Citation:
Oui c'était le nom du sujet lancé par l'équipe de guitariste.com.
Ils avaient mis un point d’interrogation et évidemment ne pensaient pas à mal. Au contraire, je pense qu'ils étaient très content de nous donner une exposition.
Ca c'était malheureusement retourné contre nous mais c'est la vie. On ne pouvait pas savoir comment ça allait tourner.
Et puis oui on a eu une bonne collection de trolls. Ce qui malheureusement me rends beaucoup moins tolèrent aujourd'hui sur les forums. J'ai un peu épuisé toute ma patience à l'époque
et vous n'y etes pour rien bien sur. c'est de la faute des trolls, de la faute à g.com, des russes.. mais pas de ceux qui ont vendu des grattes qui tombaient en ruine en 6 mois et reprochaient aux
acheteurs mecontents de mentir ( ou/et de troller)..la reputation pourrie c'est vous qui l'avez crée, personne d'autre. et elle est largement entretenue actuellement par vos temoins de Jéhovah qui écument tous les topics d'indecis qui cherchent une lp-like avec un prosélytisme qui a le don d'enerver.. alors vos grattes se sont peut etre ameliorées, j'en sais rien, donc j'en dirai rien, mais bon, c'est toujours la faute des autres...