Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
je viens de tomber de mon siège au bureau en voyant la RP blanche et l'explo.... put@$!#, moi qui aimait pas les SG et les explo, voilà que je bave dessus maintenant.... bon... la RP est déjà réservé... l'explo, j'en ferais rien... mais quand même !!!!

Féloches les Boss77 !!! tout cela est splendide par contre, j'aime pas trop la tête des basses.... je m'y fais pas trop en fait à cette tête sur les Locket Love et sur ces basses... par contre le crops en butterscotch, ou alors avec les capots chrome et la plaque tortoise..... mmmhhh.... mais ça le ferait mieux avec des têtes style LB....
mais comme on dit toujours, les coups et les douleurs....
Gab777
seufer a écrit :
Question à la con : quelle diférence entre les P90 et les mini-humbuckers sur la CS3 walnut ?


y'en a un qui est un simple bobinage exité, et l'autre qui est un double calmé....
masterbike
rhaaa les gars l explorer elle dechire tout!!!
par contre les basse j aime pas du tout la tete c est dommage.
alors la c est vraiment pas mon style.
rhhaaaaa
puis la raw power white elle est pas moche non plus
qu elles sont belles!!!!
Gab777
Citation:



je rève ou la RP white a une touche ébène ??? mmmhhhhh......
et bien sûr elle est vendue avec l'AC 30 qui est derrière ?!! j'en prendrais 2 alors !!!
johan02
Arf, la tête de la basse fait beaucoup trop "pelle", je l'attendais avec impatience mais là ...
L'explorer est par contre bien réussi, bravo
andromedakun
Décidement, les têtes C77 déchaineront toujours les foulles... Comme toujours quoi, on aime ou on aime pas mais je prefere quadn même voir ce que ça donne en vrai ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
masterbike
johan02 a écrit :
Arf, la tête de la basse fait beaucoup trop "pelle", je l'attendais avec impatience mais là ...
L'explorer est par contre bien réussi, bravo

moi c est pareil mais les corps sont splendides du coup je me tate quand meme.mais c est vrai que les tetes sont vraiment pas mon style
johan02
Au pire vu qu'il y a du volume, tu peux toujours la retailler à ta guise
-Rhum-
Gab777 a écrit :
tout cela est splendide par contre, j'aime pas trop la tête des basses.... je m'y fais pas trop en fait à cette tête sur les Locket Love et sur ces basses...

Pareil

Par contre les Walnut et l'Explo sont vraiment sympas. Argh la Walnut P77... Mais dommage de lui avoir mis des boutons dorés, ca dénote grave quand même.
strathydra
johan02 a écrit :
Au pire vu qu'il y a du volume, tu peux toujours la retailler à ta guise


C'est exactement ce que je pensais ! Ca dépendra du prix qu'elle seront vendu, mais avec le groupe on cherchait ptetre une basse a pas cher.. ca pourrait le faire ^^.

++
-Rhum-
Au fait le nom de l'Explo apparement c'est L... G...
strathydra
J'avais relever aussi ^^. Moi par contre je trouve ca plus classe avec les boutons ambre. (le mix walnut + ambre + creme est vraiment beau).

++
-Rhum-
Je la verrais plutôt avec des boutons crême la Walnut. Ca doit être mon côté Fenderien.
leuzozo
strathydra a écrit :
(le mix walnut + ambre + creme est vraiment beau).



je confirme c'est ce que j'ai fait sur ma CS1
strathydra
Normal, tu a des C77, Gibson et un Orange... Tu ne peut que faire des trucs bien

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...