Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Rhum.is.Hoshi a écrit :
J'avais fais un montage photoshop à l'arrache à partir de la CS4 Black, je le retrouve et je le remets.

Edit :


Vraiment pas mal comme ça !!!!!!!!! ça donne envie !!!!
-Rhum-
Héhé, on a dû dépasser la ES330 là!

En plus elle ne nécessite pas d'étude la CS4 blanche puisqu'il ne s'agit pas d'un nouveau modèle.




Edit : au fait j'y pense, si la DC garde le même style de cutaway que la SC, ça promet une belle guitare!

Rhum pas très fan des cuts de DC Gib.
almor3
Rhum.is.Hoshi a écrit :
almor3 a écrit :
Bon, on est déjà 5 pour la ES 330 like, en quelques heures !!!

talou, bill bokey, packie, lgda, almor3


raoul d, il faut faire quelque chose, il y a un créneau porteur !


à suivre ...

5 personnes sur le forum. A cela il faut ajouter les non-forumeurs car beaucoup de Custom77 ont été vendues hors forum.

Et pour la LB CS4 Arctic White on est combien?


petite mise au point: il n'existe pas de ES 330 like à ce jour au catalogue CUSTOM 77 on recense simplement les gens fortement interessés !

on est hors jeu dans la cote de popularité des modèles vendus à ce jour
-Rhum-
Ca je le sais hein
Je soulignais juste qu'un sondage pour un nouveau modèle sur le forum n'est pas représentatif de la demande.
Car beaucoup de gens achètent et achèteront des Custom77 sans connaître ce forum.

Donc il se peut qu'il y est plus d'intéressés que ceux recensés sur ce user club.


Au fait : appel à faire pression sur... les admins de G.com! Il FAUT qu'ils rajoutent Custom77 à la liste pour les profils matériel.
Antoine
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Donc il se peut qu'il y est plus d'intéressés que ceux recensés sur ce user club.


Sans rire?

Je me fous de savoir combien sont intéressés, je veux une Gretsch Like et une télé S/S.

Antoine - EGOISTOMAN :mdr:
-Rhum-
La Gretsch like n'est pas à l'ordre du jour et les Tele S/S bon marché il y en a déjà trop dixit les Boss77 (il me semble pour la Gretsch).

Désolé pour toi
Antoine
Tu devrais rajouter "Représentant C77" dans ta signature
Et une question, comme j'ai une classique je n'ai pas d'ampli. Que me conseillez-vous? A savoir que c'est pour jouer chez moi, donc faut pas que ça se transforme en Bercy chez moi!!
It's fun to fail!!!!!!
-Rhum-
Pas autant que Pakyie et Leuzozo, piliers du user club.
andromedakun
zambla a écrit :
Et une question, comme j'ai une classique je n'ai pas d'ampli. Que me conseillez-vous? A savoir que c'est pour jouer chez moi, donc faut pas que ça se transforme en Bercy chez moi!!


Je dirais que ça dépend de 2 choses: Le son que tu recherche et le prix que tu veux mêtre
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Car beaucoup de gens achètent et achèteront des Custom77 sans connaître ce forum.


Je pense que les users recencés ici représentent plus ou moins 25% des possesseurs réels de Custom 77....
-Rhum-
A ce point?

Ah ça calme ça!
leuzozo
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pas autant que Pakyie et Leuzozo, piliers du user club.


tsss tsss tss les piliers du user's club sont Pakyie et Gab777 (dont un pilier de comptoir il se reconnaitra )

moi je suis juste un des piliers du C.A. de C77
Pour le son je joue (enfin je veux jouer ) du blues et du acdc linkin park.
It's fun to fail!!!!!!
Gab777
leuzozo a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pas autant que Pakyie et Leuzozo, piliers du user club.


tsss tsss tss les piliers du user's club sont Pakyie et Gab777 (dont un pilier de comptoir il se reconnaitra )

moi je suis juste un des piliers du C.A. de C77


je vais pas laisser Pakyie seul comme pilier de comptoir.... les boss confirmeront.... (foie en mode préparation pour le 29......)
leuzozo


et tu vas mettre çà sous le couvert de la rééducation de ton poignet

c'est du propre

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...