OfficialMilady a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
kapoutz a écrit :
J'ai vu que custom77 a des gratte atteignant les 1000€... (apparemment vous parlez de ça, ça tombe bien
)
Et ça m'a paru étonnant au départ pour une marque qui se veux pas très cher, cependant les modèles proposé sont plutôt chouette
J'ai vu aussi qu'ils avaient relancé l'explo (la love gun) en noire, la tête est vraiment jolie, et elle est pas cher !
J'me laisserais bien séduire moi pour l'explo...
(sinon quelqu'un pourrait me résumer le problème qu'il se pose à propos du prix élevé des nouvelles c77 ? Car j'ai un peu la flemme de lire 50 pages, désolé...
)
bah il y a des gens qui ne comprennent pas qu'une gratte de marque peu reconnue soit vendue environ 1000€, même avec
Bigsby et TV jones. visiblement ça les rend bavards
C'est pas ce qui justifie le prix hein... Tu mets du cuir dans une Logan, tu ne la vends pas 2X plus cher...
Sauf qu'en l'occurence, tu prend une gratte avec un tune o matic a 300€... bah si tu lui colle floyd, soit a peut prêt 150€, ça fait la gratte a 450€ on va dire... soit presque +30% ... on peut par exemple attendre les +50% avec des meilleurs micro et des meilleurs mécanique...
Donc finalement le prix d'une gratte peut monter facilement car tout simplement les éléments qui la composent sont relativement cher par rapport à la gratte...
Tu prend une logan à 5000€, tu peux lui rajouter un floyd si tu veux, ça ne fera que 5150€, (tiens.. ça me rappel quelque chose
c'était pas fait exprès
) soit un écart pas trop important comparé à une gratte.
Après est-ce que la gratte vaux les 1000€, ça faudra tester... (et voir sur le long terme aussi... car finalement la différence entre une bonne gratte et une moins bonne gratte réside avant tout dans la durée de vie, due a des meilleurs composants... donc fuat voir ^^)
Sinon l'explo me tente énormément les gars...