hayé j'ai reçu ma CG Raw power.
Je n'ai pas le droit de jouer avec, et oui on pas le 25
Mais madame m'a permis d'ouvrir le carton et de la testé "à blanc".
1er impression, la finition est de bonne facture, bonne impression générale, malgré qu'il s'agisse d'une B Stock.
A y regardé de + près je constate que la luterie est vraiment belle pour une pelle de ce prix, Ok on vois bien les 3 morceaux de bois, mais à ce prix la ...
Par contre les mecas font un peut cheap, on verra à l'usage, mais il n'est pas exclus que je les change rapidement.
1er essai, je claque quelques riff que je maitrise bien, sa sonne bien, très bien même. Par contre l'action est trop haute pour moi, On réglera ça à Noel.
Je possède une Sg prophecy d'épiphone et une Gibson Sg Faded, je peux déjà affirmé que je la sent plus proche de la gibson.
Bonne sensation avec le manche, un poil plus fin que ma Sg faded, les frets sont peut plus basse aussi, elle ressemble à celle de la strato de mon beau père.
Coté équilibre, ca pique un tout petit poil du nez, mais vraiment très peut, ma Epi pique du nez 10 fois plus.
En dépliant tout ça, j'avais le dvd LET THERE BE ROCK en fond, je me suis fait SIN CITY en synchro, l'adaptation vas être rapide manifestement
Voila ce que je peux en dire à cette heure, rendez vous dans 2 semaines pour un véritable essai.
Coup de bol cette année, Noel c'est chez mes parents, je vais pouvoir la tester en poussant mon LC15 à fond les gamelles dans le garage.
Let's Rock