Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Sitael a écrit :
Alors, c'était vraiment super !

Avec la custom77 et le bugera 1960, j'obtiens un son typé Led Zep-AC/DC, ça va très bien pour du Guns N' Roses aussi, voir du Van Halen (vous allez me dire que Van Halen jouait sur plexi à une époque )

C'est très typé brit 70'. Par contre monocanal, donc c'est compliqué d'avoir du clean (mais pas impossible en baissant la présence et les volumes de gain).

Vous ferais p-e un enregistrement à l'occasion, mais je suis très content du Bug, qui complète bien ma DL3

C'est bon ça coco!

je suis allé voir un peu les specs, j'ai l'impression qu'ils ont fait du super boulot.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui c'est clair, je recommande

Par contre parait que les lampes de base sont pas top (et que les cab bugera c'pas non plus le nirvana, peut pas dire j'ai joué sur un cabs Carvin Legacy), quand j'en changerais je prendrais des Electro Harmonix ou des JJ

Si prochaine custo il y'a, si y'a moyen je le prendrais avec.
Vive Star Wars 8
rollroll
J't'imagine déjà dans le train du retour avec tout ton matos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
Justement, je prends pas ça en train, c'est ce que signifiait le "si y'a moyen"

En parlant de Customware, ça bouge plus des masses à mouscron hein ? :p
Vive Star Wars 8
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Sitael a écrit :
Justement, je prends pas ça en train, c'est ce que signifiait le "si y'a moyen"

En parlant de Customware, ça bouge plus des masses à mouscron hein ? :p

Mortibus la Custo Belge ?? pas bien les gars !!!

( je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas simple ...j'ai presque envie de dire que lorsque tu reçois/organises , tu n'en profite pas ...trop de chose à faire de partout ,surtout si tu participes en plus à "l'animation musicale" )

A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
Bah au pire je peux tjs faire ça du côté de mariembourg mais je me rappel que, même si ça c'était relativement bien passé, y'avait pas des masses de monde l'année passée.
Vive Star Wars 8
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Sitael a écrit :
Bah au pire je peux tjs faire ça du côté de mariembourg mais je me rappel que, même si ça c'était relativement bien passé, y'avait pas des masses de monde l'année passée.

Ouaip ! Dans ce cas,il est peut -être possible de lancer une "préannonce" pour savoir combien de personnes pourraient venir ... Et si y'a pas assez de monde,ben tu annules ... Pas cool ,mais vu le taf autant ne pas le faire pour pas grand chose ...

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
No stress, ça se fera
Sitael
Je gardes foi en toi RollRoll !
Vive Star Wars 8
rollroll
Heum vous me faites peur là
Si non là je suis à la pêcheresse...Hmmm!!!
Et j'avoe que la cotis de blanche rosé que t'as apporté me fait de l'oeil, faudra vraiment que tu passes pour une prochaine jam/enregistrement, ça donne soif!!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Au pire ( ou au mieux), vous connaissez la route
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
Ouais t'inquiètes Lico

si non, alim C77 reçu, et testée, rien à dire elle fait très bien son boulot, et bizarement, je n'ai plus de bruits parasites par rappor à l'utilisation de ma 1spot que je trouve de bonne qualité déjà

Seul petit "hic", mais bon, avant je trouvais que mon alim était trop grande, du coup j'avais du rab de câble dans le pedalboard, mais ici je trouve que le câble principale d'alim est court, mais c'est relatif, puisque mon matos est bien rangé en ligne, donc pas de soucis, je pense qu'il faudrait pouvoir prévoir un câble plus grand, pour ceux qui font de la scène par exemple

bref...toujours heureux de passer et réceptionner une commande de chez C77!! un grand merci à toute l'équipe.
Et en plus j'ai eu droit à de petits Kdos, bandes de filous!!!
a oui cette alim a t'elle des sorites isolées ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...