Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
C'est vrai que l'integration des repères, sur les premières, c'etait pas terrible...

m'enfin rien de bien dramatique non plus, mais c'est vrai que ça fait un peu tache par rapport au reste qui est archi nikel...puis a 50cm, on les voit même plus...

le case en tweed thomann, il me semble qu'il fait 55€
deth77
Je sais, je chipote ... la finition est quasi parfaite ... cela dit, sur la mienne, j'ai quand même une coulure de quasiment 2 mm et ça ce vois même à 1 mètre. (voir l'insert du bas, à gauche)



J'ai toujours en projet d'en acquérir une deuxième (enfin, pas tout de suite) donc s'il y a une évolution de qualité, ca m'intéresse.
Let's rock !
* La Chèvre *
raoul d. a écrit :
Cette photo est très proche de la réalité je pense.


C'est vrai ! Mieux que sur le site !

Packie parlait de samples. J'en ferais bien, mais ça passera automatiquement par un toneport. Pensez-vous que ça servirait à quelque-chose du fait de la modélisation pour vous rendre compte de la qualité du son ?

Raoul d. ? A quand la fiche sur la GT ?

The Fly ? C'est lequel ton case, finalement ?
Pakyie
* La Chèvre * a écrit :
raoul d. a écrit :
Cette photo est très proche de la réalité je pense.


C'est vrai ! Mieux que sur le site !

Packie parlait de samples. J'en ferais bien, mais ça passera automatiquement par un toneport. Pensez-vous que ça servirait à quelque-chose du fait de la modélisation pour vous rendre compte de la qualité du son ?

Raoul d. ? A quand la fiche sur la GT ?

The Fly ? C'est lequel ton case, finalement ?


Oui !
Faut pas abuser, certes la modélisation (et surtout celle de Line 6) écrase les différences entre guitares, mais le caractères de la guitare est quand même respecté, je trouve... sauf sur le high gain, mais bon, on va pas mettre un sample archi-saturé, ça ça gomme tout...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
mais bon, on va pas mettre un sample archi-saturé, ça ça gomme tout...

Ouais, mais qu'est ce que c'est bon, un gros riff archi saturé...
* La Chèvre *
deth77 a écrit :
Je sais, je chipote ... la finition est quasi parfaite ...


c'est ce que j'allais dire. On ne fait que chipoter. Il suffit d'aller voir ce qu'il se passe chez les grandes marques pour comprendre.

Et là, en plus du reste on a un service irréprochable. J'avais signalé une vis manquante aux tauliers, qui avait échappé à leur contrôle avant expédition, juste pour prévenir pour les futurs contrôle. J'ai chez moi tout un petit fourbis dans lequel j'aurais trouvé mon bonheur. Bah, j'ai pas eu le temps de fouiller, je l'ai reçue par la poste !


bearnings a écrit :
Bah, celui à 49€, y en a pas 10 chez thomann, en tweed pour les paul...


Sur un autre ton, s'il te plaît. C'est parce-que t'as une Custom 77 que tu te crois tout permis ?

Les breton illétrés ont autant le droit au respect que les belges.

Pakyie a écrit :

Oui !
Faut pas abuser, certes la modélisation (et surtout celle de Line 6) écrase les différences entre guitares, mais le caractères de la guitare est quand même respecté, je trouve... sauf sur le high gain, mais bon, on va pas mettre un sample archi-saturé, ça ça gomme tout...


Bon, ben, je vous fais ça dans la semaine.
bon pur le case je vais pas en rajouter c'est celui cité plus haut 49 euros + frais de port.
Les repères sont bien collés sauf un ou deux légèrement décalés, je prendrais des photos plus tard mais j'ai des problemes avec mon apn, 2 heures de charges pour 15 minutes d'utilisation.
Mais çà serait le seul reproche que je puisse faire, je l'ai eu entre les mains 2 heures à l'instant et rien ne me saute aux yeux, à part que je la trouve de plus en plus belle!!!
Ah...enfin du nouveau sur le site C77 !
La MAJ pour la CS4 est faite mais toujours rien pour la goldtop... (d'alleurs il en reste combien, Raoul, de Goldtop à la vente ?) !
Toujours pas d'heureux possesseurs de la belle dorée pour entendre quelques samples ??? Je connais très mal ce type de micros et j'ai hâte d'entendre ce qu'elle a dans le ventre face à la LB4...
Gab777
ouaip, j'ai vu aussi que le site était de plus en plus à jour... je m'aperçois également que les modèles LB CS4 gaucher en black et Tobacco sont partis comme des ptits pains apparement, vu les stocks !!!
salut

sur ma cs3,j'ai un leger defaut de vernis
c'est pas super chiant mais ca fait comme une cloque
je ferais des photos mais bon perso,ca me gene pas,pis ca fait un peu "guitare faites a la main" d'ou son charme

@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
Acefreshley
ah cool j'ai vu en passant que de nouveaux modèles sont en cours dont une flying V ... je crois que je ferai des bonds dans tout l'appart quand je verrai annoncé une explorer ( s'il vous plait pensez aussi aux alpine white comme pour la SG si vous envisagez une explorer )
Guitarist from outer space :-)
Radio Nowhere
Je reviens du Site Custom 77 , j'ai vue les Photo de la CG4 ... Mon clavier est plein de bave Que le premier à l'avoir dans les mains fasse une review
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
flakyjo
vivement la gt sur ls site tiens hey les p'tits gars une semaine de retard la hein

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...