Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Bonjour a tous , je vend ma CS3 Goldtop + strap lock + case d'origine état NEUF , pratiquement jamais utiliser , aucune griffe.
Faire offre car je ne pourrait dire combien cela vaux.
Répondre en PV svp.
Merci beaucoup et bon dimanche.

ps: je vend également une Gibson Les Paul Deluxe de 1976 avec case , la gratte es dans un état trés proche du neuf , jamais jouer on vas dire , pas de griffe vernis nickel etc......!!! pour le prix je ne sais pas combien cela vaux donc vas falloir que je me renseigne.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
adams-stokes
Fred-live a écrit :
Bonjour a tous , je vend ma CS3 Goldtop + strap lock + case d'origine état NEUF , pratiquement jamais utiliser , aucune griffe.
Faire offre car je ne pourrait dire combien cela vaux.
Répondre en PV svp.
Merci beaucoup et bon dimanche.

ps: je vend également une Gibson Les Paul Deluxe de 1976 avec case , la gratte es dans un état trés proche du neuf , jamais jouer on vas dire , pas de griffe vernis nickel etc......!!! pour le prix je ne sais pas combien cela vaux donc vas falloir que je me renseigne.

MP
rollroll
Et bien mon Fred...Tu nous fais une nouvelle crise de gas? Enfin pour la Gibby...T'es Ouffff Mec

Comme Kev, j'espère que tout va bien pour toi l'ami
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Tout vas pour le meilleur des mondes mes amis , juste que je reves toujours et encore de cette foutue ES-335 et cette fois c'est décider je veux l'acheter.Et comme la CS3 goldtop je l'utilise jamais et que la Gibson Les Paul Deluxe je n'arrive pas à me faire au micro voila donc le pourquoi du comment........

ps: la Gibson ca m'emmerde de la vendre vue l'état et l'age mais bon..... j'espere etres enfin satisfait avec l'ES-335.
A vendre Vox AD50 vtxl
perl
  • Vintage Cool utilisateur
KevFender a écrit :
oula !!! tu vend tout ton matos ?????? rien de grave j'espère ?

Je me faisais la même reflexion ... Pas cool !!

édit : réponse de Fred , bon ça va ! même si la "recherche du son" est une quête assimilable à la recherche du "saint Graal" ...

bonne quête alors !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
adams-stokes
rollroll a écrit :
Et bien mon Fred...Tu nous fais une nouvelle crise de gas? ...

Ben disons que j'ai reçu la C77 Goldtop que j'avais commandée, mais elle est arrivée avec un réel défaut de fabrication, j'ai donc contacté JB et Jérôme qui me proposent sans aucun problème de leur renvoyer la gratte et ils me remboursent intégralement.

Le problème c'est qu'ils n'en auront plus avant mi 2011...

Et là, j'ai le cul bordé de nouilles, Fred-live en propose une et il habite à environ 1 heure de chez moi, ça serait con de laisser passer l'occaze...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
adams-stokes a écrit :
rollroll a écrit :
Et bien mon Fred...Tu nous fais une nouvelle crise de gas? ...

Ben disons que j'ai reçu la C77 Goldtop que j'avais commandée, mais elle est arrivée avec un réel défaut de fabrication, j'ai donc contacté JB et Jérôme qui me proposent sans aucun problème de leur renvoyer la gratte et ils me remboursent intégralement.

Et bien quesqu'ils foutent JB et Jérome ?? sont pas encore remis des fêtes ?? Pas les yeux en face des trous ?? TTSSSS !!

Le problème c'est qu'ils n'en auront plus avant mi 2011...

Et là, j'ai le cul bordé de nouilles, Fred-live en propose une et il habite à environ 1 heure de chez moi, ça serait con de laisser passer l'occaze...

Très bonne nouvelle pour toi en plus d'occase c'est moins cher ...tout benef ... Y'a plus qu'à ..

Excellent dimanche !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
@Fred: Et bien tant mieux l'ami

a ouais cette fameuse ES! C'est con que le son de la gibby ne te convienne pas...qu'est-ce qui cloche pour toi en fait
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Je ne sais pas je n'arrive pas a trouver ce fameux grain vintage que j'aime temp , celui qui craque un peux tu voie .......!!!
Apparement avec cette saloperie d'ES-335 j'aurais enfin satisfaction , le souci c'est de la trouver en blanc et si possible avec bygsbi.
A vendre Vox AD50 vtxl
obdar
  • Special Supra utilisateur
Juste, ce serais l'ampli qui pose souci dans ton cas ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben je serais toi je garderai quand même la gibby fred :s lol

Le temps que Sitael ai assez de sous pour te l'achetée !!!
Vive Star Wars 8
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Une 335 blanche avec Bigsby, va falloir se lever tôt non ?? T'es sur que ça existe ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
adams-stokes
M. Hyde a écrit :
Une 335 blanche avec Bigsby, va falloir se lever tôt non ?? T'es sur que ça existe ?

J'en ai déjà vu en version "Natural", mais blanche...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au fait Fred, vu que t'habites pas très loin de chez moi, tu viendrais au customware Mariembourgeois ?
Vive Star Wars 8
tornicoti
salut tous
pour les heureux posseceurs de la deluxe
niveau sons il y a beaucoup de diferences avec la cs4 ?
car la cs4 s en sort deja pas mal (surtout en saturé)
et des classics 77 sur une cs4 est ce qu on se rapprocherai de la deluxe ou la lutherie n est pas assez bonne
de plus la dl3 est au prix d une tokai MIJ lc85 ,y a t il une diference de specs
en gros la DL 3 est elle meilleur qu une tokai MIJ
en tout cas les deluxes sont vraiment belles
hier j ai encore tapé le boeuf avec des potes bin je peus vous dire que la CS4 sur mon ampli (crate V312) +un delay + une disto ça y envoi severe
et je serais curieux d essayer du plus haut de gamme
(jamais eu une vraie lespaul entre les pattes)
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...