Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
oui jmetais mal exprime ...c'est bien le bouton !!

bon bah ya plus qu'a essayer , j'espere que je vais pas en casser un !!

c'est mieux de le faire avec un tournevis ou avec deux dans l'axe oppose ?
redtommy
ton chiffon est inutile alors !!
rollroll
Ho là les gars, vous êtes bien pointilleux

Hé t'cho!? Ch'aque d'su avec el'bout tes dô
Traduction (Et petit...tires dessus avec le bout de tes doigts )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
goldmax reter
tire pas trop fort...c'est quand meme une c77....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Voili , puis,si ça ne veut pas , on n'est pas à bout de ressources , car il nous reste :

Le décapsuleur , la pince plate , la pince multiprise , le démonte pneu , le pied de biche , l'extracteur pneumatique , et si ça ne suffit pas un petit pain de C4 ( bien proteger la table dans ce cas .. )

Boutade du dimanche , hein !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
poluxsalvaterra
goldmax reter a écrit :
tire pas trop fort...c'est quand meme une c77....

J'ai ris.
Lomig29
Vache,10 ans d'hibernation guitaristique et j'en apprends tous les jours à mon réveil

Je viens donc juste de découvrir Custom 77, jamais encore vu un modèle en vrai, mais les différentes photos et vidéos montrent des guitares bien finies

J'ai craqué (en ce moment je ne fais que çà, tous les jours je bave...Il y a quelques jours c'était la Godin 5th Avenue ) sur la needles & pins

Je reviens du site, pour le modèle gaucher en rouge, il est indiqué "rupure de stock"

J'ai donc une question
Faut compter combien de temps pour le re-stockage ???
Gaucher !!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
la prochaine livraison de CS se fait en début d'année je crois (janvier février), mais y'a t il des NP lefty dans le container ?!? bonne question.
tu devrais poser la question directement à C77, par mail, mp ou via la rubrique adéquate du site officiel
Lomig29
Merci pour la réponse
Gaucher !!!
le max
  • Custom Cool utilisateur
est-ce qu'il ya des membre de ce forum qui on deja acheté le modèle CS3 finition Tobbaco plain top ou cherry plain top ?
je cherche a me faire une idée avec des photos mais impossible de trouver autre chose que les photos du site Custom77 ou les photos prise dans la rue lors de la livraison ?
est-ce qu'il ya des photos d'autres d'utilisateurs ?
Nico DustBowl
le max a écrit :
est-ce qu'il ya des membre de ce forum qui on deja acheté le modèle CS3 finition Tobbaco plain top ou cherry plain top ?
je cherche a me faire une idée avec des photos mais impossible de trouver autre chose que les photos du site Custom77 ou les photos prise dans la rue lors de la livraison ?
est-ce qu'il ya des photos d'autres d'utilisateurs ?

tu peut toujours demander un photo spécifique aux boss par MP. il te feront une photo toute simple si jamais tu veux voir la finition.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...