Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cette gratte, alors que je suis pas fan du tout de la firebird à l'origine, quand je l'ai vue et testée la première fois à l'atelier des boss, j'ai tout de suite eu une crise de gas (que j'ai tout de même réfrénée...)... elle est belle, et elle a un son !
rollroll
Gab777 a écrit :
donc si je comprends bien, moi non plus je quitte pas mon siège dans le jardin....

Aller Gab, viens avec moi, on surveillera le bac à boissons

Si non pour la Blackout, c'est certain cette gratte fait très mal
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
Gab777 a écrit :
donc si je comprends bien, moi non plus je quitte pas mon siège dans le jardin....

Aller Gab, viens avec moi, on surveillera le bac à boissons

C'est vrai ,on n'a pas encore fait ça !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Haaaaa Perl nous montre le chemin!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
Haaaaa Perl nous montre le chemin!!!

Heu , oui , non , je n'ai pas de piscine ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Piscine de bière, faut prévoir un maître nageur.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Salut,

Je vais bientôt "craquer" sur un modele Custom 77, étant débutant dans l'électrique j'aimerai votre avis sur un choix entre 2 (3) modèles de London Burning.
Mes gouts musicaux sont divers et variés ce qui ne facilite pas mon choix, mais j'aimerai trouver une guitare qui puisse se rapprocher de certain groupes ou guitaristes (The strokes, Pixies, Knopfler version les paul, Foo fighters, RHCP ...)

Il y a donc deux modèles et je ne sais me décider car j'ai beaux écouter les divers exemples (et savoir que je ne la ferais surement pas sonner comme ça avant plusieurs années) mon manque d'expérience sur les micros me fait douter...

La CS4 : Deux Vintage77
La CS3 NY : Un P77 et un mini77
(Voir la CS3 pour une couleur différente...)

Sachant que je suis gaucher et que le prix est plutot attractif pour ses deux modèles en version left hand , difficile de faire un choix...
Merci d'avance .

*je retourne lire les 3 milliers de pages sur custom77 user club, j'en étais a la page 300 , j'y trouverai peut etre une réponse :p*
Gab777
cs3, cs4, ny, elles ont toutes leur personnalité propre... mais si tu me dende de choisir, NY direct ! c'est une tuerie cette config de micro...
KevFender a écrit :
quoiqu'elle ne serait pas un peu trop "rentre dedans " pour les styles qu'il a cité ?
peso je serait parti sur une CS4 kit a ce que par après note amis complète son panel sonore avec une NY

J'apprécie , ce serait d'ailleurs possible (je comptais mettre a peu pres cette somme pour une les paul tribute 60's gauchère).
lico
  • Custom Méga utilisateur
juste au cas où comme tu es gaucher, i y a un promo sur des CS4 1.0 LH Black à 330 au lieu de 440.
ça peut aider à la décision

( c'est aussi la CS4 qui me semble la plus évidente pour ce que tu dis)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Citation:
promo sur des CS4 1.0 LH Black à 330

Oui j'ai bien vu cette affaire (rare que des modèles gauchers soient moins chers , surement parceque c'est une version 1.0?) , mais pour bien faire la CS 3 NY en version gauchère est grosso modo au même prix (355€) surement pour les memes raisons que le CS4...

J'ai vraiment l'impression qu'il va falloir que je me décide , apparament la version CS4 serait plus abordable pour un vieux newbee. Pourvu que vous ne me dites pas que la version CS3 NY est une limitée dans le temps je pense que mon choix s'oriente vers cette la jolie CS4.
Gab777
la politique de C77 a toujours été de proposer des grattes gauchères moins chères que celles des droitiers... à l'inverse du reste du marché...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...