Oghkhood a écrit :
Toutafé. J'ai la meme en version les Paul => LB CS3 gold top P77. Niveau esthetique et finition, c'est vraiment tres bien pour le prix.
Le manche et le corps sont un peu differents, mais tout ce que j'ai lu a son propos est que c'est encore plus confortable, hors la LB est deja un modele de jouabilité.
Attends toi cependant a ce que ca sonne un peu plus rageur et un peu moins gras que la LB, en raison des bois utilisés sur cette pelle. C'est pas un defaut, c'est le caractere de la LFL.
Pour les P77, c'est tout a fait ca, on peut en tirer un son enorme. Mais comme tous les micros de type P90 ils ont les defauts de leur qualité, tu passes d'un son civilisé a la barbarie sauvage juste en appuyant un peu plus ou un peu moins sur le mediator. Un coup a prendre, et au bout du compte, un bon point pour l'expressivité
EDIT : apres lecture de l'annonce =>
"Achetée en novembre 2012, état quasi neuf, pas de pocs,
tout en acajou,micros type P90 mordants et rocks à souhait,chevalet type "tunomatic"
touche en ébène (rare) utilisation en home studio exclusivement.
Pour le prix d'une "squier en bois plastifiée",offrez-vous une vraie guitare qui sonne fort,voir critique sur le net.
Test sur ampli à lampe possible.
Port offert sous conditions,plus de photos sur demande.
Sonne aussi bien qu'une gibson ou une epiphone voir une fender et autres..... "
Du grand n'importe quoi ce descriptif, a mon avis celui qui a redigé cette annonce n'a pas utilisé cette guitare, il ne fait que la revendre.
- pas d'acoujou dans une
LFL CS3 : corps en aulne et manche en erable.
- touche en ebene .... ben voyons ! si c'est le cas alors ce n'est pas une giutare de serie
Ah..................
Merci pour ces précision sur l'annonce. Ca me semble louche du coup....
A la limite, je vais demander des photos et je vous les posterai ici .....