Slt les gars!!
alors voici ma petite review pour ma nouvelle venue, la black out
tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe C77, pour leur gentillesse, leur compréhansion, et leur professionalisme...
Revenons à la belle,
Esthétiquement parlant, elle est nickel, pas de soucis de bavures de colle, les inlays sont bon, les frettes n'accrochent pas, la tête "banane" est superbe...Bref MAGNIFIQUE!!
Pour le son, j'ai eu le temps de la tester, ainsi que notre guitariste dans le groupe, à savoir Kevfender, puisque je l'ai reçue Jeudi dernier, et evidement je suis dessus tous les jours
Elle est difficile à définir, de la rondeur, du chaud, de la profondeur, du claquant, de la présicion, du rentre dedans, c'est un exemple de polyvalence, elle attaque sévèrement pour du punk rock, et est bien crêmeuse pour le blues. un sustain incroyable, et elle résonne énormément à vide.
Niveau comfort, assis ou debout c'est top, elle ne pique pas du nez, le coude et l'avant bras viennent bien se reposé sur l'arrière du corp, un manche hyper comfortable également, un vrai autoroute et bizarement bien rond et fin à la fois! Un accès aux aigus digne des ibanez de shredeurs, si si sérieux
Niveau "pratique" les méchas tiennent bien l'accord, attention qu'elle répondent à l'envers des tours habituels, les potards sont très bien gradués, et donc on peu facilement joué avec le son, et la tonalité de la gratte plustôt que de tourner encore et encore les potards de l'ampli frénétiquement
Bref, vous l'aurez compris, "what else" comme dirait l'ami George
Si non juste un petit "hic", le case grand format que j'ai pris avec, n'est pas très adapté à ce genre de gratte, elle à tendance à bougée pas mal dedans, mais bon je trouverais bien une solution
Une note ou deux:
Esthétique: 9/10
Comfort: 9/10
son: 9/10
Car la perfection n'est pas de ce monde
Aller quelques petites photos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!