Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'aimerais tester ton ampli dans de meilleures conditions Chris (au calme déjà, pour bien régler), mais en tout cas le Rivera de Lico c'est tout simplement une TUERIE !! Vraiment, j'ai pu passer une bonne demi heure dessus, au calme et avec la Roxy du Zozo, et j'en reviens toujours pas ! ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
J'aimerais tester ton ampli dans de meilleures conditions Chris (au calme déjà, pour bien régler), mais en tout cas le Rivera de Lico c'est tout simplement une TUERIE !! Vraiment, j'ai pu passer une bonne demi heure dessus, au calme et avec la Roxy du Zozo, et j'en reviens toujours pas ! ^^

Le Rivera est un ampli delicat à régler car les correcteurs et switches divers sonttres efficaces et interagissent entr eux, par contre l'approche reste simple, 2 canaux bass treble mid volume master reverb. Pour le qmesa lonestar+, l'approche est un peu plus complexe avec des chainages de canaux me semble-il. A mon avis il y a des pré-requis genre lire la doc ou se faire expliquer le principe + un peu de pratique avant de s'en tirer.

bref pour bien tester une guitare, prendre un ampli que l'on connait
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Pour moi ,y'a 2 types d'amplis :

1 : ceux qu'on trimballe facile

2 : les "buffets normands"

Le reste .... ( bon ,ok ,des fois,on est "obligé"....mais moins avec les sonos "modernes" )

Voili ! (pas sûr d'avoir fait avancer le schmiltruc )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Nan effectivement j'en suis pas certain Perl...Mais bon, j'aime ton intervention quand même
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
ChrisFloyd
Le débat "j'ai la plus grosse" me fatigue surtout.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
rollroll
ChrisFloyd a écrit :

Ha ouais mais ça Chris, ça sera toujours le cas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Blacksad08
Salut !

(longtemps que j'étais pas passé par ici)

Je voulais savoir si des nouveaux modèles de basses étaient annoncés pour 2012 ?
lico
Blacksad08 a écrit :
Salut !

Je voulais savoir si des nouveaux modèles de basses étaient annoncés pour 2012 ?

pas trop d'idée, il y a déjà eu 3 nouveaux modèles dernièrement avec la Chiba girl bass et les lust for Life bass active etpassive, je ne sais pas si il y a quelque chose dans les cartons pour bientôt.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
ChrisFloyd a écrit :

pas compris, je te sens chaffouin.
OSEF
jb_Custom77
Blacksad08 a écrit :
Salut !

Pour le moment ce n'est pas lancé en production mais on a deux envies oui.
Soit une Lust For Life 5 cordes, soit une basse Watcher.

On verra. Il faut qu'on fasse des protos.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aimerais bien un modèle perso pour basse (je précises de suite, je suis pas bassiste lol)
Vive Star Wars 8
ChrisFloyd
lico a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

pas compris, je te sens chaffouin.

Ou lassé,ptétre aussi....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
yun_clive
Sitael a écrit :
Moi j'aimerais bien un modèle perso pour basse (je précises de suite, je suis pas bassiste lol)

Je me prendrais bien une I'm on E, si un groupe où j'ai candidaté me prend comme bassiste. Sachant que c'est pas encore fait...

Mais j'habite pas trop loin de Lyon, j'aimerais bien faire un saut dans leur atelier pour tester tout ça !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
perl
  • Vintage Cool utilisateur
yun_clive a écrit :

Je me prendrais bien une I'm on E, si un groupe où j'ai candidaté me prend comme bassiste. Sachant que c'est pas encore fait...

Mais j'habite pas trop loin de Lyon, j'aimerais bien faire un saut dans leur atelier pour tester tout ça !

Déjà dit ,tu te pointes avec un pack de bières ou une bonne bouteille et tu es reçu comme un prince ...
AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Blacksad08
raoul d. a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Salut !

Pour le moment ce n'est pas lancé en production mais on a deux envies oui.
Soit une Lust For Life 5 cordes, soit une basse Watcher.

On verra. Il faut qu'on fasse des protos.

(si c'était moi: watcher. )

(une 5 cordes... )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...