Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Non mais en fait, c'est vraiment pas le problème les prix d'achat. C'est le prix de vente qui importe aux futurs clients. Et tout ce qu'on dit là, c'est que presque 1000€ pour une pelle asiatique "entrée de gamme", on trouve ça cher.

Voilà, pas la peine de discutailler 107 ans.

Encore une fois, je ne dénigre pas mais quand j'ai lu il y a 3 mois qu'une GIBSON Les Paul Studio était bien trop cher tout en étant une belle merde, je m'octroie le droit de me poser des questions sur celle-ci.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
OfficialMilady
C'est un peu bizarre cette façon de retourner un peu sa veste, caytou
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

bill bokey
OfficialMilady a écrit :
Non mais en fait, c'est vraiment pas le problème les prix d'achat. C'est le prix de vente qui importe aux futurs clients. Et tout ce qu'on dit là, c'est que presque 1000€ pour une pelle asiatique "entrée de gamme", on trouve ça cher.

Encore une fois, je ne dénigre pas mais quand j'ai lu il y a 3 mois qu'une GIBSON (:lol Les Paul Studio était bien trop cher tout en étant une belle merde, je m'octroie le droit de me poser des questions sur celle-ci.

je l'ai dit plus tôt, je trouve ça cher aussi. mais pas en rapport avec l'objet, juste mes moyens
quant à "entrée de gamme" je ne suis pas d'accord non plus. haut de gamme non plus, hein ! mais entre les deux il y a un monde !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blacksad08
On est d'accord O.Mi., mais sur ce forum on aime débattre sur du vent pendant des pages et des pages, alors...
OfficialMilady
bill bokey a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Encore une fois, je ne dénigre pas mais quand j'ai lu il y a 3 mois qu'une GIBSON (:lol Les Paul Studio était bien trop cher tout en étant une belle merde, je m'octroie le droit de me poser des questions sur celle-ci.

je l'ai dit plus tôt, je trouve ça cher aussi. mais pas en rapport avec l'objet, juste mes moyens
quant à "entrée de gamme" je ne suis pas d'accord non plus. haut de gamme non plus, hein ! mais entre les deux il y a un monde !

Ok, je comprend bien. Ce qui me dérange en fait, c'est les choses en gras .

lsotis a écrit :
Tout ce que j'espère (ça doit pas toujours être facile), c'est que les Boss parviennent à voir tout ça avec la hauteur qu'il faut car y a vraiment de quoi se bidonner ici.
Vu la pub gratos qu'on leur fait, ils pourraient être bon prince et nous offrir une C77.
OfficialMilady
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :
Tout ce que j'espère (ça doit pas toujours être facile), c'est que les Boss parviennent à voir tout ça avec la hauteur qu'il faut car y a vraiment de quoi se bidonner ici.
Vu la pub gratos qu'on leur fait, ils pourraient être bon prince et nous offrir une C77.

...Non, rien.

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :

Et avant la fin de l'hiver de préférence, quand il fera chaud ça ne servira plus à rien
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :

Et avant la fin de l'hiver de préférence, quand il fera chaud ça ne servira plus à rien
Bah si

C'est reparti!

Je trouve ça cher aussi. Et honnêtement, pour moi mettre 1000 euros dans une gratte (de n'importe quelle marque), je comprends pas. Après, chacun voit midi à sa porte hein, juste que moi je suis plus heureux avec une bonne gratte d'occaze à 500 euros.

Vous allez me dire, ça fait pas avancer le topic. Et vous avez raison!
Allez, moi aussi je vais jouer!
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :

Si, ça vous servira peut être à vous la mettre dans cet endroit sombre et étroit où le soleil de brille jamais
Blacksad08
yob a écrit :

Si, ça vous servira peut être à vous la mettre dans cet endroit sombre et étroit où le soleil de brille jamais

(*aïe aïe aïe...je crois que tu viens de les relancer là... *)
The Duke
J'ai vu que custom77 a des gratte atteignant les 1000€... (apparemment vous parlez de ça, ça tombe bien )

Et ça m'a paru étonnant au départ pour une marque qui se veux pas très cher, cependant les modèles proposé sont plutôt chouette

J'ai vu aussi qu'ils avaient relancé l'explo (la love gun) en noire, la tête est vraiment jolie, et elle est pas cher !

J'me laisserais bien séduire moi pour l'explo...

(sinon quelqu'un pourrait me résumer le problème qu'il se pose à propos du prix élevé des nouvelles c77 ? Car j'ai un peu la flemme de lire 50 pages, désolé... )
OfficialMilady
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lsotis a écrit :

On ne met pas n'importe quoi dans cet endroit...

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kapoutz a écrit :

(sinon quelqu'un pourrait me résumer le problème qu'il se pose à propos du prix élevé des nouvelles c77 ? Car j'ai un peu la flemme de lire 50 pages, désolé... )

Juste une histoire de Trolls et de poils, rien d'important.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico DustBowl
kapoutz a écrit :
J'ai vu que custom77 a des gratte atteignant les 1000€... (apparemment vous parlez de ça, ça tombe bien )

Et ça m'a paru étonnant au départ pour une marque qui se veux pas très cher, cependant les modèles proposé sont plutôt chouette

J'ai vu aussi qu'ils avaient relancé l'explo (la love gun) en noire, la tête est vraiment jolie, et elle est pas cher !

J'me laisserais bien séduire moi pour l'explo...

bah il y a des gens qui ne comprennent pas qu'une gratte de marque peu reconnue soit vendue environ 1000€, même avec Bigsby et TV jones. visiblement ça les rend bavards

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...