Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Nobody a écrit :
Beau boulot (Waah, y'a même la sangle qui va bien ! )

voui ,voui !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
banouks a écrit :
New Love Gun commandé ! J'ai hâte de voir la bête !

Je dirais comme pour Mr Nobody , tu devrais la recevoir aux alentours de mercredi

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Slt les gars!!

alors voici ma petite review pour ma nouvelle venue, la black out

tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe C77, pour leur gentillesse, leur compréhansion, et leur professionalisme...

Revenons à la belle,

Esthétiquement parlant, elle est nickel, pas de soucis de bavures de colle, les inlays sont bon, les frettes n'accrochent pas, la tête "banane" est superbe...Bref MAGNIFIQUE!!

Pour le son, j'ai eu le temps de la tester, ainsi que notre guitariste dans le groupe, à savoir Kevfender, puisque je l'ai reçue Jeudi dernier, et evidement je suis dessus tous les jours

Elle est difficile à définir, de la rondeur, du chaud, de la profondeur, du claquant, de la présicion, du rentre dedans, c'est un exemple de polyvalence, elle attaque sévèrement pour du punk rock, et est bien crêmeuse pour le blues. un sustain incroyable, et elle résonne énormément à vide.

Niveau comfort, assis ou debout c'est top, elle ne pique pas du nez, le coude et l'avant bras viennent bien se reposé sur l'arrière du corp, un manche hyper comfortable également, un vrai autoroute et bizarement bien rond et fin à la fois! Un accès aux aigus digne des ibanez de shredeurs, si si sérieux

Niveau "pratique" les méchas tiennent bien l'accord, attention qu'elle répondent à l'envers des tours habituels, les potards sont très bien gradués, et donc on peu facilement joué avec le son, et la tonalité de la gratte plustôt que de tourner encore et encore les potards de l'ampli frénétiquement

Bref, vous l'aurez compris, "what else" comme dirait l'ami George
Si non juste un petit "hic", le case grand format que j'ai pris avec, n'est pas très adapté à ce genre de gratte, elle à tendance à bougée pas mal dedans, mais bon je trouverais bien une solution

Une note ou deux:

Esthétique: 9/10
Comfort: 9/10
son: 9/10

Car la perfection n'est pas de ce monde

Aller quelques petites photos

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
Merci pour la revue Mr Roll

(Quand je pense que je ne l'ai même pas essayée celle là ben ,oui ,lors des custos ,j'passe mon temps à la basse pour accompagner tout le monde ... m'fin ,c'est pas grave ..)

rollroll
perl a écrit :

(Quand je pense que je ne l'ai même pas essayée celle là ben ,oui ,lors des custos ,j'passe mon temps à la basse pour accompagner tout le monde ... m'fin ,c'est pas grave ..)

De nada senior Perl

si non pour le prochain custo elle sera présente, et normalement je serais capable de te remplacer un petit bout de temps à la 4 cordes
ChrisFloyd
Ba cette fois tu fera des tests ^^
Pas besoin que le groupe joue non stop ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
rollroll a écrit :
perl a écrit :

De nada senior Perl

si non pour le prochain custo elle sera présente, et normalement je serais capable de te remplacer un petit bout de temps à la 4 cordes

Tu t'es mis à la basse ???

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
L'est bassiste dans son groupe
Vive Star Wars 8
perl
ChrisFloyd a écrit :

Ouais, tu as raison !! nos amis belges ramènent plein de trucs à tester .... ( slurp !)

perl
Sitael a écrit :

Ha ! je savais pas ! farpait ! j'espère qu'il assure (je deteste les mauvais bassistes .... )

ok, je

rollroll
ouais je m'y suis mis, comme le dit Sitael, je joue la basse dans notre groupe, et franchement j'adore ça, j'ai encore une chier de trucs à apprendre mais ça va, j'arrive à tenir des bons petits riffs

si non, effectivement, les belches arrivent en force avec quelques petits trucs sympa à tester (si j'ai bien pigé le 2ème sens de ta phrase
rollroll
perl a écrit :
Sitael a écrit :

Ha ! je savais pas ! farpait ! j'espère qu'il assure (je deteste les mauvais bassistes .... )

ok, je

Je sens que je trouverais ma place au fond de ton jardin donc

Si non pour tout te dire, je me suis mis un peu à l'harmonica, et là je suis en train de sérieusement me pencher sur la contre basse Mais bon, une chose à la fois
perl
rollroll a écrit :
ouais je m'y suis mis, comme le dit Sitael, je joue la basse dans notre groupe, et franchement j'adore ça, j'ai encore une chier de trucs à apprendre mais ça va, j'arrive à tenir des bons petits riffs

si non, effectivement, les belches arrivent en force avec quelques petits trucs sympa à tester (si j'ai bien pigé le 2ème sens de ta phrase

Je crois que tu as bien compris

perl
ChrisFloyd a écrit :

Je préfèrais l'autre avatar .

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
donc si je comprends bien, moi non plus je quitte pas mon siège dans le jardin....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...