Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • Vintage Cool utilisateur
wagins00 a écrit :
Par contre j'ai passé commande en début d'aprem, et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni confirmation de commande, ....

Ils avaient prévenus qu'ils priorisaient la vente sur place , et un reportage sur FR3 Lyon annonçait qu'ils avaient écoulés depuis l'annonce de fermeture plus de 400 guitares sur les 450 environ en stock ...

Maintenant avec un peu de chance ,qui sait ! ...

AMHA ..
"Mer.." à toi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
crashtest
Salut, ils sont surchargés en ce moment. Les commandes mettront plus de temps que d'habitude mais tout devrait etre traité.
Waggins00
perl a écrit :
wagins00 a écrit :
Par contre j'ai passé commande en début d'aprem, et je n'ai toujours aucune nouvelle, ni confirmation de commande, ....

Ils avaient prévenus qu'ils priorisaient la vente sur place , et un reportage sur FR3 Lyon annonçait qu'ils avaient écoulés depuis l'annonce de fermeture plus de 400 guitares sur les 450 environ en stock ...

AMHA ..
"Mer.." à toi

Il est marqué maintenant sur leur site que les ventes flash sont aussi pour les expéditions

Et effectivement, j'ai eu JB en MP hier, qui me confirmait 3 semaines de délai pour une expédition, car 150 guitares à envoyer avant la miennes

je vais voir si je peut faire un saut samedi...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
perl
wagins00 a écrit :
perl a écrit :
wagins00 a écrit :

AMHA ..
"Mer.." à toi

Il est marqué maintenant sur leur site que les ventes flash sont aussi pour les expéditions

Et effectivement, j'ai eu JB en MP hier, qui me confirmait 3 semaines de délai pour une expédition, car 150 guitares à envoyer avant la miennes

je vais voir si je peut faire un saut samedi...

Si c'est confirmé , OK , ça roule , content pour toi
Plus qu'à attendre , ou comme tu le dis , pour ceux qui le peuvent , passer au magasin

Voili

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Larry Carton
Oghkhood a écrit :
C'est pas le meme prix qu'une J&D non plus ...

Certes, mais j'aurais pu parler des épiphones à 500 boules aussi mais bon je ne voulais froisser personne....
Quoiqu'il en soit ce qui marque en premier quand tu la prends en main c'est l'impression de qualité, tout est bien fixé, les mécaniques sont de qualité, le sillet et le frettage sont nickels.
La guitare est arrivée réglée avec de bonnes cordes, à vide ça sonne, un joli grain clair et équilibré, beaucoup de dynamique, et quand tu laisses résonner un joli accord ça dure ça dure...
Branchée, tu constates que les micros sont comparables à leurs équivalents chez G, le P90 est même un peu meilleur je trouve, les potards sont d'une progressivité exemplaire, bref rien à redire...

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Oghkhood
Oui, leur P77 est remarquable
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Svink
  • Special Ultra utilisateur
En parlant de micros, j'ai une China Girl (Third Eye). J'aime bien les Modern77 (ils sont plutôt polyvalents, mais peut-être un peu trop "lisse"), j'ai d'ailleurs monté des splits dessus dernièrement, mais avec les prix actuels des micros, je me tâterais presque à en changer... Il me semble que les Vintage77 et Classic77 n'ont que 2 conducteurs n'est-ce pas ? Du coup mes push-pull serviraient plus à rien... :-/ Vous me conseilleriez de partir sur quoi ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
loicdulux
Moi j'ai un V77 à 4 fils à vendre donc ca doit exister!
DaveSustain
Les Classic77 n'ont que 2 fils (et ils n'en ont presque plus je crois)... par contre les V77 ont existé en 2 et 4 connecteurs donc faut voir ce qu'ils ont en stock
Svink
Bon bah y'a plus que des Firestarter en micros, alors comme ça c'est réglé de toute façon ^^

Merci quand même
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
Svink a écrit :
Bon bah y'a plus que des Firestarter en micros, alors comme ça c'est réglé de toute façon ^^

Merci quand même

Heu ,je signale que Loïc a écrit :

loicdulux a écrit :
Moi j'ai un V77 à 4 fils à vendre donc ca doit exister!

( Et à tout hasard ,j'ai une LFL montée en V77 splittés , à tester éventuellement )

Voili!

Svink
Oui Perl, j'avais bien compris, mais apparemment ils n'ont plus ces micros disponibles sur leur site, il n'y a plus que les Firestarter !

EDIT : Fais une liste de ce que tu as, ça ira plus vite ahha Pas trop dispo en ce moment, mais je te fais signe quand j'ai un jeudi soir libre
loicdulux
Personne n'en veut de mon micro?
perl
loicdulux a écrit :
Personne n'en veut de mon micro?

Ben , c'est pas faute de leur avoir signalé que tu en vendais un ... mais , bon ..

A suivre , pitête ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...