Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
Pour ce genre de détails techniques, je pense que le plus simple est de mp raoul
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne connais pas les couleurs, mais même si c'est trop tard...
avant de faire ce genre de bricolage, je fais des photos et je note tout. Parce qu'avoir le câblage cible c'est bien, mais si il y a un blème y a pas de retour arrière facile.
tu as des photos de ce que tu a fait (et le schéma de ce que tu voulais faire )?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Le blanc est lié au rouge d'origine ( pour le split)
Donc je vais inverser le vert et le noir, pour voir.

@Lico : en général , avant de toucher un câblage d'origine, je photographie .... Il suffit d'une fois
lico
  • Custom Méga utilisateur
fab974 a écrit :
Le blanc est lié au rouge d'origine ( pour le split)
Donc je vais inverser le vert et le noir, pour voir.

@Lico : en général , avant de toucher un câblage d'origine, je photographie .... Il suffit d'une fois

Ça arrive aux meilleurs d'entre nous!
Bon courage et n'hésite pas à poster les photos si l'inversion proposée par Kev ne suffit pas.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fab974
  • Custom Top utilisateur
KevFender a écrit :
non mais c'est ça ! c'est bien le split qu était inversé

Je pense pas que ce soit ça, puisqu'ils ont toujours été liés ( j'y ai jamais touché) et que ça fonctionnait avant.

De toute façon, je vais changer de config. Et pas de réponse de Raoul D. à mon MP.
Pas grave
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui bah faut lui laisser le temps !il passe pas sa vie sur les forums
par contre au lieu d'un mp, un mail direct via la rubrique contact du site aurait été plus judicieux, si tu souhaitais une réponse rapide...
je dis ça, je dis rien !
fab974
  • Custom Top utilisateur
Ah mais t'as bien fait de le dire, je n'ai jamais communiqué avec lui avant cette tentative.
Je vais essayer sur son site
Flying Tiger
Citation:
Oui c'était le nom du sujet lancé par l'équipe de guitariste.com.
Ils avaient mis un point d’interrogation et évidemment ne pensaient pas à mal. Au contraire, je pense qu'ils étaient très content de nous donner une exposition.

Ca c'était malheureusement retourné contre nous mais c'est la vie. On ne pouvait pas savoir comment ça allait tourner.

Et puis oui on a eu une bonne collection de trolls. Ce qui malheureusement me rends beaucoup moins tolèrent aujourd'hui sur les forums. J'ai un peu épuisé toute ma patience à l'époque

et vous n'y etes pour rien bien sur. c'est de la faute des trolls, de la faute à g.com, des russes.. mais pas de ceux qui ont vendu des grattes qui tombaient en ruine en 6 mois et reprochaient aux acheteurs mecontents de mentir ( ou/et de troller)..la reputation pourrie c'est vous qui l'avez crée, personne d'autre. et elle est largement entretenue actuellement par vos temoins de Jéhovah qui écument tous les topics d'indecis qui cherchent une lp-like avec un prosélytisme qui a le don d'enerver.. alors vos grattes se sont peut etre ameliorées, j'en sais rien, donc j'en dirai rien, mais bon, c'est toujours la faute des autres...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Oghkhood
sniff snifff ....

Vous avez dit ..... troll ?

Enfin bon... je sais pas si ca c'est amelioré, mais en tout cas je suis TOUJOURS tres content de la mienne qui a 8 mois. Et 2 autre personnes qui sont passées chez moi ces deux dernieres semaines pour la voir disent la meme choe. L'un d'entre eux a deja acheté la sienne, et en parle sur le forum (pas en mal ) l'autre est en train de choisir au moment meme ou je t'en parle.

Et je cois encore utile de preciser que je joue sur cette guitare tous les jours que dieux fait (amen)

C'est pas du temouinage basé sur je ne sais quelle foi a la mord moi le noeud, ou etat d'euphorie basé sur je ne sais quelle substance, ce sont des faits.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens !! ça faisait longtemps ....Mr "Rancoeur" !! Pas ban de ce topic ??

Je crois que la marque n'a plus grand chose à prouver et qu'elle a su apprendre de ses erreurs ( toujours parfaitement réglées en SAV ) ...

Alors ,"l'acharnement tigerien" ... 5 ans après ...

Je crois même qu'il y a plein de leçon à apprendre dans leur gestion des techniques de vente ...(même pour la vente de couteaux )

Faudrait peut-être avancer et tourner la page ?? ....( "La bonté en parole amène la confiance,la bonté en pensée amène la profondeur ,la bonté en donnant amène à l'amour " Lao tseu )

AMHA évidemment

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Are Krishnaaaaaa
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
KevFender
hey mais sérieux faut arrêter là !
D’où tu sors que ces grattes tombent en ruine ?
t'en as une ? tu en as eu une ?

J'ai fait recemment l'acquisition d'une Gibson Les Paul Tribute 60' P90 goldtop

Et bien je suis désolé mais pour près de 700boules, elle ne tiens pas l'accord comparé aux 2 C77 que j'ai à la maison !
c'est peut être un détail mais ça fait chier quand même de s'acheter une pelle à 700 boules qui n'est pas foutu de rester 2 morceaux accordée correctement !

Est ce que j'ai été faire une scandale sur le topic de la secte Gibson ? Non !
Par contre si l'un de votre " dream team " aurait eu le même problème sur une Third EYE P90 gold top ( puisque c'est clairement le modèle inspiré de ) à 250 boules, vous auriez crier au scandale !

cherchez l'erreur...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Oghkhood a écrit :
Are Krishnaaaaaa

Tsss tsss , le moqueur !!

@ Kev : Voui , il en a eu une qui avait des défauts qui ne lui convenait pas ...Réglé en sAV par les boss .
Il y a très longtemps , de toute façon ,c'est plutôt un "strat-man"...Alors les gib-like ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lostever
Ces mecaniques "Vintage" sont trés capricieuses et ne tolerent pas l'approximation lorsque tu changes les cordes. Et c encore pire qd tu décides de changer le tirant d'origine en 10-46 ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...