Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
den7i a écrit :
grosse difference de couleur entre la cs1 et la cs4..

eclairage different lors des photos ou bien le bois change la teinte a ce point ????


Probablement les deux...

En tout cas, l'érable c'est presque blanc et l'acajou c'est orange donc ça fait une belle différence sur le bois "naturel"... A compenser avec les teintes/vernis, mais difficile d'obtenir le même résultat final en partant de couleurs si différentes.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
J'aime bien les 2. Sur la CS1 on voit plus le bois mais j'aime beaucoup la CS4 aussi rien que pour la couleur (j'imagine qu'elle est plus foncé en "vrai"?).
* La Chèvre *
oui, beaucoup plus foncée. La couleur n'est pas du tout fidèle sur le site. C'est plus lie de vin. Ma photo est déjà plus fidèle mais c'est plus foncé encore...

Très classe en tout cas.

Vu qu'elle change de couleur selon l'angle de vue, je ne vous dis pas pour réussir une photo ! bonjour...

Sur cette photo du détail de la jonction-manche, c'est encore plus proche de la réalité.




C'est-y pas beau ça ?
-Rhum-
Effectivement on dirait qu'il manque un bout de table à la première.
The Güi
C'est peut être l'angle de la photo qui fait ça non?
* La Chèvre *
Non, et vous la voyez sur tout le tour du corps, vous ? parce-que sur la mienne, il n'y a qu'à cet endroit qu'on la devine.

Je m'étais dit qu' elle faisait ses 20 mm à son sommet, mais je vois bien que sur celle de Packie, ça n'a rien à voir.

Ceci, je reconnais bien ma gratte lorsque Packie decrit le son. Definition des micros, le coté "flûté" type Strato m'a surpris aussi même s'il est peu prononcé. Manque peut-être les harmoniques. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par là.

En tout cas, je trouve qu'elle sonne !
Pakyie
* La Chèvre * a écrit :
Non, et vous la voyez sur tout le tour du corps, vous ? parce-que sur la mienne, il n'y a qu'à cet endroit qu'on la devine.


Non, il n'y a qu'a cet endroit qu'on voit la table... (et on ne voit qu'au flash en vrai on ne la distingue qu'a peine)

* La Chèvre * a écrit :

Je m'étais dit qu' elle faisait ses 20 mm à son sommet, mais je vois bien que sur celle de Packie, ça n'a rien à voir.


bon ben la mienne est peut-être un peu plus épaisse, mais ça dépend aussi de la pose et tout du binding.

* La Chèvre * a écrit :

Ceci, je reconnais bien ma gratte lorsque Packyie decrit le son. Définition des micros, le coté "flûté" type Strato m'a surpris aussi même s'il est peu prononcé. Manque peut-être les harmoniques. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par là.

En tout cas, je trouve qu'elle sonne !


C'est la richesse du son (à l'oscillo) en fréquences...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
* La Chèvre *
Pakyie a écrit :
C'est la richesse du son (à l'oscillo) en fréquences...

T'as fais ça ???!!!

Packie a écrit :
Non, il n'y a qu'a cet endroit qu'on voit la table... (et on ne voit qu'au flash en vrai on ne la distingue qu'a peine)


Du coup, je crois qu'on chipote dur, là. D'autant que la mienne est relativement lourde aussi, donc tout est bien à sa place.

Et puis ça sonne.... ça sonne.... !!!
flakyjo
Colis Numéro 8P0011******* à destination de 25770
Date Libellé Site de
traitement
15/09/07 Colis en cours d'acheminement dans notre réseau. Saint Dizier ( 52 100 )

ah bordel de bordel y'a un probleme sur le code postal!!

je suis dans le 35770, le 14 elle etait dans le 35 a 15 minutes de chez moi et le 15 reparti dans le 51!!!

j'aurais une gt qui aura fait le tour de france si je la reçois
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3209
  • Publié par
    ori
    le 16 Sep 07, 09:37
mais oui ne soit pas inquiet bien sur que tu vas la recevoir.... rho.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Je crois que ta guitare va passer par chez moi...
Si tu veux, je la garde un peu... disons trente ou quarante ans, histoire de bien voir ce qu'elle a dans le ventre et pis tu passes la reprendre, qu'est ce que t'en penses ?

Hé hé je plaisante évidemment, elle va arriver toute belle avec son certificat de mariage, t'inquiétes !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...