Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
booga007fr
CooKieS a écrit :
Hello!

Bon ça fait un ptit moment que je suis ce post et la goldtop commence à me faire de l'oeil la! (superbe vidéo bill )

Un pote va se procurer la CS4, après test je craquerais peut-être...à suivre!


sauf qu'il n'y a plus de GT (edition limitée)
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
Citation:
Gibson fait la SG Classic, avec 2 P90, parrait que c'est po mal!


En tt cas elle est très jolie et plus produite apparement, il y en a une superbe à vendre sur le forum d'ailleurs;

https://www.guitariste.com/for(...).html



malheuresement c'est pas dans mes moyens
Fastback '67
CooKieS
Citation:
sauf qu'il n'y a plus de GT (edition limitée)


arrrgh! Bon j'attendrais les autres nouveaux modèles en p-90 alors...
Fastback '67
tricksen
Beh moi Bill ça m'intéresse bien ces p'tits samples sur la CG CS4 ... vu que j'attends la mienne, je pense demain !!
Je sais que tu n'es pas fan des SG mais apparemment celle-ci ta plu
T'en penses quoi de cette finition blanche ?
Moi j'suis fan ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
CooKieS a écrit :
Citation:
sauf qu'il n'y a plus de GT (edition limitée)


arrrgh! Bon j'attendrais les autres nouveaux modèles en p-90 alors...


En même temps, qui sait si, face à la demande populaire outragée, Custom 77 ne va pas remettre les GT/P77 au catalogue... hein
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
CooKieS a écrit :
Citation:
Gibson fait la SG Classic, avec 2 P90, parrait que c'est po mal!


En tt cas elle est très jolie et plus produite apparement, il y en a une superbe à vendre sur le forum d'ailleurs;

https://www.guitariste.com/for(...).html



malheuresement c'est pas dans mes moyens

en effet jolie mais pour pratiquement le même prix tu as une GT une CG CS4 et une Junior ... neuves ...
strathydra
bill bokey a écrit :
moderne ?????
où ça ?

c'est le même ampli que la dernière fois...mais il était moins fort, donc moins de saturation de lampes de puissance, c'est peut-être ça la différence....


Lol, . C'etait pas dans le sens "moderne = trash", mais plutot dans le style de son/reglage, c'est un son qu'envoi quand même plutot beaucoup, avec pas enormement de basse. Par opposition a un son style Tube Screamer par exemple. Mais cela dit je trouve quand même que c'est du pur son, mais c'est pas ce que j'aurais chez moi par exemple (sans parler du jeu, mais la comparé a toi y'a un pti bout de chemin a faire ).

D'ailleur ca m'avait fait sourire la premiere fois que j'ai ecouter les samples c'est l'appelation "Crunch" du deuxieme sample. Pitin, moi j'appel ca un bon overdrive . Ca doit être le son que j'arrive a avoir au maximum. Mais la pareil, ca reste un vraiment bon son, on sens bien les lampes.

++
SALUT A TOUS le bonjour d un ptit nouveau qui c est inscrit sur ce forum rien que pour suivre le sujet des C 77 ( et pk pas en faire partie jespere d ici peu )
jai juste une petite question serai t il possible d avoir des fotos des futur projets de guitare a venir ?? on a deja aperçu la futur flying , je pense le merité apres avoir lu les 400 pages non?
et au passage un grand merci aux createurs de CUSTOM 77
Gab777
t'as lu les 400 pages ? bah en diagonales alors, car y'a un Post dédié aux futurs modèles... regardes dans le Post #1

toujours la même rangaine !!! Pakyie, faut faire qque chose ! sors le girophare et les cornes de brumes dans le titre !!!
ah non tinkiet pas sa je suis au courant cetai surtout les nouveaux modeles pas la telecaster ce que je voulai c etai voir un peu mieu la flying qu on apercoi dans la video
CooKieS
Citation:
en effet jolie mais pour pratiquement le même prix tu as une GT une CG CS4 et une Junior ... neuves


Je te dirais si çela vaut le coup quand j'aurais eu la CS4 en main

D'ailleurs toi qui a déja une belle collection de C77...tu as déja pu en comparer une avec une gibson?Voire Epiphone?

Juste comme ça hein,sans vouloir lancer de polémique...
Fastback '67
Gab777
regardes ma review, je comparais vite fait (très vite fait ! ) ma CS4 avec ma Gibby LP Studio
leuzozo
CooKieS a écrit :
D'ailleurs toi qui a déja une belle collection de C77...tu as déja pu en comparer une avec une gibson?Voire Epiphone?
Juste comme ça hein,sans vouloir lancer de polémique...


j'ai une SG Special Gibson à côté depuis plus de 15 ans (modèle 91 rouge ferrari touche ébène) que j'adore
les micros envoient plus, un peu plus de sustain que la CG CS4, la finition est nettement moins riche que la CG et en son clair je préfère nettement la CG (mélange des 3 micros très riche)
maintenant je sais que si Custom77 avait existé à l'époque j'aurais peut-être pour le même prix pris la LB plus la CG même si il n'y a pas écrit qui tu sais dessus (mais à l'époque C77 n'existait pas et j'étais peut-être bloqué sur Gibby aussi ...)

Ne t'inquiètes surtout pas, y a pas polémique et j'ai passé l'âge ...
leuzozo
Gäb777 a écrit :
regardes ma review, je comparais vite fait (très vite fait ! ) ma CS4 avec ma Gibby LP Studio

je n'étais pas retourné voir ton post depuis un bail
vraiment sympa ton biloutage super belle la tobacco avec les plastiques crêmes et y a pas à tortiller il faut des potards gold sur les CS4 (à part peut-être maintenant la walnut et encore ...)
CooKieS
Héhé thx pour la petite review leuzozo , ça m'inspire étant toi-même proprio d'une gibby!

Gab777: je vais de ce pas regarder ton comparo
Fastback '67
Gab777
leuzozo a écrit :
Gäb777 a écrit :
regardes ma review, je comparais vite fait (très vite fait ! ) ma CS4 avec ma Gibby LP Studio

je n'étais pas retourné voir ton post depuis un bail
vraiment sympa ton biloutage super belle la tobacco avec les plastiques crêmes et y a pas à tortiller il faut des potards gold sur les CS4 (à part peut-être maintenant la walnut et encore ...)


Merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...