Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a oui cette alim a t'elle des sorites isolées ?
DaveSustain
Mr RL a écrit :
a oui cette alim a t'elle des sorites isolées ?

Toutes les infos ici ... si ça suffit pas, un ptit mail à fx[at]custom77[point]com
rollroll
Je ne sais pas si les sorties sont isolees. Mais losqu'il y a un court jus, le led respective de la sortie deviens rouge et do.c l'alim se met en defaut. Si j'ai bien tout pige !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de me faire 2h de LB raw raw, les P77 sont vraiment terribles! En plus avec sa petite taille et son poids plume, cette guitare ve finir par être ma préférée.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Et en grand altruiste que je suis, je veux bien te débarasser de ta firebird
lico
Vautour.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Et en grand altruiste que je suis, je veux bien te débarasser de ta firebird

Voui ,je peux aussi la clouer au mur dans la salle de zic à côté de ma plaque " route 66 "
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll

C'est des malades!!
perl
rollroll a écrit :

C'est des malades!!

Ben ,quoi ! c'est juste pour rendre service !! . "with a little help from my friends"

(vous ne faîtes jamais ça en Belgique ?? )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
KevFender a écrit :
ah nan ! nous on achète un pelle pour que c'est l'autre qui joue dessus et vis versa ( quoique le versa est plus rare )

Hihhii c'est vrai ça On est plus pour le partage à uni-sens
Ou l'emprun à long therme aussi, ça ça marche bien hein ?!

vous comprendrez à la prochaine custo amis frenchies
perl

c'est la preuve , une fois de plus , que nos amis Belges ne sont pas .... comment dire ?? heu ,comme nous ...

rollroll
perl a écrit :

c'est la preuve , une fois de plus , que nos amis Belges ne sont pas .... comment dire ?? heu ,comme nous ...

"be different" Déjà lu ça quelque part nan ?!
lico
Il n'y avait pas une livraison attendue pour fin janvier? Ça se rapproche là!
OSEF
perl
lico a écrit :
Il n'y avait pas une livraison attendue pour fin janvier? Ça se rapproche là!

Après les tee-shirts ,on va pitête avoir nos sangles ( comme on avait été "sondés" )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...