agressés dès qu'on leur dit que le prix usine de leur guitare est de 30 euros... Ou que chaque propos soit interprété dans la direction qui arrange les mêmes users de ce topic.

encore une fois je te demande de citer tes sources. qui t'a dit que les C77 ont un prix de revient de 30€ ?
donne les chiffres officiels puisque tu semble y avoir accès
tous les modèles ont peut-être le même prix de revient ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
OfficialMilady
Non, mais en fait, à 1000€ la pelle (avec Bigsy et très bons micros certes) pour une asiatique "entrée de gamme" fabriquée dans la même usine qui fait des inlays de travers et des frets qui se décollent... Je trouve ça cher.

Alors ne le voyez pas comme un jugement (mais bon, c'est ce que vous allez faire quoi qu'il arrive et crier au scandale) mais c'est le prix d'une Studio...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:
Lire ça sur ce topic ne manque pas de piquant.

Attend, rappelle moi, c'est quel topic qui se fait pourrir depuis des mois (sinon plus vu c'était déjà le cas quand je me suis inscrit sur G.com) et par qui ?

Va consulter, sérieux...

On se demande qui devrait consulter...

Tu me reproches de venir sur ce topic alors que je n'ai pas de C77. Mais tu dis toi même ne pas avoir de C77 non plus... Donc si on suit ta logique : qu'est ce que tu fous là ?

On se demande qui devrait consulter (bis)...

Moi je viens pour y lire des choses intéressantes...

Et avec des mecs comme toi, j'ai du mal à trouver mon compte vu que...

Toi tu viens pour pourrir.

Dis toi bien que je sais faire la part des choses, quand tu parles de Gibson on voit tout de suite que tu sais de quoi tu causes. Mais quand tu viens ici il ne fait aucun doute que tu viens pour pourrir et que tu te prives pas de dire un max de conneries pour y arriver...
fifilespaulette
moi j'aimerais que vous postiez un poil moins vite, j'ai du mal a suivre au niveau de la lecture !
Aubertignac
bill bokey a écrit :
Aubertignac a écrit :

encore une fois je te demande de citer tes sources. qui t'a dit que les C77 ont un prix de revient de 30€ ?

C'est un prix moyen comme je l'ai déjà dit, donné par des sources Cort comme je l'ai déjà dit, sur les guitares produites en ASIE (hors Japon) comme je l'ai déjà dit...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Blacksad08
OfficialMilady a écrit :
Non, mais en fait, à 1000€ la pelle (avec Bigsy et très bons micros certes) pour une asiatique "entrée de gamme" fabriquée dans la même usine qui fait des inlays de travers et des frets qui se décollent... Je trouve ça cher.

Alors ne le voyez pas comme un jugement (mais bon, c'est ce que vous allez faire quoi qu'il arrive et crier au scandale) mais c'est le prix d'une Studio...

Je plussoye

Mais profites du spectacle !
Aubertignac
Ad Rock a écrit :

Bah écoute, je pensais que l'information de Cort concernant le prix moyen usine des guitares asiatiques donné autour de 30 euros était un truc intéressant.

Blacksad08
Aubertignac a écrit :

C'est un prix moyen comme je l'ai déjà dit, donné par des sources Cort comme je l'ai déjà dit, sur les guitares produites en ASIE (hors Japon) comme je l'ai déjà dit...

Des "preuves", pas des "si si ! Des mecs de chez...( )...Cort qui m'ont dis ça !".
On veut bien te croire, mais faut appuyer ce que tu dis. Déjà que c'est pas des chiffres ciblés sur C77, qu'on éprouve au moins que tes évaluations sur Cort sont fondées.
bill bokey
Aubertignac a écrit :
bill bokey a écrit :
Aubertignac a écrit :

tu cites encore ce "prix moyen" !!
je te demande de donner un chiffre exact, concernant les C77 et tu réponds (encore) avec ce "prix moyen" !
tu es (une fois de plus) ridicule.

Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :

Bah écoute, je pensais que l'information de Cort concernant le prix moyen usine des guitare asiatiques estimé autour de 30 euros était un truc intéressant.

Crois bien que si tu t'étais contenté de dire ça, je me serais abstenu de tout commentaire... Mais il se trouve que je lis ce sujet assez régulièrement et que je te juge pas sur deux-trois messages récents(auquel cas je t'aurais laissé le bénéfice du doute). On a tous nos mauvais jours et moi aussi il m'arrive à l'occasion de dire quelques conneries ou de pas me montrer sur mon meilleur jour, mais toi il semble que tu t'en fasses une discipline quand tu postes sur ce topic.

Tu sais quand on est venu poster des photos de C77 dont les inlays avaient été postés par Boris Eltsine un soir de fête j'y ai été de mon petit commentaire taquin moi aussi... Mais ca m'empêche de rester mesuré parce qu'aucun de nous ne détient le monopole de la vérité...
Aubertignac
Blacksad08 a écrit :
Aubertignac a écrit :

Des "preuves", pas des "si si ! Des mecs de chez...( )...Cort qui m'ont dis ça !".
On veut bien te croire, mais faut appuyer ce que tu dis. Déjà que c'est pas des chiffres ciblés sur C77, qu'on éprouve au moins que tes évaluations sur Cort sont fondées.

Je l'ai lu et entendu de diverses sources, maintenant vous pouvez le croire ou non, je n'ai pas de "preuves" à apporter, je ne suis pas l'inspecteur Columbo...

OfficialMilady
Non mais les mecs... Les C77 rentrent dans ce prix moyen de guitares produites en Asie (Hors Japon) puisqu'elles sont fabriquées là bas. Ce qui est ridicule, c'est de faire semblant de ne pas comprendre.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

bill bokey
OfficialMilady a écrit :

tu as bien le droit de trouver ça cher !
mais l'as-tu eu entre les mains ? l'as-tu essayée ?
sur quels éléments te bases-tu pour "trouver ça cher" ?

OfficialMilady
bill bokey a écrit :
OfficialMilady a écrit :

tu as bien le droit de trouver ça cher !
mais l'as-tu eu entre les mains ? l'as-tu essayée ?
sur quels éléments te bases-tu pour "trouver ça cher" ?

C'est pas suffisant ça?

Blacksad08
Aubertignac a écrit :

Je l'ai lu et entendu de diverses sources, maintenant vous pouvez le croire ou non, je n'ai pas de "preuves" à apporter, je ne suis pas l'inspecteur Columbo...

Ah ! Ba on y arrives !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...