Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon j'ai regardé les pages depuis les photos des nouveaux modeles, et j'ai l'impression que la question de Mu. est restée sans réponse. Je la repose donc ici:

A combien sera la Needles ?


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pakyie
fabh a écrit :
Bon j'ai regardé les pages depuis les photos des nouveaux modeles, et j'ai l'impression que la question de Mu. est restée sans réponse. Je la repose donc ici:

A combien sera la Needles ?




tttt
Tu n'as pas très bien lu, c'est mal

Et la réponse est re-donnée dans le post juste au dessus du tien...

Pour l'instant elle est pré-pricé à 515€ mais le vrai prix officiel risque d'être un peu plus élevé que ça (dixit raoul d., qui sait de quoi il parle, c'est lui qui fixe les prix )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
strathydra a écrit :

Oki, merci .

Sinon je me repermet d'être chiant :

- Quel taille du manche (comme la LB CS4) ?
- Quel "niveau" de finition ?
- Et des details sur la conception (bois, etc..) ?

Merki et désoler d'être chiant avec le taf que vous avez. Mais on va pas vous plaindre non plus

++


Pour la "conception" je dirais qu'à priori elle doit suivre son modèle et donc ça doit être :
Contrecollé d'érable pour la table le dos et les éclisses, bloc d'érable sous les micros, manche acajou (ou érable ? la se joue toute la différence )

Niveau de finition, je dirais que ce n'est pas hyper pertinent par rapport aux LB qui sont de conception différente. Là c'est du CS3,5 on dira... la touche est palissandre et non ébène, les repère en nacre et non ormeau, les bindings du corps sont simple couche... Mais les micros sont des "vintage77"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oups, effectivement j'avais tres mal lu.. Merci pour l'info
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Donc, a priori, si tu tables sur 550€ (ou un poil moins) t'es probablement dans le bon...


Oui bien estimé
Ce sera 545€.
lsotis
Ben dans la lignée, ce serait excellent ! Et pareil... la noire ! En partie aussi à cause de la tête. Autant en noire elle me déplait pas, autant en naturel, j'ai du mal.
Me languis de les voir sur le site maintenant.
BigBi
Il ne vous reste plus qu'a faire des strat et des explorer, et vous aurez fait toutes les grattes de reves !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fred-live
S'ils sortent une jaguar moi j'en prend une direct c'est clair.
Fluxe
Et une White Falcon aussi svp (ca me ferait rêver ca)
Fred-live
Rhooooo oui pitin............une jolie jaguar pour la prochaine livraison svp.
LarsN
Jaguar, ou Mustang Je cracherai pas non plus sur des PRS like. En tout cas, une question persiste.... A quand les Bigsby officiels de la marque ?
(pour la mustang, la finition des Mustang Competitions rouge ou orange ^^)
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
Fred-live a écrit :
S'ils sortent une jaguar moi j'en prend une direct c'est clair.


Idem On trouve une vingtaine d'autres amateurs?
Fred-live
bhein à mon avis ça risque pas d'etres difficile tu c'est , je suis sur que si elle sortent il faudras se battre pour en avoir une .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...