Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
florent.garcia
Anthony1 a écrit :
Jolie le case ... z'en veux un! Mais bon jvais devoir attendre...
Sinon jsuis tombé sur un gratte qui m'a crevée les yeux de part ça beauté et son son (il s'agit de la guitare du guitariste des Franz Ferdinand sauf qu'il l'a en rouge paillettes)Voici un link pour la photo: http://www.premierguitar.com/G(...).aspx perso je suis Fou oO mais bon le prix...Alors les customiste va falloir arranger ça en plus la config' micro a l'air super interesante.
Enfin voila Bonne soiré.
A plus.
Anthony.


Je suis pas trop fan, trop chargé


... quoi que, la gratte de Matthiew Bellamy est chargée, mais je l'aime bien celle-la, avec son "truc" a effet de folie !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Arnd77 a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Merci, j'me sens moins seul. De toute façon je préfère la table Tobacco

Ceci dit sans aucune méchanceté de ma part ; je crois que c'est bien la seule table qui ne me plaise pas de tous les modèles dispos. J'ai aucun doute quant aux qualités sonores de l'instrument, grace aux samples que j'ai pu entendre ici et là.


Affaire de goûts, moi le seul modèle que je pourrai aimer se révèle être le tobacco!
Pakyie
hidwulf a écrit :
Arnd77 a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Merci, j'me sens moins seul. De toute façon je préfère la table Tobacco

Ceci dit sans aucune méchanceté de ma part ; je crois que c'est bien la seule table qui ne me plaise pas de tous les modèles dispos. J'ai aucun doute quant aux qualités sonores de l'instrument, grace aux samples que j'ai pu entendre ici et là.


Affaire de goûts, moi le seul modèle que je pourrai aimer se révèle être le tobacco!


Le tobacco burst est très beau...
Le goldtop aussi est superbe...

Bref j'ai super bon goût, puisque ce sont les deux C77 que j'ai
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie a écrit :
...

Le tobacco burst est très beau...
Le goldtop aussi est superbe...

Bref j'ai super bon goût, puisque ce sont les deux C77 que j'ai


Sale riche !
Pakyie
hidwulf a écrit :
Pakyie a écrit :
...

Le tobacco burst est très beau...
Le goldtop aussi est superbe...

Bref j'ai super bon goût, puisque ce sont les deux C77 que j'ai


Sale riche !


Sale pauvre (c'est deux guitares sur cinq, seulement, et loin d'être les plus chères )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
j'ai appelé ce matin jerome de c77 il m'a bien confirmé que le site était a jour concernant les dispos et donc pour les modele cs4 nottament le tobaco burst bein faudra atendre jusu'a mars ca va etre long!!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
strathydra
Ploup,

Sympa les tof, ont commence a voir des cases, mais pas de carré... Tant mieux, ca n'en fera plus pour moi

Sinon je reviens de répé avec la LB CS4, c'est toujours un régale cette gratte

Et pour les guitares qui sont plus dispo, c'est bien fait, vous aviez qu'a être gaucher !!! Elle sont toutes dispo pour nous... Niark niark niark, je suis méchant, mais pour une fois que c'est dans ce sens la !!!!!

++
nuno91
chui ambidextre!!
bein non malheuresement
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
strathydra
Boarf, t'a qu'a la prendre en noir ou en walnut, elle pete bien ces couleurs! Et comme ca, pas besoin d'attendre ^^
andromedakun
Hiwatt a écrit :
J'espère vraiment que la Raw Power sera dispo en gaucher, parce que là je craque !!


Hiwatt, je suis désolé, mais la Raw Power ne sera pas disponible en Gauchier, car ils ne trouvent pas un fabricant de Wrap Around qui peut le faire pour eux... (enfin, si j'ai bien compris

Trop beau le cause noir avec la moumoute rouge
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
seufer
lolo147 a écrit :

Le manche avec insert en Nacre




Vachement mieux les inserts en nacre à la place des anciens vert violet flashy !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gab777
joli en effet... et puis comme ça les premières séries de CS4 sont désormais des collectors, avec l'abalone (moi j'aime beaucoup !), l'absence d'inscription sur le cache trussrod, le washer treble/rythm !!!
lsotis
Bill ne devait pas faire une review de la LL ? je me languis de voir apparaitre les 1er comment. pour cette gratte :p
strathydra
andromedakun a écrit :
Hiwatt a écrit :
J'espère vraiment que la Raw Power sera dispo en gaucher, parce que là je craque !!


Hiwatt, je suis désolé, mais la Raw Power ne sera pas disponible en Gauchier, car ils ne trouvent pas un fabricant de Wrap Around qui peut le faire pour eux... (enfin, si j'ai bien compris


Non, a confirmer mais je crois que c'est simplement qu'ils avaient pas pu avoir les wraparounds pour cette livraison, mais que c'etait juste un pb de timing et pas de possibilité. Mais j'ai peut-être mal compris ^^.

++
Humberto666
seufer a écrit :
lolo147 a écrit :

Le manche avec insert en Nacre




Vachement mieux les inserts en nacre à la place des anciens vert violet flashy !


Je prefere aussi c'est plus sobre !! j'aime beaucoup vraiment !
leuzozo
Gäb777 a écrit :
joli en effet... et puis comme ça les premières séries de CS4 sont désormais des collectors, avec l'abalone (moi j'aime beaucoup !), l'absence d'inscription sur le cache trussrod, le washer treble/rythm !!!


moi aussi je suis bien content d'en avoir au moins une en abalone (qui en naturel rend moins too much que sur les photos)
sinon il parait que treble/rythm est revenu (je l'ai lu sur une review récente)

sinon Pakyie en parlant de sacerdoce, je me dois d'aller à confesse : j'ai récupéré avant-hier soir la GT de mon ami Tricksen
magnifique, super bien réglée dans son 10-52
je lui trouve énormément de similitudes avec la CS3 (qui m'avait déjà impressionnée) le côté baveux des humbuckers en moins, la précision et le mordant des P77 en plus ... bref géniale
et je trouve très très rassurant de retrouver dans des guitares de même construction la même âme dans les sonorités . C'est vraiment gage d'une bonne lutherie ... les micros apportant ensuite leurs particularités

sinon pour la review de la LL cela va mettre un peu plus de temps, ma connexion Internet est des plus aléatoires (j'en ai raté moi aussi la page 777 je voulais retenir un post j'ai une zolie photo thématique à faire tant pis je la mettrais page 666 ) ... au pire je jouerais de la clef USB pour mettre à jour d'ici (je suis au taf comme on ne le dirait pas)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...