Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Shining Wit a écrit :
Moi, ça fait 6 mois que j'économise pour me payer la guitare de mes rêves, une C77 Artisan...

sorry mais ça représente quoi ton avatar avec une genre de tête C77 avec des trais dedans (juste pas curiosité )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nico DustBowl
rollroll a écrit :
Shining Wit a écrit :
Moi, ça fait 6 mois que j'économise pour me payer la guitare de mes rêves, une C77 Artisan...

sorry mais ça représente quoi ton avatar avec une genre de tête C77 avec des trais dedans (juste pas curiosité )

c'est écrit "don't vomit".
par contre ça fait moins de 6 mois que l'artisan est annoncée je crois
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey les trolls, vous venez à la CustomWare ? on vous invite gentillement pour vous montrer qu'on est ouvert... contrairement à d'autres intégristes...
allez, faites pas vos timides ! vous avez tant de verve derrière vos claviers !!!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
rollroll a écrit :
Anaon a écrit :
Petite question en passant, via Youtube ou mon site, on me demande souvent si Custom 77 livre à l'étranger, notamment au Canada, j'avoue que je l'ignore, est-ce que quelqu'un peut me renseigner? (j'ai cru voir que non dans les conditions de vente sur le site mais il me semblait avoir lu ici que si)

Merci

en effet c'es possible, pas besoin de confirmation de raoul...pour 90 €.

tu prend la gratte qui te plait, l'ajoutes au panier, et dans l'onglet adoc tu choisies CANADA
http://www.custom77.com/html/panier.php

@+

Merci Mr Roll , j'étais pas sûr .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Mais de rien Mr Pearl, ce fuT un plaisir

Je pige toujours pas l'inscription sur la photo de l'avatar de...désolé, je sais plus qui mais bon, j'suis un zero à la gratte, et mon cerveau est un peu proche de zero également, milles excuses messieurs

Et heum...c'est quoi le [Modération : JMR] poster par certain...c'est la modo qui est passée par là ou ................
poluxsalvaterra
Sur l'avatar y'a marqué Don't Vomit , et le [Modération : JMR] veut dire que le message à été edité par un modo , en l'occurence John Mac Rigole.
rollroll
ok merci polux...
mila LP Giby
poluxsalvaterra a écrit :
Sur l'avatar y'a marqué Don't Vomit , et le [Modération : JMR] veut dire que le message à été edité par un modo , en l'occurence John Mac Rigole.

Tiens je savais qu'il était modo lui
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :

Si si , y'a de nouveaux modos.
mila LP Giby
mila LP Giby a écrit :

Si si , y'a de nouveaux modos.

ah
Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
Hé ouais juste, j'avais même pas fait le lien

Excellent...comment on fait pour devenir modo sur G.com?

John_Mac_Rigole
rollroll a écrit :
comment on fait pour devenir modo sur G.com?

- 5 km de natation en apnée.
- 15 à cloche pied dans la boue
rollroll
John_Mac_Rigole a écrit :
rollroll a écrit :
comment on fait pour devenir modo sur G.com?

- 5 km de natation en apnée.
- 15 à cloche pied dans la boue

hihihihihihi pas mal...aller je signe

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...