Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est clair, mais il n'empêche qu'avec un bon outil le bon professionnel arrive à de meilleurs résultats qu'avec une daube, et ça vaut encore plus en photo qu'en guitare...
Une Stagg ne sonnera jamais comme une Guitare signée Amidala


Certes, mais la différence sera plus flagrante dans les mains de Christopher Parkening que dans les notres... Et dans celles d'un débutant total la Stagg sera peut-être même mieux (elle respect moins le jeu et dans son cas, ce serait un bien )

Pareil en matière de photo... Si on fait des photo sur/sous exposés, bougées, mal cadrées etc. avoir un bon appareil n'y changera pas grand chose... Si la prise est bonne et la lumière aussi la finesse de grain et le respect du spectre du bon appareil sauteront aux yeux...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
tricksen a écrit :

@Leuzozo: alors toujours heureux avec ma GT ... euh enfin ta GT ? dès que le stud est près je te contacte, je t'oublie pas
A+


yes tricksen elle groove ... je suis aussi super content que ta LB4 soit tombée dans de bonnes mains
passes de bonnes fêtes
Invité
  • Invité
Sacrément belles ces guitares!!!
Je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé les China Girl Raw Power
Elles ne se font plus? ou j'ai mal lu
Merci de votre aide.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
dantin a écrit :
Sacrément belles ces guitares!!!
Je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé les China Girl Raw Power
Elles ne se font plus? ou j'ai mal lu
Merci de votre aide.


Si, si... mais tout comme les Needles and Pins ou les Locket Love, les Raw Power sont des nouveautés, qui n'ont tout simplement pas encore eu le temps d'être ajoutées sur le site... Donc si tu es intéressé il faut contacté Custom77 par mail (contact sur leur site) et voir en direct... Pour ce qui est photos/descriptifs, ben je pense qu'ici on est même mieux achalandés que ce qu'il y aura jamais sur le site (cf page 1 de ce topic )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
Merci.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai craqué, je commande la cs3 goldtop (enfin j'attends les infos sur la dispo)

Par contre la raw power n'est dispo qu'avec ce type de chevalet? j'aime po, règlage de l'intonation pas possible :S ??
maximo44
Antoine ,
ca va etre dur pour les Goldtop, ca va pas etre tout de suite.
Peut - etre a la livraison de fevrier, Confirmez-vous Mr les experts?
(Trou de memoire sur le coup, je bug )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
L'intonation est tout à fait réglable avec un wrap'...
Moins précis qu'avec un TOM mais bon...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
maximo44 a écrit :
Antoine ,
ca va etre dur pour les Goldtop, ca va pas etre tout de suite.
Peut - etre a la livraison de fevrier, Confirmez-vous Mr les experts?
(Trou de memoire sur le coup, je bug )


Je patienterai ;-)

Le chevalet, il me semble que c'est le même que sur les PRS série SE...??
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Euh je trouve plus le prix exact de la Surfin Bird ,vous voulez pas m'aider ?
Merci
Touche à tout, bon à rien
leuzozo
page 692 415€ + port : 22€ pour la métropole autour de 40 pour la Belgique il me semble
Oyé oyé braves gens ! Ma CS3 est arrivée !

En cette période de Noël blanc
Une guitare est apparue
En robe noire transparente
Elle est parfaite à tous points de vue ...

Un son terrible d'une profondeur
Qui comblera toutes mes ardeurs
Quelques photos et une review
Que je ferais l'année prochaine ...

Bonnes fêtes à tous
Le temps passe ... A chacun de savoir ce qu'il veut en faire ...
maximo44
Quel Poete

Je viens d'avoir un MP de JB qui me proposait un changement,jamais je n'ai posté des photos de ma CS3 en cet objectif ( les flammes noiratres vous vous rappelez) . Je lui remercie d'ailleurs de ce SAV qui serait abusif de ma part, vu que c'est vous qui vous vous en plaignez !! (et pas moi )

Je precise donc (ptet une nouvelle fois), je n'ai jamais voulu faire de mal a quiconque. Je ne me plains pas, loin de moi la tendance de se plaindre.
Ca a tourner a l'orage alors qu'il n'y avais meme pas de nuage (sympa cette expression je la ressortirais tiens!)

Bref pas de souci dans notre monde de brute, moi je vais gratter ma belles!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
The Güi
Bah tant qu'elle te plait, c'est bien la l'essentiel


Bon, sinon, moi, je viens de faire le paquet cadeau de la mienne pour la mettre sous le sapin...j'en ai chié comme un rat mort
déja que faire un paquet pour un truc standard, genre un bouquin ou une boite de lego, je m'en vois, alors la, avec ce gros carton biscornu, j'vous raconte pas la gallère
Salut à tous,

Voilà dix jours que je m'éclate sur ma CS3 Cherry Burst. Branchée sur mon Vox AD30VT j'obtiens de sacrées palettes de sonorités.

J'ai posté un avis sur Audiofanzine.

Je suis vraiment satisfait de cet achat, pour le prix c'est tout bonnement incroyable.

Je vais rajouter mon grain de sel concernant les tables flammées Cherry Burst. Comme les derniers utilisateurs de cette gratte, le rendu de la table de ma guitare ne correspond pas vraiment à celui du site custom 77. Les veinures de l'érable sont bien plus sombres et plus irrégulières que sur la guitare prise en photo. J'ai été un peu surpris au départ mais finalement ça me plait. Quand j'ai montré la guitare à mon entourage c'est justement ça qui a fait effet. Au final la table a un côté plus vintage et ça en fait une gratte vraiment unique.

Je posterai quelques photos qu'en j'en aurai prises.
A bientôt et joyeux Noël...
High_Glandeur
Ah lala vivement nowe

Sinon, quand est-ce que les nouvelles arrivent en ligne sur le site??? Ca commence à faire longuet...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...