Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
crashtest a écrit :
hello!

J'ai commandé des micros (en stock lors de la commande) il y à trois semaine et pas encore de traitement de commande.

Est-ce pareil pour tout le monde ou bien certains d'entre nous ont ils été livré?

Je suis dans le même cas que toi
Let's Rock
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
C'est meme un peu limite....

C' est clairement de mauvais gout et mal à propos... Il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça.
Oghkhood
The Jackal a écrit :
crashtest a écrit :
hello!

J'ai commandé des micros (en stock lors de la commande) il y à trois semaine et pas encore de traitement de commande.

Est-ce pareil pour tout le monde ou bien certains d'entre nous ont ils été livré?

Oui, je t'ai deja repondu : amha c'est normal vu le taf que leur operation a généré. Mais si tu veux etre rassuré, rien ne t'empeche de l'aisser un mp a un boss sur le forum C77, ou un mail. Ils repondent toujours.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
John_Mac_Rigole
The Jackal a écrit :
crashtest a écrit :
hello!

Là encore, c'est une technique connue. Ca s'appelle : "take the money and run".
450 * 300 balles = 135000 €. ... Vacances aux Bahamas... Mojito a la playa... et tutti quanti...

psss...: c'était une blague
perl
  • Vintage Cool utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
The Jackal a écrit :
crashtest a écrit :
hello!

Là encore, c'est une technique connue. Ca s'appelle : "take the money and run".
450 * 300 balles = 135000 €. ... Vacances aux Bahamas... Mojito a la playa... et tutti quanti...

Salut John , ça va toi ??

Juste pour dire que j'ai reçu un MP des Boss concernant une commande ; ça avance donc ,mais ils sont "overload" de taff ce qui explique le gros gros retard ...

PS : ferais bien une tite pause aux bahamas avec moult mojitos moi aussi

Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Vi c'est bon le mojito

Citation:

C'est bien de prevenir, passke bon, le 2nd degré, toussa

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
coxy-ben
Oghkhood a écrit :
Vi c'est bon le mojito

le mojito, en bien ou en mal, on en parle

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Oghkhood
C'est le bouche a oreille qui a fait sa reputation, surtout la bouche

Mais je sais toujours pas si je prefere avec de la menthe frisée ou lisse...... va falloir organiser une degustation, sinon je vais pas pouvoir dormir

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
crashtest
oké merci pour vos réponses par contre le soucis maintenant c'est que je me siroterait bien un mojito aussi!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
coxy-ben a écrit :
Oghkhood a écrit :
Vi c'est bon le mojito

le mojito, en bien ou en mal, on en parle

Ce sera un sujet plus "gouteux" que : " est-ce que seul les micros font le son ?" ...

AMHA ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
"Le Mojito est il plus ou moins trollesque que la guitare ?"

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stone16
bon je viens de recevoir ma London's Burning - CS3 - Cherry Flamed Top 3.0- avec ses P77-HB et Classic77 et son Bigsby B7 ah bah non pas de Bigsby allez je leur en veux pas aux gars de custom77 super sympas bon contact et surtout une putain de gratte pour un prix de fou
Bonne finition, bien équilibrée, les réglages bon des la sortie du carton .....

merci les gars

mes ventes

...
furball277
Oghkhood a écrit :
The Jackal a écrit :
crashtest a écrit :
hello!

Oui, je t'ai deja repondu : amha c'est normal vu le taf que leur operation a généré. Mais si tu veux etre rassuré, rien ne t'empeche de l'aisser un mp a un boss sur le forum C77, ou un mail. Ils repondent toujours.

Je viens de recevoir un mail des boss, plus de micral pour moi, je vais être remboursé ! Certains risquent donc de ne pas recevoir ce qu'ils ont commandé.
audiok
  • Special Cool utilisateur
Bon ma lust for life est passé en expédiée sur mon compte, mais pas de mail, pas de numéro de suivi rien...Je sens venir le même destin que la china girl vu qu'il était arrivé là même chose il y a 3 semaines, soit l'annulation et le remboursement...Sauf que cette fois je ne suis même pas prévenu par mail

Si c'est le cas, je suis quand même un peu deg de ne même pas en avoir une :pleurs:

Edit: Bon je n'ai rien dit, c'est en route
crashtest
hello!

Pour mes micros j'ai reçu un mail également...
un c77 accastillage chromé annulé mais j'ai commandé un c77 manche gold et un c77 chevalet en gold et ceux là c'est ok^^
tan pis pour le chromé mais bon ça va, pour ma part je pourrai gouter à ces micros quand même.
The Jackal
Je suis dans le même cas que furball277, probable que je n'ai jamais mes Classic 77 en gold.

Probable remboursement.

Fait chier....
Let's Rock

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...