Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
tornicoti a écrit :
hello tous la peche en ce debut d année ?
merci perl pour les crobars de bill
quesque vous feriez comme montage a ma place
la guitare est equipée d un classic 57 en manche et classic + en chevalet
(deja elle sonne terrible et tres chantante)
perso je me tate pour le 50'S
par contre j ai jamais fais ce genre de modife mais bon il faut un debut a tout
a bientot

Comme le dit Bill : l'avantage du 50's c'est que tu ne perds pas d'aigu en baissant le volume
: L'inconvénient ,tu perds un peu de gain ...

Donc à toi de voir en fonction de ton jeu et de ce que tu recherches ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Il y a des soldes aussi chez Custom77

http://www.custom77.com/html/N(...)l&p=1
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
manu80
Bon recu ce matin ma CS2, au 2 eme essai ca a marché cette fois pas de soucis liés a la poste ou autre.
Tres bien finie, un petit peu de vernis moins bien appliqué sur 3 4 mm le long de l'arrete en bas du corps, pas super visible de toute facon.
C'est con j'aurai pu attendre aussi pour une CS4 avec les promos .
Par contre , vu qu'elles ne sont pas aux meme quotes que les gibson, mon projet de placer un B7 dessus s'estompe, mais je me demande si je vais pas topper un vibrola maestro, scier le bout pour le faire arriver sous le chavalet et lui donner un peu plus de cachet sans le sdesagrements du vibrato et son instabilité...a voir.
En tout cas, grand merci a Jerome de C77, sa disponibilité et sa reactivité et sa cool attitude.
perl
manu80 a écrit :
Bon recu ce matin ma CS2, au 2 eme essai ca a marché cette fois pas de soucis liés a la poste ou autre.
Tres bien finie, un petit peu de vernis moins bien appliqué sur 3 4 mm le long de l'arrete en bas du corps, pas super visible de toute facon.
C'est con j'aurai pu attendre aussi pour une CS4 avec les promos .
Par contre , vu qu'elles ne sont pas aux meme quotes que les gibson, mon projet de placer un B7 dessus s'estompe, mais je me demande si je vais pas topper un vibrola maestro, scier le bout pour le faire arriver sous le chavalet et lui donner un peu plus de cachet sans le sdesagrements du vibrato et son instabilité...a voir.
En tout cas, grand merci a Jerome de C77, sa disponibilité et sa reactivité et sa cool attitude.

Et alors ,tes impressions maintenant que tu as le bébé" ??

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
manu80
Joué hier dessus une petite heure. Bien scruté la belle. Petit defaut de peinture sur l'arrete pres de l'attache courroie au cul de la gratte et le bord d'une pointe ou la peinture est legerement passée, mais c'est mineur. En tout cas ca ressemble, parmi les copies que j'ai vu etc...le plus a la SG de Gibson. L'epi Pelham blue me faisait de l'oeil mais je suis plus attiré par la C77, le binding du manche et la tete passe bien, ca me gene pas.
J'ai eu une Gibson VOS Maestro, Donc je peux comparer un peu (revendue pour une KV US).
Prise en main tres bonne, poids raisonnable. Ma plaque gondole legerement au niveau du chevalet mais c'est deja discuté sur le forum, y'a pas que la mienne. Rien de grave
Niveau son, Le manche est rond, tres chaleureux , manque un chouilla de definition mais ca passe, le chevalet est assez "serré", il manque un poil de peche mais a une bonne definition des notes. Il est un poil, comment dire plutot "pincé, et pourrait etre plus present et moins froid. Idem en satu.
En tout cas je regrette pas, c'est bien fait, bien fini pour une gratte de ce prix. Plus de brown dispo avant juin donc j'ai demandé a Jerome une cherry. Mais je me chopperais une CS4 plus tard...
Bon maintenant je me tate pour lui coller un Bigsby, genre B7 ou B5 (mais pas beau le B5) ou un maestro. En fait je voulais appliquer la technique du B7/vibramate avec la patte de fixation inversée mais les cotes des C77 n'etant pas pas les meme que celle de Gibson ca risque de merder (bon sinon je peux decider de percer la table etc... mais ca pouvait marcher avec le vibramate). Autre option, mais purement esthetique, trouver un maestro vibrola, scier la partie ou on fixe les cordes et passer le tout sous le chevalet et visser sur le corps le reste. Ca pourrait le faire sans les desagrement du vibrato qui se desaccorde tout le temps....je reflechis
Toine68
manu80 a écrit :
Joué hier dessus une petite heure. Bien scruté la belle. Petit defaut de peinture sur l'arrete pres de l'attache courroie au cul de la gratte et le bord d'une pointe ou la peinture est legerement passée, mais c'est mineur. En tout cas ca ressemble, parmi les copies que j'ai vu etc...le plus a la SG de Gibson. L'epi Pelham blue me faisait de l'oeil mais je suis plus attiré par la C77, le binding du manche et la tete passe bien, ca me gene pas.
J'ai eu une Gibson VOS Maestro, Donc je peux comparer un peu (revendue pour une KV US).
Prise en main tres bonne, poids raisonnable. Ma plaque gondole legerement au niveau du chevalet mais c'est deja discuté sur le forum, y'a pas que la mienne. Rien de grave
Niveau son, Le manche est rond, tres chaleureux , manque un chouilla de definition mais ca passe, le chevalet est assez "serré", il manque un poil de peche mais a une bonne definition des notes. Il est un poil, comment dire plutot "pincé, et pourrait etre plus present et moins froid. Idem en satu.
En tout cas je regrette pas, c'est bien fait, bien fini pour une gratte de ce prix. Plus de brown dispo avant juin donc j'ai demandé a Jerome une cherry. Mais je me chopperais une CS4 plus tard...

... ma signature... ?
manu80
Nan nan une china girl CS4, desolé de la fausse joie !!!! J'ai une epi black beauty cutomisée a donf qui me suffit
Cork
  • Special Méga utilisateur
Est qu'un possesseur d'une Lust for life parmi vous a essayé un autre case que celui fourni pas C77 ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui, la mienne rentre dans une housse fender par exemple... sinon j'ai le case "alu" que faisait la marque à l'époque et ça rentre bien aussi (plus petit que le case droit)
tornicoti
hello tous
encore moi et mes problemes de potards
voila j ai commandé et reçu le kit condos + potards pour ma CS4
c est le moment de les monter et me voile embété
mon probleme est que les 4 potards sont les memes
( ref = "450s3485 500k cts 1244"pour les 4 ) alors que sur la guitare sont montes d origine 2 lineaires et 2 logarythmiques
pas de "A" ou "B" de plus que la ref citée au dessus
est ce que quelqu un pourrait m en dire plus s il vous plait
antonio
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
lico
Pourquoi ne pas demander là où tu les as acheté? Si tu as demandé 2 lin et 2 log, ils doivent être capable de te dire comment les différencier.
Je ne peux pas t'aider plus que ça
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
tornicoti
hello
j avais MP le site custom77(ou j ai pris le kit) pour leur poser la question
et en effet leur reponse
"sur un kit de cts ce sont uniquement des log sur les volumes et les tone."

nikel je vais pouvoir attaquer la modife
déja pour virer les boutons des potards je pense que c est pas gagné car ils ne bougent pas facilement
je vais essayer le montage 50's et je vous en dirais des nouvelles
encore merci a jerome (du site custom77) pour ces reponses super rapides
qu est ce qu on deviendrait sans eux
a bientot tous et merci pour votre reponses
antonio
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
yun_clive
Bon ben, déjà possesseur ravi d'une basse "I'm on E", je vais bientôt avoir une Lust for Life en P77 (équivalents de P90, mais qui envoient du lourd !). Niam !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
perl
yun_clive a écrit :
Bon ben, déjà possesseur ravi d'une basse "I'm on E", je vais bientôt avoir une Lust for Life en P77 (équivalents de P90, mais qui envoient du lourd !). Niam !

Heu les P77 ( et autres P90 ) sont des micros simple bobinage ...vitaminés ,certes , mais pour du LOURD ( genre métôl ) ... Ce ne sont ,ni des burstbusters ni des EMG ....

AMHA ..
Voili !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...