Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ces mecaniques "Vintage" sont trés capricieuses et ne tolerent pas l'approximation lorsque tu changes les cordes. Et c encore pire qd tu décides de changer le tirant d'origine en 10-46 ...
Oghkhood
... alors que je joue ma LB CS3 en 11-48 depuis le debut, et la tenue d'accord est irréprochable.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lostever a écrit :
Ces mecaniques "Vintage" sont trés capricieuses et ne tolerent pas l'approximation lorsque tu changes les cordes. Et c encore pire qd tu décides de changer le tirant d'origine en 10-46 ...

J'ai en effet remarqué lors des custo ou des JAM DE BLUES [ que j'organise depuis qq années ] que (surtout) les djeun's ont du mal a s'accorder avec des mécas vintages ...Habitués aux méca bain d'huile démultipliées ...

Faut que ça se fasse ...

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
KevFender
lostever a écrit :

J'était encore avec les cordes d'origine ! ( la guitare a 1mois )

enfin bref j'ai 6 peles à la maison dont 2 avec mécanique type tulipe ( la Giby et mon epiphone de 1998 ) et la seule qui ne tiens pas l'accord, c'est bien la gibby....

J'ai changer le jeu de corde hier pour passer à mon tirant et mes cordes habituel ( D'addario 9-46 ) et apparement ça va déjà mieu mais bon....
lostever
Ah mais fallait commencer apr ça aussi ! Faut savoir que les cordes d'origine Gibson sont les pires spaguettis qui existent ! J'ai jamais connu des cordes aussi pourries. Que ce soit sur les Studio ou sur le Ri même topo : cordes qui frisent, qui ne restent pas en place... Et qd tu vois le prix de vente de leurs jeux "special vintage sound" ....
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est vraiment dommage que chacune de mes interventions ici soit comprises comme "en rapport" avec la marque, alors que j'ai rien à voir avec eux....
parce que là ça me démange d'une force !
Oghkhood
C'est parceque tu as passe trop de temps sur ce daubic mon pov Gab. Tour le monde te crois officiel maintenant

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
Gab777 a écrit :
c'est vraiment dommage que chacune de mes interventions ici soit comprises comme "en rapport" avec la marque, alors que j'ai rien à voir avec eux....
parce que là ça me démange d'une force !

Du calme Joe , rete calme Joe !! ( mode Dalton : on ...)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Je possède un lb deluxe 4 et je suis totalement satisfait de cette achat! Je la joue tous leq jours depuis plus de 6 mois et encore aucuns défauts à signaler!
Mon père à une gibson les paul standard et elle supporte totalement la comparaison...
Mais c'est un autre sujet! Tout ca pour dire quand on sait pas on fer.e sa g...le au lieu de dénigrer pour le plaisir.
fab974
  • Custom Top utilisateur
J ai eu une réponse de Raoul concernant le code couleurs des vintage77 d origine sur la LB CS4 (1ère version) :
Rouge et blanc sont bien ensemble pour le split , noir sur patte de potard et vert+nu à la masse .

C'est bien ce que j ai fait donc je vais tout ressortir et tout reprendre a zéro ..... Pfffff
perl
fab974 a écrit :
J ai eu une réponse de Raoul concernant le code couleurs des vintage77 d origine sur la LB CS4 (1ère version) :
Rouge et blanc sont bien ensemble pour le split , noir sur patte de potard et vert+nu à la masse .

C'est bien ce que j ai fait donc je vais tout ressortir et tout reprendre a zéro ..... Pfffff

Ha , pas cool ça ... pitête raté une soudure ?? Bon courage !!

Sico64
  • Special Total utilisateur
Ou peut être du côté du jack (j'ai pas suivi ton problème, désolé si t'as déjà vérifié ou pas touché a ça ^^)
perl
Sico64 a écrit :
Ou peut être du côté du jack (j'ai pas suivi ton problème, désolé si t'as déjà vérifié ou pas touché a ça ^^)

Non , je crois que c'est plus une histoire de cablage ( genre type 50 ou montage de split ,j'sais pas exactement ..)

Voili !

ol06
  • Special Méga utilisateur
B'soir !

La Lust For Life, ça se rapproche d'un truc existant niveau "confort" ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Oghkhood
Pelin de reviews en lien sur cette page :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)?f=56

a priori, c'est confortable, et c'est pas mal comparé a une strat de ce point de vue la.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...