Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
on aimerait bien savoir qui a gagné le concours du Guitar hero!

Sur quelle back-track par exemple?

en tout cas, il y avait du beau monde, j'ai cru voir Slash dans les photos

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
on aimerait bien savoir qui a gagné le concours du Guitar hero!

Sur quelle back-track par exemple?

en tout cas, il y avait du beau monde, j'ai cru voir Slash dans les photos

Hein ? oû ça ? quelles photos ???
( flute,on ne me dit jamais rien )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :

Ha !?! On ne voit pas grand chose sur cette tof

AMHA

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
banouks
Salut à tous,

j'ai une question un peu particulière à vous poser.
J'ai reçu ma new love gun samedi dernier et après l'avoir testé un peu je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mes attentes. Je trouve finalement la forme du corps assez gênant, j'ai du mal à la tenir quand je joue debout et les micros manque un peu de pèche à mon gout (pis un peu trop grave).

Enfin voila tous ça pour savoir si l'un de vous avait déjà renvoyé sa gratte à C77 ? Surtout savoir si cela est possible ? Si c'est envisageable de la renvoyer à ses frais et de ce faire rembourser le paiement initial ?

Merci
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
banouks a écrit :
Salut à tous,

j'ai une question un peu particulière à vous poser.
J'ai reçu ma new love gun samedi dernier et après l'avoir testé un peu je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mes attentes. Je trouve finalement la forme du corps assez gênant, j'ai du mal à la tenir quand je joue debout et les micros manque un peu de pèche à mon gout (pis un peu trop grave).

Enfin voila tous ça pour savoir si l'un de vous avait déjà renvoyé sa gratte à C77 ? Surtout savoir si cela est possible ? Si c'est envisageable de la renvoyer à ses frais et de ce faire rembourser le paiement initial ?

Merci

T'a 7 jours (au moins) pour renvoyer tout achat sur internet, sans avoir à te justifier, mais le renvoie est à te frais. Tu sera évidemment remboursé. Après, selon les sites cette durée peut être étendue (Thomann c'est 30 jours je crois ?). En tout cas hésite pas à contacter C77 directement, et à vérifier leur politique de retour sur leur site.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
Je crois que tu a un délai de 7 jours pour la renvoyer ( dans son emballage d'origine [je crois aussi] ) Il me semble que seul les frais de port sont à ta charge .

En espérant ne pas avoir dit de bétises

perl
Grilled par Mr Hyde !! ( trop lent Papy )

Kazoo Hero
Oui, c'est la loi, tu as un délai de 7 jours pour te rétracter mais les frais de ports sont pour toi
perl
Kazoo Hero a écrit :
Oui, c'est la loi, tu as un délai de 7 jours pour te rétracter mais les frais de ports sont pour toi

Voila ! Il semblerait que je n'ai pas dit de bétises

banouks
Merci pour vos réponse, je viens d'envoyer un mail à C77.
DaveSustain
Gab777 a écrit :
Dave, pour l'ajout d'autres modèles, je viens de voir avec Laurent (super modo / admin ici...) pour lui fournir la liste à mettre à jour...

Du nouveau ?
perl
A propos de nouveauté ...

lico a écrit :
Il nous faut une review de cette soirée et des samples aussi

Ouaip ! pasque là : c'est silence radio !!!

kikagagné touça koi !!

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui bah j'ai pas encore eu le temps.... je le fais dès que j'ai 10 min...
jb_Custom77
perl a écrit :
A propos de nouveauté ...

lico a écrit :
Il nous faut une review de cette soirée et des samples aussi

Ouaip ! pasque là : c'est silence radio !!!

kikagagné touça koi !!

Ca ressemblait à ça en gros :
http://youtu.be/Z5Z8iM1t3h0?hd=1

Sur tous les candidats, on a choisit trois finalistes. Ils ont tous les 3 fait un deuxième morceaux et on a délibéré pour choisir le gagnant. C'est le mec déguisé en slash qui a gagné.

Il y avait vraiment un super esprit.
Les guitaristes étaient super cool entre eux. Ils se soutenaient tous.
Vraiment marrant.

C'était une soirée test et vu le résultat, on va surement en refaire d'autres.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais que c'est Splash qui a gagné, mais perso j'aime bien le mec qui joue sur hotel california
Vive Star Wars 8

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...