Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstorm90
travisbarker a écrit :
bill bokey a écrit :
Pendant que j'y pense : il reste quelques "King For A Day", le super excellentissime Booster made in C77 !!!
Ils sont destockés à 57€au lieu de 95€ (-40%)

- Circuit mosfet class A développant +25 db de sortie.
- Booster allant du treble booster au clean boost via son potard de voice.
- Un potard de Hi-Cut permet de contrôler le taux d'aigus dans le spectre.
- Switch de bypass pour choisir entre True Bypass et Buffered Bypass quand l'effet est "off".
- Alimentation de 9 à 18v

Si vous cherchez un excellent "clean boost" c'est le moment d'en profiter !

Si vous êtes intéressés, contactez directement fx@custom77.com

Merci pour le bon plan, le mien vient d'arriver ! Hâte de tester ça en répète

Et comme d'hab, contact et service soignés !

Tu as un lien ? J'arrives pas a les trouver sur le site
blackstorm90
Ok ça marche, c'est pour un ami qui cherche un bon booster pour les solos, je lui passe l'info, merci bien !
Cork
  • Special Méga utilisateur
audiok a écrit :
DarthRizzen a écrit :
audiok a écrit :
J'ai la lust for life depuis quelques jours et je suis confronté au même problème d'étui. Après une petite recherche sur thotho, je me suis pris un étui de jaguar/jazzmaster, http://www.thomann.de/fr/gator(...).htm, d'après les mesures intérieurs ça passe...Je le reçois demain, je ferais un petit retour sur le forum.

Alors, verdict?

C'est nickel, la guitare est bien calé dedans, par contre c'est peut être un peu juste en hauteur pour le sélecteur de micro, ça passe mais il me semble qu'il y a une légère pression dessus...Mais bon il suffit juste de retirer l'embout et le "problème" est réglé.

Pour ma part j'avais opté pour celui ci : http://www.thomann.de/fr/gator(...)e.htm pour ma Lust for life et pareil qu Audiok nickel
nebiros666
bill bokey a écrit :
Pendant que j'y pense : il reste quelques "King For A Day", le super excellentissime Booster made in C77 !!!
Ils sont destockés à 57€au lieu de 95€ (-40%)

- Circuit mosfet class A développant +25 db de sortie.
- Booster allant du treble booster au clean boost via son potard de voice.
- Un potard de Hi-Cut permet de contrôler le taux d'aigus dans le spectre.
- Switch de bypass pour choisir entre True Bypass et Buffered Bypass quand l'effet est "off".
- Alimentation de 9 à 18v

Si vous cherchez un excellent "clean boost" c'est le moment d'en profiter !

Si vous êtes intéressés, contactez directement fx@custom77.com

je confirme qu'il est excellent!!!!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Donc dans ce cas, je ne comprends pas la remarque de Sitael . Je ne vois pas ce qu'il y a à redire si l'activité redemarre

Parce que certains ont dit au moment ou C77 annonçait sa fin que c'était plus ou moins un coup de marketing.
Vive Star Wars 8
DarthRizzen
@audiok et Cork

Merci pour vos retours!

Je sais ce qui me reste à faire désormais... A moins que C77 ne se remette à faire des étuis?
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes
Sitael
Oui, c'est la Blackout, c'était un des nouveaux design, ils ont fait leur found crowding pour réapprovisionner leur stock et pouvoir sortir leur nouveau modèle, dont la Black Out (qui avait beaucoup plus aux jap au NAMM 2014 !)
Vive Star Wars 8
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Ca vaut quoi une London's Burning DL3 ? Pär rapport aux CS4 ?
Je suis sur une annonce, je partais plutôt sur une CS4 à la base, mais ça me semble pas inintéressant. (bon, la table en érable flammée va me manquer quand même je crois... Et la touche ébène ? Ou alors c'est la qualité des photos qui est bof, mais je crois bien que c'est du palissandre en tout cas.)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Sitael
Tu peux mettre la CS4 au niveau d'une Epiphone Standard (en un peu mieux), alors que la DL3 voudrait plutôt se situer au niveau d'une Gibson Standard. Après, de mon côté, elle vaut la Gibson Standard après upgrade (hardware et micro), mais c'est carrément mieux qu'une Studio ! T'as une bonne lutherie et une base plus que correcte pour faire de l'upgrade.

Ma DL3 est encore aujourd'hui ma guitare principale ;-). Je suis sûr une Gibson Standard de 95, qui après un upgrade de micro, passera probablement devant la DL3, mais la DL3 restera toujours dans mon set de gratte parce que ça reste une super guitare, surtout au vu du prix qui est je trouve, dérisoire en occaz.
Vive Star Wars 8
Toine68
Tu l'as touchée à combien ta DL pour info ?
Sitael
Ben je l'ai achetée lors de sa sortie, je sais plus te dire à combien je l'ai eue, mais c'est le prix du site quoi (DL3 plain top).
Vive Star Wars 8
DaveSustain
Le prix neuf d'une LB DL3 plaintop était de 1095€ fdp out.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
DaveSustain a écrit :
Le prix neuf d'une LB DL3 plaintop était de 1095€ fdp out.

De ce que j'ai pu lire, 1095 c'était la "flammée", et la plain top était à 995€.
(sur cette page : http://www.forum-guitare.fr/cu(...).html)

Bref, concernant les CS4, les derniers modèles (3.0) m'avaient l'air bien proches des DL (d'ailleurs les DL avaient fini par disparaître...), donc j'ai un petit doute quand même...
(bon et puis j'espère que les CS4 sont meilleures que les Epi Standard quand même, parce qu'au prix où elles étaient, elles étaient en concurrence directe avec les Epi Tribute Plus !)

Bref Sitael, t'as changé les micros de ta DL3 ? Pourquoi et par quoi ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Sitael
Je les ai changé parce que je voulais une guitare un peu plus rentre dedans. Je n'avais jamais eu l'intention de gardé ceux d'origine d'ailleurs (mais je les ai gardé pendant un petit moment parce qu'ils étaient pas si mal au final !)

J'y ai mit des SD Alnico II Slash. J'aime beaucoup la guitare dans sa config actuelle (mais je remettrait pas les même micro sur ma Gibby, histoire d'avoir 2 guitares différentes quand même ;-) )
Vive Star Wars 8
Toine68
Au temps pour moi, je croyais que tu l'avais eue d'occasion.

Perso j'aurais placé au dessus d'Epiphone les CS4-3!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...