Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
glienrogue a écrit :
@Raoul.

Petite question. Je connais un magasin "pigallesque" qui distribue des C77. On t'il des basses en démo? merci.

Oui comme a dit Dave, c'est à Basscenter pour les basses. Juste à coté.
glienrogue
@Raoul.

Merci
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Kazoo Hero
glienrogue a écrit :
Citation:
A Pigalle, les grattes sont à Woodstore et les basses à BassCenter... si je ne m'abuse

Merci

Enorme ta signature
glienrogue
Merci
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
The Jackal
Punaise ils sont rapide les lyonnais, Guitare payée hier matin, la colis est déja en route
Let's Rock
perl
  • Vintage Cool utilisateur
neo_angus a écrit :
Punaise ils sont rapide les lyonnais, Guitare payée hier matin, la colis est déja en route

Très bizzare ça !?! Paske c'est la méga teuf à Lyon en ce moment .

Pensais pas qu'ils étaient en état de bosser ...

Ok , je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Non non, c'est la fête des lumières, ils sont pas concernés

désolé

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
Non non, c'est la fête des lumières, ils sont pas concernés

désolé

ça ,c'est pas gentil du tout !!! "pas bien !!"

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
j'ai pas pu m'en empêcher
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
j'ai pas pu m'en empêcher

Comme pénitence , mon fils ; vous me potasserez "born under à bad sign" pour la prochaine jam ...

épicétout !

The Jackal
hayé j'ai reçu ma CG Raw power.

Je n'ai pas le droit de jouer avec, et oui on pas le 25

Mais madame m'a permis d'ouvrir le carton et de la testé "à blanc".

1er impression, la finition est de bonne facture, bonne impression générale, malgré qu'il s'agisse d'une B Stock.

A y regardé de + près je constate que la luterie est vraiment belle pour une pelle de ce prix, Ok on vois bien les 3 morceaux de bois, mais à ce prix la ...
Par contre les mecas font un peut cheap, on verra à l'usage, mais il n'est pas exclus que je les change rapidement.

1er essai, je claque quelques riff que je maitrise bien, sa sonne bien, très bien même. Par contre l'action est trop haute pour moi, On réglera ça à Noel.
Je possède une Sg prophecy d'épiphone et une Gibson Sg Faded, je peux déjà affirmé que je la sent plus proche de la gibson.

Bonne sensation avec le manche, un poil plus fin que ma Sg faded, les frets sont peut plus basse aussi, elle ressemble à celle de la strato de mon beau père.

Coté équilibre, ca pique un tout petit poil du nez, mais vraiment très peut, ma Epi pique du nez 10 fois plus.

En dépliant tout ça, j'avais le dvd LET THERE BE ROCK en fond, je me suis fait SIN CITY en synchro, l'adaptation vas être rapide manifestement

Voila ce que je peux en dire à cette heure, rendez vous dans 2 semaines pour un véritable essai.

Coup de bol cette année, Noel c'est chez mes parents, je vais pouvoir la tester en poussant mon LC15 à fond les gamelles dans le garage.

Let's Rock
perl
neo_angus a écrit :
hayé j'ai reçu ma CG Raw power.

Coup de bol cette année, Noel c'est chez mes parents, je vais pouvoir la tester en poussant mon LC15 à fond les gamelles dans le garage.

Content pour toi ( mais je plains tes voisins .... )

lico

pour les mégas, ne te prends pas trop le chou, car sur toutes les C77 que j'ai essayées elles tiennent bien l'accord quelque soit l'aspect à partir du moment où les cordes sont bien montées.

Joyeux Noël donc!
OSEF
perl
lico a écrit :

pour les mégas, ne te prends pas trop le chou, car sur toutes les C77 que j'ai essayées elles tiennent bien l'accord quelque soit l'aspect à partir du moment où les cordes sont bien montées.

Joyeux Noël donc!

Pour les méga QUOI ?? pixels ?? PFFF !! Faut faire attention à ne pas poster n'importe quoi !!

Cela dit ,les méCas ne posent pas de problème,un ptit coup de graisse ou d'huile dedans pour la longévité et basta !!
[Perso ,je mettrais aussi un peu d'huile fine sur le sillet et les pontets {ou de graphite }]

voili !

AMHA !

lico
perl a écrit :
lico a écrit :

Joyeux Noël donc!

Pour les méga QUOI ?? pixels ?? PFFF !! Faut faire attention à ne pas poster n'importe quoi !!

Cela dit ,les méCas ne posent pas de problème,un ptit coup de graisse ou d'huile dedans pour la longévité et basta !!
[Perso ,je mettrais aussi un peu d'huile fine sur le sillet et les pontets {ou de graphite }]

voili !

AMHA !

OH CA VA HEIN
(p*** de correction automatique)
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...