Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Très belle revue Mr Dave !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Dave tu n'aurais pas ces photos en format non avatar ? La c'est vraiment trop petit pour qu'on puisse en profiter

J'ai hâte de la tester à la CW
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DaveSustain
Pour être honnête, je trouve ces photos pas top de toutes façons... j'espère qu'on pourra en faire des meilleures à la CW

(vu la gueule des émoticônes ici, PERL doit pas être content )
lico
  • Custom Méga utilisateur
le reviews c'est bien ici, mais c'est mieux dans les avis https://www.guitariste.com/pro(...)html.
c'est plus facile à retrouver pour ceux qui peuvent être intéressés.
bon boulot en tout cas.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Apparemment y a pas la possibilité d'ajouter une gratte qui est pas dans la liste
lico
exact
c'est tout de même incroyable de voir qu'à contrario, on peut mettre un avis sur un contour de micro chevalet de couleur crème .8O

je ne sais pas si il faut voir ça avec un modo ou attendre que ça vienne tout seul ou si les boss doivent faire une déclaration des nouveaux produits.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
DaveSustain a écrit :

(vu la gueule des émoticônes ici, PERL doit pas être content )

Je ne vois absolument pas de quoi il est question ?!?

....Je

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
lico a écrit :
le reviews c'est bien ici, mais c'est mieux dans les avis https://www.guitariste.com/pro(...)html.
c'est plus facile à retrouver pour ceux qui peuvent être intéressés.
bon boulot en tout cas.

J'avais jamais fait attention à cette rubrique , j'prefère "renifler" les infos au fil des "discussions" sur les topics ...

avis perso !

Gab777
Dave, pour l'ajout d'autres modèles, je viens de voir avec Laurent (super modo / admin ici...) pour lui fournir la liste à mettre à jour... je ferais ça ce soir en rentrant de la soirée Hell is for Guitar Heroes
perl
Gab777 a écrit :
Dave, pour l'ajout d'autres modèles, je viens de voir avec Laurent (super modo / admin ici...) pour lui fournir la liste à mettre à jour... je ferais ça ce soir en rentrant de la soirée Hell is for Guitar Heroes

Pas certains que tu sois en état de faire ça après cette soirée ...

lico
Il nous faut une review de cette soirée et des samples aussi
OSEF
Gab777
je vais essayer de filmer un peu... mais j'avoue que l'appareil photo et le camescope ces temps ci j'en peux plus...
perl
DaveSustain a écrit :
De toutes façons, ça serait bien flou

Affirmation un peu péremptoire ,non ?!?
Mr Gab n'est pas barman que je sache .. !!

lico
on aimerait bien savoir qui a gagné le concours du Guitar hero!

Sur quelle back-track par exemple?

en tout cas, il y avait du beau monde, j'ai cru voir Slash dans les photos

OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...