Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Pelin de reviews en lien sur cette page :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)?f=56

a priori, c'est confortable, et c'est pas mal comparé a une strat de ce point de vue la.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sico64
  • Special Total utilisateur
Avec la découpe stomacale et le biseau au niveau du bras, ça doit être effectivement très proche
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Je dirais Strat pour le confort, avec manche et "encombrement" du corps de LP.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
Je dirais Strat pour le confort, avec manche et "encombrement" du corps de LP.

Ben ,je trouve que c'est quand même plus proche d'une strat en ergonomie qu'une LP ... ( le corps est moins épais ...avec certes un manche plutôt gibby,mais "fin" ..)

Voili !

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sico64
China Gril Raw power reçue aujourd'hui !!

Bilan des courses, aucun problème de finition, vraiment aucun, les deux morceaux d'acajou sont assemblés de manière harmonieuse, guitare très légère.

Elle résonne très bien à vide, les mécaniques tiennent l'accord, pas de frises anormales, jonction talon manche/corps très bien faite, je pourrais me la jouer à la Bertignac

Aucune frette n'accroche, le sillet est bien posé, pour l'instant j'ai pas grand chose a redire

L'électronique laisse a désirer mais bon pour ce prix là faut pas rêver. Le p90 me convient pour le moment

Pour résumer : P*tain ça sonne ! et c'est confortable

Vraiment super content pour le prix, avec une électronique en CTS/ orange drop et un wraparound faber ou autre ça doit vraiment le faire !!!

PS : un grand merci à Oghkhood pour m'avoir fait découvrir cette marque
Oghkhood
de rien, eclates toi bien

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sico64
Si tu veux tester... ça sera avec grand plaisir
masterbike
Sico64 a écrit :
China Gril Raw power reçue aujourd'hui !!

Bilan des courses, aucun problème de finition, vraiment aucun, les deux morceaux d'acajou sont assemblés de manière harmonieuse, guitare très légère.

Elle résonne très bien à vide, les mécaniques tiennent l'accord, pas de frises anormales, jonction talon manche/corps très bien faite, je pourrais me la jouer à la Bertignac

Aucune frette n'accroche, le sillet est bien posé, pour l'instant j'ai pas grand chose a redire

L'électronique laisse a désirer mais bon pour ce prix là faut pas rêver. Le p90 me convient pour le moment

Pour résumer : P*tain ça sonne ! et c'est confortable

Vraiment super content pour le prix, avec une électronique en CTS/ orange drop et un wraparound faber ou autre ça doit vraiment le faire !!!

PS : un grand merci à Oghkhood pour m'avoir fait découvrir cette marque

J'avais fait le meme constat que toi. C'est vraiment une des guitares que je regrette d'avoir vendu.
Oghkhood
Hehe, ca sera pas pour ce we, je viens d'apprendre que je suis de barbeuq demain aprem - avec binouze et jam oeuf corse -.

Avec une raw power, je veux bien croire que le manque de progressivité des potards puisse se sentir plus qu'avec un config classique.

J'y avais absolument pas fait attention, mais depuis que Phipessac en a parlé, j'ai verifié, et c'est vrai que c'est moyen quand on veut regler finement.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
masterbike
Oghkhood a écrit :
Hehe, ca sera pas pour ce we, je viens d'apprendre que je suis de barbeuq demain aprem - avec binouze et jam oeuf corse -.

Avec une raw power, je veux bien croire que le manque de progressivité des potards puisse se sentir plus qu'avec un config classique.

J'y avais absolument pas fait attention, mais depuis que Phipessac en a parlé, j'ai verifié, et c'est vrai que c'est moyen quand on veut regler finement.

c'est tres vrai mais purée qu'est ce que les p77 sont bons je trouve
Sico64
Après c'est pas la mort non plus, ça 10e une paire de CTS et puis ça roule.

Pour le P77 je ne peux pas trop le comparer, j'ai seulement essayé des p90 Gibson sur une Lp junior et une melody maker double p90, mais en magasin les conditions ne sont pas top...
Oghkhood
masterbike a écrit :
c'est tres vrai mais purée qu'est ce que les p77 sont bons je trouve

Aaaaaaaah ca j'peux vraiment pas dire le contraire, j'en 2 sur ma LB CS3 goldtop, et depuis que je l'ai je delaisse ma Swingster .... mais bon, ca revient ... tant que j'ai pas acheté la Watcher 3Y3 que j'aurai un jour .... si c'est pas la C77, on peut rever

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sico64
Je suis tombé amoureux du P77 mes guitares en humbucker paressent anémiques à côté
Le seul problème avec les potards d'origine et le câblage, c'est qu'on perd énormément d'aigus en baissant le volume.
DaveSustain
Essaie de faire comme avec une strat : rajoute un treble bleed (petit condo sur le potard de volume)
Je me permet de rejoindre votre club étant l'heureux possesseur d'une China girl CS2 tout de noir vêtus.

Je ne regrette pas mon achat. En même temps je chercher une gratte de forme SG en gaucher (eh oui je suis gaucher; quelle terrible maladie )
car les Les Paul je trouve ça trop lourd.

Donc super satisfait de mon achat reçu en quelques jours.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Bienvenu au club Mr Steve ! Content que tu sois satisfait de ta china . Muse toi bien avec !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...