manu80 a écrit :
Joué hier dessus une petite heure. Bien scruté la belle. Petit defaut de peinture sur l'arrete pres de l'attache courroie au cul de la gratte et le bord d'une pointe ou la peinture est legerement passée, mais c'est mineur. En tout cas ca ressemble, parmi les copies que j'ai vu etc...le plus a la SG de Gibson. L'epi Pelham blue me faisait de l'oeil mais je suis plus attiré par la C77, le binding du manche et la tete passe bien, ca me gene pas.
J'ai eu une Gibson VOS Maestro, Donc je peux comparer un peu (revendue pour une KV US).
Prise en main tres bonne, poids raisonnable. Ma plaque gondole legerement au niveau du chevalet mais c'est deja discuté sur le forum, y'a pas que la mienne. Rien de grave
Niveau son, Le manche est rond, tres chaleureux , manque un chouilla de definition mais ca passe, le chevalet est assez "serré", il manque un poil de peche mais a une bonne definition des notes. Il est un poil, comment dire plutot "pincé, et pourrait etre plus present et moins froid. Idem en satu.
En tout cas je regrette pas, c'est bien fait, bien fini pour une gratte de ce prix. Plus de brown dispo avant juin donc j'ai demandé a Jerome une cherry.
Mais je me chopperais une CS4 plus tard...
... ma signature... ?