Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Ben , bientôt Mr John ......

lico a écrit :
Il n'y avait pas une livraison attendue pour fin janvier? Ça se rapproche là!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui, ça m'intéresse pas mal aussi. Je pense qu'on devrait avoir des news la semaine prochaine car la livraison devrait être imminente.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
sont pas au NAMM là les boss ?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
Pas définitivement, ils vont revenir
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :
Pas définitivement, ils vont revenir

Ouais je sais
Et comme d'hab avec des photos de jolie pépés j'espère

@Kev:

Laisse tomber, je crois que Ulrich et Pak veuillent au grain...De vrai bulldog ces 2 là
KevFender
bah tu sais, avec ma carrure, j'arriverai a passer sous les portes sans meme qu'ils m'aperçoivent !

Il trouverons juste un peu louche des gratte qui se promènent toutes seules

je dirais a ce momen là : " Bouuuouououhhh, je suis le fantôme de l'acajou que vous avez abattu !!!!! "

rollroll
a'yé camisole s'youplez, Kev vient de péter une durite
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Etre belge .... ça esquinte quand même

oki, je connais
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
C 'est surtout ce qu' ils boivent
OSEF
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est vrai que vous êtes incapable d'encaisser la moindre bière belge
Vive Star Wars 8
rollroll
lico a écrit :
C 'est surtout ce qu' ils boivent

que du bon, je te rassure, QUE...DU...BON !!!

@Sitael: Je ne dirais pas ça, à la dernière custo j'me souviens trèèèèèèèss bien de 2 spécimens, qui avaient ma foie, pas mal tenu le choc des trapistes ...Bon il était que 17h et ils étaient déjà en plein phares , mais qui soit, respect quand même
Gautiou
Salut, j'ai aperçu sur le site de Custom 77 que les London's Burning CS avaient été améliorées. Est-ce que ça apporte quelques chose en terme de qualité sonore. La CS4 me fait de l'oeil du coup j'hésite à larguer à ma Les Paul Studio pour une LB CS4.

Pensez-vous que je risque de perdre au change ?
bill bokey
Difficile de te répondre en fait ! Il y a tellement de variables...J'ai eu dans les mains, le même jour au même endroit une LP Studio et une CS4 (ancienne version, les premières) et les deux étaient très bonnes. Niveau son elles étaient différentes mais toutes deux très bonnes (en rapport au prix bien sûr). Mais la production Gibson est tellement grande qu'il y a une grande marge de manoeuvre. J'ai joué d'autres fois sur des LP Studio qui n'étaient pas terrible du tout.
Donc savoir où se situe la tienne par rapport à une CS4 c'est difficile. à priori c'est au moins aussi bien et je trouve même que les CS4 sonnent mieux. En gros si tu préfères le look de la CS4 alors vas-y, je doute que tu sois déçu mais le seul moyen de savoir c'est d'essayer !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Infos à prendre avec des pincettes, mais vois si tu peux pas tester les deux. C'est très subjectif, les deux paramètres qui changent le plus c'est la table érable et les micros qui seront pas les mêmes

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...