Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Essayées il y a peu dans un magasin à Paris quartier Pigalle (je ne sais pas si je peu le citer !) Excellent acceuil, et les guitares sont vraiment très bien ! Chapeau à vous messieurs, et je vous souhaite le succès vous le méritez !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tiens, Phasout ! le sujet Gibby LP te manque déjà ? je te croyais banni ?!?

Phasout
Gab777 a écrit :
pour les Sister Midnight, c'est de la sacré gratte ! je l'ai eu en main, c'est super beau, ça respire la qualité... le truc c'est que coté strat, j'ai aucune référence ! j'en ai jamais eu, ça a jamais été mon truc, et donc j'en ai rarement testé....
donc mon avis ne sert à rien...

Mais si !
Vous savez sur ce forum les débuts sont parfois difficiles, ils faut tenir le coup et se laisser le temps de prendre vos marques et vous intégrer. Votre avis n'est pas plus inutile que d'autres. Courage.
Phasout
Gab777 a écrit :
tiens, Phasout ! le sujet Gibby LP te manque déjà ? je te croyais banni ?!?

Pardon ? On se connait ?
Gab777
c'est dommage, tu commençais à me mettre sur un pied d'estale, j'aurais du attendre un peu avant de dire que t'étais un troll (pour ceux qui en doutent, regardez juste les ventes...... )... zut alors.....

Phasout
Pardon ?? Vous êtes qui ?
lostever
L'Agent a vraiment du être méchant avec toi pour que tu continues à le voir partout comme ça .
Gab777
rien à voir... je lis juste pas mal de sujets ici, dont les sujets Gibby, et les fameuses ventes de notre ami phasout aussi, jje les ai lu la semaine dernière....... moi les trolls, j'aime bien, ça me fait rire.... mais comme ça a rien à voir avec le sujet ici, autant passer à autre chose ?
et puis apparement c'est pas Agent, ça serait (d'après des investigations aussi trollesques que le sujet de recherche) auber ou Filip....
lostever
. C'etait une boutade. Fin du HS me concernant mais perso ils me manquent. Et si c Auber alors je lui passe le bonjour.
Gab777
oui, ses connaissances étaient appréciables (je parle d'Auber)... sans déconner... par contre son attitude à l'égard de certains étaient beaucoup moins appréciable... d'où son absence...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
bah ça sort des basses ! un P90, il suffit d'apprendre à le maitriser

+ 1 (mais quand on en a jamais eu ,il y a un petit temps d'adaptation ( pour moi en tout cas )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Phasout
Gab777 a écrit :
rien à voir... je lis juste pas mal de sujets ici, dont les sujets Gibby, et les fameuses ventes de notre ami phasout aussi, jje les ai lu la semaine dernière....... moi les trolls, j'aime bien, ça me fait rire.... mais comme ça a rien à voir avec le sujet ici, autant passer à autre chose ?
et puis apparement c'est pas Agent, ça serait (d'après des investigations aussi trollesques que le sujet de recherche) auber ou Filip....

Vous criez au HS alors que c'est vous qui venez crier au trolleur alors que je ne venais que louer les qualité de cette marque... Mais bref. Bonne continuation à vous, et parlons guitare.
Gab777
alors que... alors que... Merci, Salut....

perl a écrit :

+ 1 (mais quand on en a jamais eu ,il y a un petit temps d'adaptation ( pour moi en tout cas )

Perl, c'est pour ça que je disais
Gab777 a écrit :
un P90, il suffit d'apprendre à le maitriser
lico
  • Custom Méga utilisateur
perl a écrit :
Gab777 a écrit :
bah ça sort des basses ! un P90, il suffit d'apprendre à le maitriser

les réglages tonalités et en particulier baisser le tone sur la guitare c'est aussi un moyen de cruncher très blues avec un P90.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...