Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
* La Chèvre * a écrit :
Allez, dans le but de détendre tout le monde (tout n'est pas si grave....), j'inaugure LE concours de photos officiel du Custom 77 Users' Club.



Prise dans mon jardin, ya pas 15 minutes, histoire de dire qu'il ne fait pas le temps que l'on dit en Bretagne.

Ah bon, il pleut chez vous ? Pffff, 'fait chaud, ici...

NB : une fois n'est pas coutume, la couleur est relativement fidèle.


et ben y'en a qui ont de la chance quelle vue et quelle guitare aussi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
kleuck
* La Chèvre * a écrit :
Allez, dans le but de détendre tout le monde (tout n'est pas si grave....), j'inaugure LE concours de photos officiel du Custom 77 Users' Club.



Prise dans mon jardin, ya pas 15 minutes, histoire de dire qu'il ne fait pas le temps que l'on dit en Bretagne.

Ah bon, il pleut chez vous ? Pffff, 'fait chaud, ici...

NB : une fois n'est pas coutume, la couleur est relativement fidèle.


Tu fais chier : je suis un breton (de pas loin de chez toi en plus, je connais ce paysage) loin de chez lui dans un bled ou il pleut tout le temps.
Ca me déprime.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
dans l'Aisne
Mais je suis de Saint Brieuc, et mes parents sont à St Quay.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
booga007fr
moi j'attend ma GT
le coli et en preparation pour livraison depuis ce matin
et pas de visite du facteur (c con c'etait le seul jours ou je pouvais la receptionner )
bon ba des que je la recoi je participe au concours
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
reminou
* La Chèvre * a écrit :
Allez, dans le but de détendre tout le monde (tout n'est pas si grave....), j'inaugure LE concours de photos officiel du Custom 77 Users' Club.



Prise dans mon jardin, ya pas 15 minutes, histoire de dire qu'il ne fait pas le temps que l'on dit en Bretagne.

Ah bon, il pleut chez vous ? Pffff, 'fait chaud, ici...

NB : une fois n'est pas coutume, la couleur est relativement fidèle.


Il y en a qui en ont de la chance ! Quelle vue !!!

Ca me fait penser que je trouve dommage qu'il y ai pas des goodies (fond d'écrans, économisateurs d'écrans ...) en download sur le site officiel de custom77
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
leuzozo
magnifique très celtique comme concept et çà change des alignements de Carnac
tu devrais en tirer des cartes postales si si
on n'arrivera jamais à ta cheville sur Paris même en tentant le sacré coeur ou la tour eiffel (on risque plutôt de se faire braquer la gratte)
* La Chèvre *
Bon, j'en ai rajouté un peu... C'est pas dans mon jardin , mais dans une de mes prairies assez loin de la maison... disons, 200 mètres !

Si je dis que c'est mon bureau, on se rapproche de la réalité !
tricksen
Je reviens tout juste de mon libraire préféré avec le mag guitare qui ne suis depuis des années ... Guitar Part (même si maintenant c'est seulement pour les infos sur le nouveau matos et plus pour les partoches) et v'là ti pas que je tombe sur une test d'une Custom 77 à l'intérieur !!
La China Girl CS2 en Gothic Black ...
Cool pour vous ça JB !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
Plutôt sympa la review même
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :
Bon, j'en ai rajouté un peu... C'est pas dans mon jardin , mais dans une de mes prairies assez loin de la maison... disons, 200 mètres !

en tout cas tu nous as envoyé un sacré bol d'air
La photo est magnifique, je suis aussi un exhilé (St Malo)!
Le walnut est super au soleil.
Enfin pour les inlays, j'en ai juste un légèrement de travers, mais faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir.
Un petit conseil pour les débutant comme moi, le pick guard çà sert vraiment le mien à déjà quelques blessures
Enfin je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les electrique mais les repères sur le manches sont beaucoup plus pratiques que sur ma folk, je me gourre plus de cases


kenavo
flakyjo
tricksen a écrit :
Je reviens tout juste de mon libraire préféré avec le mag guitare qui ne suis depuis des années ... Guitar Part (même si maintenant c'est seulement pour les infos sur le nouveau matos et plus pour les partoches) et v'là ti pas que je tombe sur une test d'une Custom 77 à l'intérieur !!
La China Girl CS2 en Gothic Black ...
Cool pour vous ça JB !!


ah bien, ils en disent quoi?
tricksen
Ma foi que du bien !!
Dommage qu'ils aient pas fait leur article sur le CS4 ou CG CS4 ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...