Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori a écrit :
Pakyie a écrit :
zangief a écrit :
salut!

je ne sais pas mais je me pose cette question:peux t'on devenir C77 addict?

je crois que l'on peux a mon avis,en tout cas,premiere gratte de ma vie et j'aime bosser dessus,un vrai plaisir,des yeux et des oreilles

@+


ça en a tout l'air... Il y a de plus en plus de gens qui en ont deux ou trois... J'suis sûr que que ça va faire qu'empirer avec les nouveaux modèles...


en tout cas Pakyie je tiens a te feliciter , je trouve que tu tiens ce topic de main de maitre et tu es super réactif.
c'est vraiment du beau boulot.



idem, mes félicitations an maitre de cérémonie!!!
grandbill
J'ai une china et une sc3 et franchement je ne regrette pas mes achats j'en suis m^me fier et je vais faire des adeptes j'en suis certain.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
The Güi
grandbill a écrit :
J'ai une china et une sc3

Merde, y'a un modèle signature stephen carpenter?

j'laaaaaa veuuuuuuux
jb_Custom77
thehaller a écrit :
merci a Raoul.d pour toutes ses precisions....mais il reste cependant encore des questions sans reponses ....du genre " est-ce qu'un essai est toujours prévu a paris ??? où et quand ????" car , si je me souviens bien, c'était dans les projets formulés en juin ..... en tout cas impatient d'avoir une date....

p'tit "HS" que je me permets.....mais comme Raoul.d a surement peu de temps pour lire et s'informer , occupé a honorer les commandes, .....
p'tite info en reference a son avatar

[img]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=523&i=raouldbq8.jpg][/URL]

[[/img]


Merci

J'ai lu ça oui dans un magazine de ciné.
Mais perso j'avais bien aimé rhum express mais j'aurais préféré une autre adaptation.
Car il ne sera pas aussi baré que las vegas parano.

La grande chasse au requin aurait été totalement halucinante. Mais regroupant plein de nouvelles ça n'aurait peut-être pas eu de sens en adaptation cinématographique.

Mais je crois que je vais quand même bien l'attendre car de voir j depp dans pirate des caraibes ça me fait toujours l'impression de voir du sous las vegas parano. Un peu le même jeu mais trop loin de l'original.

Fin du HS
The Güi
merde, c'est une machine a écrire en fait...je croyais que c'etait un acordéon moi...
tricksen
Eh beh pareil pour moi !!
J'étais persuadé que c'était un déon ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
deth77
Vous n'etes pas les seul .... moi aussi depuis le temps que j'identifie Raoul.d à son avatar ..... j'ai toujours eu en tête ce fameux acordéon ...

Je me disais ....bizar pour un guitariste. Maintenant, tout s'explique.
Let's rock !
Scratchy
lol c fou comment on se laisse avoir
pareil javais jamais fait attention, ça me paraissait evident que c'était un acordeon
flakyjo
Bon sang ma goldtop est a 15 minutes de chez moi, je devras l'avoir aujourd'hui!!
seufer
flakyjo a écrit :
Bon sang ma goldtop est a 15 minutes de chez moi, je devras l'avoir aujourd'hui!!


des photos !! des samples !!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Enfin!!!!!!!!!!
Je viens de recevoir la mienne il y a 20 minutes!!!!!!!
Merci à ma factrice qui à klaxonner et qui a crié dans ma rue pour me reveiller (j'étais même pas au courrant que la pelle était partie .
La CS4 est plus belle en vrai qu'en photo.
Surtout les repère en abbalone que j'aimais pas trop, maitenant que c'est là devant moi je trouve çà très bien.
J'ai pas encore pu brancher la bête madame dort encore......
Le walnut est superbe, la pelle aussi, surtout en gaucher!!!!!!!!!!!
Patience pour ceux qui attendent encore
-Rhum-
Je pense que "la mienne" se rapporte à sa CS4. Pas de Goldtop encore
oui la mienne c'est ma CS4!
Madame dormant toujours, j'ai continué à gratter unplugged et je suis épaté par le substain!Cà vibre de partout (c'est ma première guitare electrique).
La prise en main est super, je galere mois que sur ma folk, et je trouve çà tres supportable niveau poids.
Les photos suivront plus tard.
The Güi
Ahh oui, autant pour moi, j'ai vu un message avec un pseudo contenant un f et un y, puis après, un autre message, avec toujours un f et un y, et j'ai pensé que c'etait la même personne...

pas réveillé le güi...
flakyjo
seufer a écrit :
flakyjo a écrit :
Bon sang ma goldtop est a 15 minutes de chez moi, je devras l'avoir aujourd'hui!!


des photos !! des samples !!



que dalle pas reçu!! j'suis verdatre la...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...