Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Gab777 a écrit :
Bon Voyage Pakyie !
tu pars pour des vacances j'espère !
profites en bien en tout cas ...

non, c'est pour le boulot....
Mais c'est du boulot assez cool.

Bon, allez dans une heure je pars...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
blez
+1 !
la CG est "envoutante" en effet!!

regrets pour la CG CS4.... peut on insister????

je m'étais pris à réver d'une CG CS4 trans red!!!!

quelques jours de vacances vont porter conseil...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
andromedakun
Oui, une china girl avec 2 P77... J'attend aussi depuis un temp (en fait, je venais à la Raw Power car la China girl 2 P77 n'etait pas prévue)...

Donc oui, j'attend aussi cette merveille la (j'avoue, depuis que j'aim ma CS2, je ne jure plus que par la forme SG )

Mais bon, faudra des P77 soapbar, car 2 P77 en dogear, ça le fera pas ^_^

Et une CS2 "Deluxe" avec la touche ébène et les micros Vintage77 (et la, je pense qu'on aura fait le tour des China Girl).

*croise les doigts pour voir ces trucs ce réaliser*

Voyage bien Packyie
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bill bokey
k2vintout a écrit :

Quel ampli me conseillez vous pour environ 200 euros, sachant que j'habite dans une maison?


j'ai essayé le Fender Super Champ XD d'un pote et c'est très bien. un peu au-dessus de ton budget mais c'est le genre d'ampli qu'on peut garder longtemps. tu auras plusieurs sons (il y a bien au moins 5 bonnes modélisations) aussi bien à volume d'appart qu'à volume de répét'
perso j'ai adoré le son "plexi" mais le vox est pas mal et certains fender sont terribles !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lsotis
Raphy67 a écrit :
Désolé de faire mon boulet mais les micros P77 sonnent comment ? Type Gibson P90 si j'ai bien compris, c'est des micros typé blues c'est ça ?


En fait, si l'on jouait du blues (j'suis poutant fan de SRV qui pourtant jouait sur Strat), mon choix se serait porté direct sur la LB CS4 mais je souhaitais un son plus tranchant. Et pour du rock(enfin celui que l'on fait), la CS3 P77 est vraiment le son que je recherchait.
Ensuite, c'est simple, l'autre guitariste du groupe possèe une Gib GT de 66 (si ma mémoire est bonne) en P90 justement. Donc, après notre prochaine répète, je pourrai vraiment dire ce qu'il en est, comparativement parlant.
Ca ne changera rien au fait que le son de la CS3 est vraiment très bon, un vrai régal à jouer et je confirme, un sustain très très bon.
Même non branchée, ce qui en ressort est vraiment anthousiasmant.
box986
bill bokey a écrit :
k2vintout a écrit :

Quel ampli me conseillez vous pour environ 200 euros, sachant que j'habite dans une maison?


j'ai essayé le Fender Super Champ XD d'un pote et c'est très bien. un peu au-dessus de ton budget mais c'est le genre d'ampli qu'on peut garder longtemps. tu auras plusieurs sons (il y a bien au moins 5 bonnes modélisations) aussi bien à volume d'appart qu'à volume de répét'
perso j'ai adoré le son "plexi" mais le vox est pas mal et certains fender sont terribles !


J'ai failli lui recommander ça, mais c'est vrai que ça dépasse un peu le budget. En tous cas, ça correspond à ce qu'il recherche, et c'est vrai que les sons sont terribles

k2vintout, si tu veux des infos : Vibro/SuperCHAMP XD

Si tu veux des samples C77/XD, jette une oreille sur ceux de Pakyie
Rien
chris30660
Chtit info !
Je vais commander UN LB CS4 LH et je voulais savoir si la white est prevu dans longtemps ou news !

Quelqu'un peut me dire en MP? Car je pense commander aujourd'hui la LB CS4 Tobacco Burst LH....

MERCI !!
Welcome !
jb_Custom77
el Cirujano a écrit :
M. Hyde a écrit :
Oui tu peux voir par MP pour passer chez eux et essayer leurs grattes. Faut les contacter pour qu'ils te donnent l'adresse et tout et tout Par contre attention, la plupart de ceux qui y sont passés sont repartis avec des guitares, donc si j'étais toi je ferais gaffe, c'est un endroit assez mystérieux, un peu comme le triangle des bermudes quoi ...


J'ai la solution : j'y vais sans CB ni chéquier ni liquide Comme ça, à part à signer un contrat d'artiste pour lequel ils m'offrent une guitare en échange de la pub que je leur ferai, je risque rien Le gros souci de cette possibilité étant que... je ne suis pas un artiste Enfin j'ai des compos, je vais binetôt attaquer les enregistrements en home-studio quand j'aurai un peu de temps, mais bon de là à me considérer comme artiste...

A+


Disons que tu me propose de venir essayer tous nos modèles, d'y passer un après-midi et de ne rien acheter?
Attend je réfléchis...
Je t'ai répondu par MP

blez a écrit :
S'il faut attendre... il faut savoir attendre!

Y aura-t-il un jour un moyen de voir (sur paris) ces merveilles?

Custom77 sera présent au prochain salon de la musique?


Il faut qu'on refasse une soirée sur Paris de toute façon.
Et pour le salon de la musique, non on n'y sera pas cette année.
Cela nous couterait beaucoup trop cher pour le moment.
Mais surement dans 2 ans

chris30660 a écrit :
Chtit info !
Je vais commander UN LB CS4 LH et je voulais savoir si la white est prevu dans longtemps ou news !

Quelqu'un peut me dire en MP? Car je pense commander aujourd'hui la LB CS4 Tobacco Burst LH....

MERCI !!


Si notre fabricant nous confirme qu'elle peut être ajouter à la ocmmande alors elle devrait être là vers début mai normalement.
jackhammer
Je vais attendre début mai alors pour l'arctic white.
Et si l'attente est insoutenable (et que les finances suivent) ce sera une LB CS4 Black pour moi !
chris30660
Y'en a qui ont de la patience !


Faut compter combien de temps pour la livraison??

Snif
Welcome !
jackhammer
chris30660 a écrit :
Y'en a qui ont de la patience !

Patience forcée puisque je n'ai plus de sioux...
Et si l'arctic white n'est pas de la prochaine livraison, alors à moi la black beauty dans un mois
leuzozo
fahrenheit501 a écrit :
Que tous les SG addict se rallient à la cause de cette somptueuse guitare et viennent ici donner des idées pour de nouvelles China Girl C77, maintenant qu'on a appris que la CS4 pourrait ne pas être reproduite


c'est vrai que la CG4 (j'ai l'impression qu'elle a eu du mal à démarrer mais est bien partie en Décembre) aux oubliettes, le manque d'un modèle phare en SG-like peut cruellement manquer

pour ma part je serais bien friand d'un modèle (transred ou noir) mais monté en Vintage77, touche ébène mais avec Bigsby d'origine (sans les défonces initiales du cordier) que je puisses reliquer soit en John Cippolina-like soit en Barry Melton-like

mais bon on peut rêver

mais fahrenheit, une classic (ou pete townshend) est une bonne idée aussi

have a good travel Pakyie take care of the Bud
andromedakun
hektor malabar a écrit :
c'est devenu carrément un forum ou on propose un modèle et c77 le construit, c'est plus de l'industriel, c'est du sur mesure...


Pas encore, la strat rose n'est toujours pas produite (et pourtant, elle à été demandée sur les premières pages )

Mais c'est sur que les Boss77 écoutent super bien les demandes et évaluent souvent si c'est faisable ou pas, car c'est vrai que pas mal des demandes faites ici ce sont vue réaliser ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...