Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Tiens Bill pendant que tu est par la, si jamais t'a encore qq sample de la Needle & Pin's qui trainent, je suis preneur (par exemple en clean puis en crunch... ouai ok, traduis en lyonnais ca veut dire en crunch puis en overdrive! ). Merci au cas ou!

++
Fred-live
aRok ; les Tellers c'est pas mon truc , mais Malibu-stacy , girls in Hawaii , ou encore Arid sont des groupes Belges qui on méritent quand meme ............et j'en passe bien d'autres.
Trop fort quand meme c'est p'tits Belges..........
M. Hyde
Merci Gab, je viens de voir le MP (j'ai pas trop l'habitude du coup je l'avais zappé). C'est répondu, et en tout cas merci de ta proposition

Ouép Strathydra, je me débrouillerais bien d'une façon ou d'une autre

Agent Gibs je ne veux pas partir dans des déboires perso et pourrir le topic, je trouve juste que la plupart du temps tu pourrais t'abstenir de poster ici, ça ne changerais pas grand chose pour toi (même si je suis sur que ça te démange de sortir tes petits commentaires), mais ça nous ferais plaisir Bref oublions, oublions ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
Suffit de faire comme si. Moi ca me fait plus marrer qu'autre chose...



La gueule de la photo floue quoi...
Fred-live
bhein moi je suis photographe donc Oui je trouvent aussi les photos un peut flou mais bon , nous ne sommes pas sur un forum de photographie donc la qualité je regarde pas trop ici.
Le principal et de faire partagé sa passion et ici c'est la music donc .............
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9862
  • Publié par
    Epb
    le 16 Jan 08, 19:14
Lea table "ratée" de la cherry Burst sur le blog B-Stock est magnifique, pourtant je deteste les LP à table flammés...
maximo44
GuySherAF a écrit :
Lea table "ratée" de la cherry Burst sur le blog B-Stock est magnifique, pourtant je deteste les LP à table flammés...


Moi j'ai quasi la meme, mais en mieux quand meme
Et elle sonne un tonnerre de zeus, avec un ampli a lampes collé aux fesses
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
hektor malabar
l'histoire d'en rajouter une couche je dirais que les photos sont de bonnes qualité pour des photos postées sur un forum de guitaristes (l'essentiel étant de voir à quoi ressemble la guitare, ce qui est le cas ici), maintenant, c'est sûr que d'un point de vue photographique elles sont floues... jvois pas pourquoi on ne le dirait pas...
-Rhum-
Je ne le nie pas, elles sont légèrement floues. Mais franchement je vois pas l'interêt de le faire remarquer, on distingue parfaitement tous les détails de la guitare...

Bref, c'est donner trop d'importance à ce genre d'interventions inutiles que de continuer d'en parler.
daisith
Yop

Après un déménagement, travaux, emménagement et aménagement, me revoila.
Et bien sur j'en ai profité pour me faire un petit home studio.
Avec évidemment mes C77 qui trônent, voila à quoi ça ressemble:



Et la merci Photoshop, avec ma Taylor 414ce qui siège sur un autre mur:

"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
daisith
Au cas ou, je sais elles sont floues, photos via téléphone.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
k2vintout
Bonjours, les amis customiens, je voulais savoir, vous me conseillerez quoi comme ampli a modélisation vers les 100 euros( possibilité de mettre plus).
Ce serait pour ma CS1 (j'en ai un peu marre de mon ampli basse qui a vraiment beaucoup de basse :S)
Ce serait pour me renseigner dans un premier temps et voir si ca me tente
Voila merci beaucoup,(Ps: j'aime beaucoup ton studio musique avec les trois guitares accrochés )
-Rhum-
Pour 100€ tu as un Roland Cube15x, un peu plus cher (ou en occase) le Vox AD15VT.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...