Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Infos à prendre avec des pincettes, mais vois si tu peux pas tester les deux. C'est très subjectif, les deux paramètres qui changent le plus c'est la table érable et les micros qui seront pas les mêmes
Gautiou
Difficile de tester les C77 car elles ne sont distribuées que dans un magasin à Paris et à Lyon. J'habite dans le Calvados, et ça fait un peu loin pour essayer des guitares, mais d'un point de vue esthétique et au niveau des finitions, la London's Burning est largement devant.
Toine68
Tu as regardé les Users ?
Gautiou
Les users ont l'air content de leurs Custom 77 et je dois dire que les photos sont vraiment alléchantes
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Tu as 1 semaine pour tester chez toi tranquilou ...

certes,si ça ne convient pas ,les frais de retour sont à ta charge

( préférable de conserver l'emballage )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Il y a eu quelques petites améliorations sur les 2.0 par rapport aux 1.0 et selon moi, c'est la finition qui s'est le plus améliorée
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Il y a eu quelques petites améliorations sur les 2.0 par rapport aux 1.0 et selon moi, c'est la finition qui s'est le plus améliorée

En régularité pitête ,pasque dans les premières séries y'en avait quand même pas mal qui étaient nickel ...
( cela dit ,je ne fais pas parti de ceux qui examinent les grattes à la loupe .. Chacun son truc )

hop ! AMHA .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
C'est quand même dommage que la Map des usées ne fonctionne plus sur un coup comme ça, c'était l'idéal.
Après il y a l'option Customware, mais faut attendre le printemps et faire 300 km, mais bon, il y en a qui viennent de Belgique et d'autres de Lyon, c'est pas impossible
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Powered_by_HK
Commandé une Lb Cs4 Artic White mardi et toujours aucune nouvelle de l'envoi... c'est généralement traité en combien de temps les commandes?

Je ne m'inquiète pas de trop mais on est toujours impatient d'avoir son nouveau jouet.

^^
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les boss sont rentrés du Namm vendredi.
le cours normal reprend donc aujourd'hui...
jb_Custom77
Powered_by_HK a écrit :
Commandé une Lb Cs4 Artic White mardi et toujours aucune nouvelle de l'envoi... c'est généralement traité en combien de temps les commandes?

Je ne m'inquiète pas de trop mais on est toujours impatient d'avoir son nouveau jouet.

^^

Ouai désolé. Comme à dit gab, on est juste rentré du NAMM vendredi et on a une trentaine de guitares a traiter donc c'est la grosse course. Mais on fait au plus vite.
The Jackal
les affaires marches bien dit donc, c'est cool ça
Let's Rock
DaveSustain
raoul d. a écrit :

on est juste rentré du NAMM vendredi

D'ailleurs il est quand le débriefing ?
Powered_by_HK
raoul d. a écrit :
Powered_by_HK a écrit :

^^

Ouai désolé. Comme à dit gab, on est juste rentré du NAMM vendredi et on a une trentaine de guitares a traiter donc c'est la grosse course. Mais on fait au plus vite.

Pas de problème... je ne vais quand même pas me plaindre ^^
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
jb_Custom77
DaveSustain a écrit :
raoul d. a écrit :

on est juste rentré du NAMM vendredi

D'ailleurs il est quand le débriefing ?

Bein c'était bien!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...