Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
on va commencer l'année avec une deuxieme china girl, la premiere ayant été traitée avec la grande delicatesse de la poste (fissure a la jonction corps manche).
Bon c'est con je la voulais brown et y'en a plus...donc ce sera une cherry...

Bonne année a vous!
The Jackal
Merdouille, pas de bolle ça ....

Bonne année
Let's Rock
perl
  • Vintage Cool utilisateur
neo_angus a écrit :
Merdouille, pas de bolle ça ....

Bonne année

Merki bien , toi nossi !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça fait cher, même avec le case... amha !
la côte AF (ok, elle vaut ce qu'elle vaut....) est à 240€, ça fait cher le case d'occaz...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Axlslash a écrit :
Hey,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)9.htm

J'hésite pour une LP, la cs4 a l'avantage d'avoir une touche ébène, mais avec le cas à ce prix ça a l'air pas mal non ?

Je vous remercie !

Oui ,c'est correct ...( un peu cher,mais bon ..)
Petite précision , la CS4 en plus de la touche ébène , n'as pas les mêmes micros ; V77 pour la CS4 et M77 pour la CS3 ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
J'ai regardé les prix de vente sur af, pas l'argus en effet...

Ça vaudrait pas le coup donc ? En tout cas, je la trouve belle...

Il serait donc mieux de prendre une cs4 ?
Gab777
si elle te plait, et que t'es prêt à mettre ce prix (qui n'est pas non plus trop excessif) pourquoi pas !
moi je te répondais par rapport à ce qu'on voit habituellement ici sur g.com ou directement sur le forum Mayo
Gab777
les V77 sont les Vintage (se rapprochant des PAF des 70's)
les M77 sont les Modern : son typique des LP des 90's

les V77 sont plus polyvalents, moins rentre dedans, plus chauds
Gab777
et oui ton annonce là est pas mal !!
par contre pour l'envoi, dis lui de bien abuser de papier bulle.... parce qu'il a pas de case lui !
D'accord, merci. Je vais plus regarder la cs4 alors. De toutes façons, je n'excluerai pas une upgrade micro si besoin.

En fait je compte en faire une guitare un peu à tout faire, elle sera branchée dans un pod, simplement. Je recherche principalement des sons style Gary Moore, peut être Slash mais pas plus tranchant que ça.
lico
Axlslash a écrit :
Hey,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)9.htm

J'hésite pour une LP, la cs4 a l'avantage d'avoir une touche ébène, mais avec le cas à ce prix ça a l'air pas mal non ?

Je vous remercie !

au niveau des différences qui interviennent dans le son et le ressenti, la CS4 a une touche en ébène, mais aussi une table en érable, et des micros différents Vintage 77 contre modern77 sur la CS3.

( je ne parle pas des différences cosmétiques bindings, accastillage doré qui font monter le prix)

pour le prix, je ne peux pas trop dire, il me semble que toutes les occazes ont disparu d'un coup sur LBC
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
infra blues
bonsoir a tous ,,qu'on me reprenne si je me trompe,mais dans les deux annonces la cs3 ainsi que la cs4 rien ne vous choque?????????

ces deux occases sont d'apres moi des tous premiers modeles de custom 77,avez vous remarqué la corne POINTUE sur les deux modeles qui ne correspond pas a la replique des veritables les paul,alors que maintenant(ma cs4 est comme ca) avec l'extremite de la corne ARRONDIE qui a mon avis correspond mieux a une veritable replique.

donc si ca ne choque pas l'acheteur,c'est une chose mais pour le prix je prefererai avoir une copie exacte.
infra blues
[img][/img]

[img][/img]

voici la mienne(CS4) et on voit bien la difference du dessin de la corne qui est plus arrondie a l'extremite et qui d'apres moi correspond bien mieux au profil d'une les paul
lico
bah la corne c'est comme les bindings et le doré pour moi, ça compte pas. (je suis très "son" ) mais je peux comprendre.
pour avoir essayé les anciennes et les nouvelles, quand on l'a en main on s'en fout un peu de la corne et puis ça me fait penser au Jaco!

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...