Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Sitael a écrit :
Merci pour la pub Perl

Je voyais ça comme de l'info , mais va pour la pub !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
fais toi rémunérer Perl ! sautes sur l'occaz !!
perl
Gab777 a écrit :

Je n'ai décidement pas le sens des affaires ..

Sitael , tu me dois une caisse de duvel !! hop !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
Gab777 a écrit :

Seulement après prestation de ta part lors de ce custo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :
perl a écrit :
Gab777 a écrit :

Seulement après prestation de ta part lors de ce custo

De quoi tu te mèles toi ?? C'est à Sitael que je m'adresse
( déjà que je vais rarement à Paris , c'est pas pour aller à perpette dans "le schnooorrdd ".... ) [ Et pis je n'ai aucun problème de "prestation" ,moi !! ]

rollroll

S'cusez m'sieur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
2 custo cool on va pouvoit revoir plein de potos ( enfin si c'est pas un samedi ce qui m'etonnerais)

en tout cas pour ceux qui n'y sont jamais allez foncez, c'est super sympa y'as une bonne ambiance et personne ne se moque quand vous jouez comme un pied
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
tu crois que tout le monde va prendre un jour de congé en semaine pour faire une customware ????
et le dimanche, y'a la messe !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bien joué RollRoll

Akrobat => Si tu es tenté fait un petit tour sur mon sujet et mets tes disponibilité sur le Doodle

Tu es le bienvenu
Vive Star Wars 8
oldsquier
On peut faire les deux Customwear ?

J'dis ça, mais j'ai plein de trucs de prévus en mars et avril, aussi bien boulot que famille, alors j'aimerais bien avoir quelques samedi de libre pour en être.
Je me préinscrit pour l'IDF.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Sitael
Tu serais le bienvenu chez moi aussi
Vive Star Wars 8
oldsquier
J'y songe, figures toi, d'autant que j'ai déjà participé à plusieurs Customwears en IDF, chez Perl, et que c'était super. Mais je suis encore trop dans le vague question emploi du temps sur mars et avril pour me décider. Si je viens, j'amène ma LB CS3 3 tons sunburst plus un ampli (Vox DA5, Fender Blues Junior ou Fender Gdec3 Thirty) plus certainement une autre gratte (Squier Strat Standart, Fender Tele H1, Fender Tele CIJ, ou encore Fender Strat CP50). Y'a trois heures de route depuis chez moi, mais c'est pas un problème. Et puis y'aura peut-être un ou deux autres Franciliens qui voudront partager ma caisse.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Sitael
Ok, de toute façon vous serez toujours bienvenu
Vive Star Wars 8
weiqin
  • Special Top utilisateur
Voila, j'ai un avis à vous demander puisque j'hésite entre 2 gratte : une Gibson Les Paul Junior et une China girl raw power Custom77.

J'ai essayé seulement la LP et j'ai énormément accroché, seulement j'ai déja une forme LP (cs4) et je serais plutot à la recherche d'une forme SG, mais qu'en est il du son, et des finitions en comparaison ?
Gab777
la SG est de base plus "sauvage", hargneuse, que la LP... j'ai pas de LP Jr, (enfin, si, presque dans 2 mois...) mais j'ai une China Girl Raw Power... c'est une super gratte, bien sauvage, qui réagit au top, le micro P77 (P90 de Custom77) est une pure réussite, très dynamique. la finition est très bien pour le prix qu'elle coute ! j'ai aucun défaut sur la mienne... sur une gratte aussi simple remarque c'est dur de la louper !
en tout cas, vu le priox cette gratte vaut carrément le coup !
Fred-live
Bonjour a tous , je vend ma CS3 Goldtop + strap lock + case d'origine état NEUF , pratiquement jamais utiliser , aucune griffe.
Faire offre car je ne pourrait dire combien cela vaux.
Répondre en PV svp.
Merci beaucoup et bon dimanche.

ps: je vend également une Gibson Les Paul Deluxe de 1976 avec case , la gratte es dans un état trés proche du neuf , jamais jouer on vas dire , pas de griffe vernis nickel etc......!!! pour le prix je ne sais pas combien cela vaux donc vas falloir que je me renseigne.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...