Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
Génial!
le certain Jérôme, c'est un des boss. Et n'oublie pas que si tu veux en essayer d'autres, pratiquement toute la gamme sera présente à la customware
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Folken42 a écrit :
Des samples !

Mouais ! Les samples ,comme aurait dit Coluche : "c'est comme les statistiques et la mini-jupe ; ça cache l'essentiel ,mais ça donne des idées " ...

[ Si tu avais la chance ou la malchance [c'est au choix] d'être en région parisienne ,il serait plus judicieux de les tester en vrai ... D'ailleurs à ce sujet : https://www.guitariste.com/for(...)79762 ]

voili

Maintenant si tu n'es pas dans ce secteur , dommage ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Nobody
perl a écrit :
Et bien ,voilà , les impatients sont satisfaits je pense !

Belle revue ! et content que tu soit satisfait ! bienvenue au C77 user's !!

Merci ! Je vais de ce pas mettre à jour ma section matos

Folken42 a écrit :
Des samples !

Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai, mais je ne garantie rien... Quelqu'un aurait un bon logiciel (gratuit de préférence) pour s'enregistrer, et un hébergeur pour aller avec tout ça ?

lico a écrit :
Génial!
le certain Jérôme, c'est un des boss. Et n'oublie pas que si tu veux en essayer d'autres, pratiquement toute la gamme sera présente à la customware

Bon, et bien je vais finir par m'y inscrire à la Customware, mais avec un gros "peut être": tout va dépendre de mon emploi du temps et du prix du trajet que je trouverai
rollroll
Folken42 a écrit :
Des samples !

T'es pas casse couilles toi!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
Folken42 a écrit :
rollroll a écrit :
Folken42 a écrit :
Des samples !

Si mais c'est totalement assumé.

Ben ,au moins les choses sont claires ..

( mais t'as pas dit dans quel coin tu es ? [ pour faire du test en live ,éventuellement . Tu peux même amener ta SR ,on n'est pas sectaire ..] )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
ben si, il est entre cherbourg et nice.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Folken42 a écrit :
lico a écrit :
ben si, il est entre cherbourg et nice.

Voilà : en France.
(pour l'invit : pourquoi pas ! )

Ben ,alors ,soit là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

[tu y a déjà jeté un oeil )

Soit là ! :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)44115

Comme ça te dis

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rollroll
Folken42 a écrit :
rollroll a écrit :
Folken42 a écrit :
Des samples !

Si mais c'est totalement assumé.

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
J'ai retrouvé une tof d'une bien "lonerisé" :

Hop !

banouks
New Love Gun commandé ! J'ai hâte de voir la bête !

Mr Nobody
perl a écrit :
J'ai retrouvé une tof d'une bien "lonerisé" :

Hop !

Joli

La ressemblance est poussée à l’extrême, ça claque c'est sur, mais pour ma part (et c'est assez contradictoire avec l'achat que je viens d'effectuer), je préfère avoir ma propre gratte, personnalisée à mon goût, plutôt que de chercher à copier en tout point celles des grands (en général je ne suis pas vraiment fan des modèles "signature"...). Je personnaliserai peut être la mienne plus tard pour en faire "mon" modèle signature pourquoi pas

Evidemment cela n'engage que moi et n'enlève en rien la qualité du travail effectué sur cette gratte, à part la tête, on s'y tromperait ! Beau boulot (Waah, y'a même la sangle qui va bien ! )
perl
Mr Nobody a écrit :
Beau boulot (Waah, y'a même la sangle qui va bien ! )

voui ,voui !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...