Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais que c'est Splash qui a gagné, mais perso j'aime bien le mec qui joue sur hotel california
Vive Star Wars 8
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
euh ouais... bah il était faux dès la première note, et a voulu faire un solo dès le début du morceaux.... très ennuyeux....
Kazoo Hero
Tiens, petit sondage : ceux qui ont une CS4 en Tobacco, vous avez laissez le pickguard ? ( perso oui mais je l'enlève de temps en temps )
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non, enlevé direct, comme sur toute forme Les Paul (sauf sur ma Old Black Relic, là ça va avec la personnalité de la gratte)
ReachForTheSky
Salut tout le monde,

J'ai un plan pour racheter une China Girl Raw Power (style SG Junior) à 200€, j'avoue être très tenté mais vu que j'ai jamais eu l'occasion de tester ces grattes-là, je solicite votre avis Si vous pouviez me faire part de vos expériences et de vos avis concernant ce fameux P77, la qualité des mécaniques et de la finition, le manche et le confort de jeu qu'offre (ou pas) cette guitare en général.

Merci d'avance !
Mon groupe : The Overdrive Conspiracy, punk-rock de Grenoble
https://www.facebook.com/ODCpunk
lico
  • Custom Méga utilisateur
Salut, j'adore ces micros. J'ai une London's burning Raw Raw donc forme Lespaul junior DC avec 2 P77 et il y a du mordant dans le micro bridge (et du velouté dans le neck, mais ça te concerne moins).
je pense que cette guitare est taillée pour des styles punk rock, pub rock rock ou blues.

pour les mécaniques, il n'y a pas de problèmes particuliers, ça tient bien l'accord pour peu que les cordes soient correctement montées, sillet lubrifié et peigne adapté aux tirants.

pour les finitions, c'est du cas par cas, il y a eu parfois, des traces de colle sur les frettes, ou des bindings un peu baveux, rien de gênant au niveau du jeu. à toi de voir sur la guitare en question.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Yes + 1 avec Lico !! J'peux pas en dire plus ,j'ai la même gratte que lui ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Et pour ajouter que les P77 sont de trés bon micro en général,je les avaient sur une CS3.
Fonce mec,en plus vu le prix,si elle te plais pas tu la revendra surement trés bien sur le forum C77^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je passe juste pour dire que j'accroche à fond sur le design de la Watcher
mais je veux des doubles, pas de floyd et je n'aime pas le sunburst... comment faire ??
il y aura d'autres coloris prévus?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Guiloop a écrit :

mais je veux des doubles, pas de floyd et je n'aime pas le sunburst... comment faire ??

Facile, elle existe sans floyd et avec des doubles ... Pour la couleur ,s'il n'y a que ça ; Castomerlin est ton ami

Ok , je

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
ou alors tu prends le modèle Floyd et tu rebouches la défonce avec de la pate à bois pour y mettre un wraparound je sors aussi

pour être un tout petit peu plus sérieux, le modèle marche bien, il y a des chances pour que d'autres couleurs fassent leur apparition, mais quand? quelles couleurs? et après tout, peut-être pas

Les voies des Boss sont impénétrables

peut-être une meilleure réponse en postant sur le forum du site directement.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
perl a écrit :
Yes + 1 avec Lico !! J'peux pas en dire plus ,j'ai la même gratte que lui ...

+2, une pelle de fou!!

Légére, qui sonne du feu de dieu, les mécaniques R.A.S.. Pour la finition par contre à voir sur place.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jb_Custom77
Guiloop a écrit :

Oui va falloir qu'on bosse sur des nouveaux coloris car elle a vraiment eu un chouette succès donc on va pouvoir élargir la gamme.

Qui a envie de quoi comme coloris?
raoul d. a écrit :
Guiloop a écrit :

Oui va falloir qu'on bosse sur des nouveaux coloris car elle a vraiment eu un chouette succès donc on va pouvoir élargir la gamme.

Qui a envie de quoi comme coloris?

Des couleurs type Fender (Sonic Blue, Fiesta Red etc...) ce serait cool!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...