Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Et sinon pour revenir sur le sujet, comment sonnent tes C77 sur cet ampli?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :

L'ampli a dû cramer ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
lico a écrit :

L'ampli a dû cramer ...

Et le bonhomme avec
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :
perl a écrit :
lico a écrit :

L'ampli a dû cramer ...

Et le bonhomme avec

Non ?!? quand même pas ?? ( bon ,c'est qu'un Belge ...)

Aîe,Aîe !!! pas taper !!! je

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Comme je vous l'ai dit, je peux pas le jouer avant samedi
Vive Star Wars 8
perl
Sitael a écrit :
Comme je vous l'ai dit, je peux pas le jouer avant samedi

Oups , désolé , j'avais zappé ..

bonne attente !

lico
allez, plus qu'un jour à attendre, courage Sitael
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sitael
Thanks, c'est dur hihi
Vive Star Wars 8
rollroll
Ouais si y'a pas grêve des trains demain
Sitael
Alors, c'était vraiment super !

Avec la custom77 et le bugera 1960, j'obtiens un son typé Led Zep-AC/DC, ça va très bien pour du Guns N' Roses aussi, voir du Van Halen (vous allez me dire que Van Halen jouait sur plexi à une époque )

C'est très typé brit 70'. Par contre monocanal, donc c'est compliqué d'avoir du clean (mais pas impossible en baissant la présence et les volumes de gain).

Vous ferais p-e un enregistrement à l'occasion, mais je suis très content du Bug, qui complète bien ma DL3
Vive Star Wars 8
rollroll
Heureux que la combinaison te plaise l ami
tatann.paris
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a une Sister Midnight White et dans quel registre cette guitare se trouver ? la taille du manche ? sensations ? etc...

Merci
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
lico
Salut, j'ai mis un avis sur la Sister Midnight, donc je vais redire à peu près la même chose On en a eu une à la dernière réunion C77, arrivée toute neuve dans son carton.
On se sent tout de suite à l'aise dessus, c'est une strat avec le son caractéristique sur toutes les positions. Le manche est dans la bonne moyenne des manches fender, c'est pas une buche comme sur la Ri 52, c'est pas un super fin qui te file des crampes, les frettes sont agréables. Voilà, au niveau confort, c'est une strat donc le top à mon avis avec un poids raisonnable, une forme bien équilibrée avec les bonnes découpes. Elle est bien finie, bref une bonne strat.

[Edit] il me semblait avoir lu un autre avis que le mien :-)
ici https://www.guitariste.com/for(...).html
OSEF
tatann.paris
Merci lico
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
lico
De rien

au passage on est voisin et on bosse dans la même branche
OSEF
lico
Sitael a écrit :
Alors, c'était vraiment super !

Avec la custom77 et le bugera 1960, j'obtiens un son typé Led Zep-AC/DC, ça va très bien pour du Guns N' Roses aussi, voir du Van Halen (vous allez me dire que Van Halen jouait sur plexi à une époque )

C'est très typé brit 70'. Par contre monocanal, donc c'est compliqué d'avoir du clean (mais pas impossible en baissant la présence et les volumes de gain).

Vous ferais p-e un enregistrement à l'occasion, mais je suis très content du Bug, qui complète bien ma DL3

C'est bon ça coco!

je suis allé voir un peu les specs, j'ai l'impression qu'ils ont fait du super boulot.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...