bill bokey a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Bah voila
Faudrait que les fans de C77 arrêtent de dire que leur copie LesPaul fasse la nique à une R8 à 3 000€
Après, plus de gueguerre possible
bon, personne n'a dit ça à part les gens comme toi qui disent que les autres l'ont dit.
Une dizaine de pages plus loin, un mec qui a reçu la sienne a dit "quand on voit ce que Gibson fait et à quel prix, j'suis bien content de ma C77" ou quelque chose comme ça.
j'ai rien contre votre marque mais on dirait vraiment qu'il y a un problème d'objectivité dans vos reviews. Comme le coup du "y a deux noeuds mais on les voit que dans le dos, pas grave, ranafout" sur celle d'un forumer. Ouais, enfin, y a deux noeuds quoi...la utherie extraordinaire comme disent certains doit pas vraiment être là. A ce prix, c'est normal de pas avoir un acajou de ouf une pièce avec un grain ultra serré. Mais, quand on voit deux gros noeuds dans le corps de sa guitare, dire que la lutherie est excellente c'est un peu exagéré.
Vous constatez vous même les défauts mais vous refusez d'accepter que, pour un prix tel que 500€, certains ne devraient pas être admis (ou alors, retour direct chez le fournisseur ce que certains ont fait je crois, non?), surtout au niveau de l'électronique.
Je le redis, j'avoue ne pas avoir testé de C77, y en a pas dans les mags près de chez moi. Je serais ravie d'en tester une. Je ne doute pas que ces guitares sonnent et qu'elles bénéficient d'un excellent rapport qualité/prix.
La seule chose que je peux constater et qui est la raison de quelques moqueries à la con, c'est la réaction de certains faces aux défauts de leurs instruments, qu'ils constatent eux-même mais qui refusent de trouver que, pour 500€, c'est pas vraiment acceptable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)