Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul d. a écrit :
Guiloop a écrit :
je passe juste pour dire que j'accroche à fond sur le design de la Watcher
mais je veux des doubles, pas de floyd et je n'aime pas le sunburst... comment faire ??
il y aura d'autres coloris prévus?

Oui va falloir qu'on bosse sur des nouveaux coloris car elle a vraiment eu un chouette succès donc on va pouvoir élargir la gamme.

Qui a envie de quoi comme coloris?

Des couleurs type Fender (Sonic Blue, Fiesta Red etc...) ce serait cool!
ChrisFloyd
Un beau blanc cassé^^
Mais bon moi j'ai deja mon exemplaire,je laisse ça aux potentiels acheteurs
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Purple burst ! XD
Vive Star Wars 8
DaveSustain
Sitael a écrit :
Purple burst ! XD

Pitié un peu de sérieux !

Je suis assez d'accords pour les coloris fenderiens... faudrait faire un coup de photoshop comme vous avez fait pour la Roxy et nous montrer ce que ça donne ... avec sondage à la clé peut-être
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
cool! merci pour la réponse

perso le très classique noir ou blanc me va bien

en fait je crois que vous aurez autant de proposition divergentes que de réponses
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'un bon Lake Placid Blue lui irait bien à cette gratte. Sinon un truc genre Flake Red, un truc un peu flashy quoi !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Sitael a écrit :
Purple burst ! XD

Pitié un peu de sérieux !

Je suis assez d'accords pour les coloris fenderiens... faudrait faire un coup de photoshop comme vous avez fait pour la Roxy et nous montrer ce que ça donne ... avec sondage à la clé peut-être

Ouais,pas bête ce que suggère "Goliath"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjr,
Je souhaite acquérir une sympathique Custom 77. J'ai cependant une question (avant d'aller essayer, je suis à 1h de lyon).
J'hesite entre une London's burning et une lust for life. La quelle des deux (ou une autre?) se prête mieux à jouer essentiellement du M, et accessoirement de jolie ballades à la metallica, scorpion, Gun's n roses,..
Je pose cette question pour vraiment focaliser mes essais lorsque j'irais. Trop d'essais tue l'essai
Merci
Lag 300J
Strat Squier Classic Vibe's 60
London's Burning CS4
Vox AC4TV
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas pu comparer vraiment les deux, mais de par leur construction respective je dirais que la LFL sonnera plus claquante à cause des bois qui sont utilisés, tout en pouvant faire du gras à cause des humbuckers (si tu prend des humbuckers évidemment). La LB sonnera plus gras, vu que c'est une LP. Honnêtement, compare les directement vu que t'en a la possibilité, mais je pense que la LFL sera plus polyvalente
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
+1, et la LFL est vraiment agréable d'un point de vue confort, ce qui n'est pas vraiment le cas de Lespaul.
encore plus proche de M tu la prends en SSS, et pour noël tu te fais plaisir et tu prends une plaque avec 2 humbuckers V77 pour t'ouvrir d'autres univers
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
deny87 a écrit :
Et pourquoi pas,si tu as le budget, la T-Sonic! 3 simples;parfait pour du M !
http://www.custom77.com/html/T(...).html

Normalement on devrait la tester ce week-end
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
+1, et la LFL est vraiment agréable d'un point de vue confort, ce qui n'est pas vraiment le cas de Lespaul.
encore plus proche de M tu la prends en SSS, et pour noël tu te fais plaisir et tu prends une plaque avec 2 humbuckers V77 pour t'ouvrir d'autres univers

On peut donc changer la plaque simplement ? (désolé je ne connais pas bien!)
Lag 300J
Strat Squier Classic Vibe's 60
London's Burning CS4
Vox AC4TV
lico
il y a une démo sur youtube :

par contre je me demande si je ne me suis pas avancé en terme de défonce entre les SSS et les HH.

Gab tu peux confirmer ce point?
OSEF
DaveSustain
Normalement c'est une piscine donc ça passe, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...