Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Pfff je pars 1 semaine en vacs, et comme je m'y attendais, en 1 semaine y'a plein de choses nouvelles...

Dur de suivre !!!

Mais bon on va pas se plaindre non plus^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Raphy67
Snif je suis dégouté le facteur est pas passé, alors que le site de la poste m'indique que le colis est disponible à la poste depuis aujourd'hui... Mais j'ai pas reçu d'avis de passage et de toute façon un samedi aprem c'est mort pour la chercher pff !
Pakyie
Raphy67 a écrit :
Snif je suis dégouté le facteur est pas passé, alors que le site de la poste m'indique que le colis est disponible à la poste depuis aujourd'hui... Mais j'ai pas reçu d'avis de passage et de toute façon un samedi aprem c'est mort pour la chercher pff !


Mon facteur fait souvent ça... Il ne passe pas et amène le colis direct à l'agence... Le truc c'est qu'à partir du moment où je subodore que ça doit être arrivé, je passe tous les jours à la poste... Et souvent j'ai le colis (ampli, guitare, pédale etc. ) avant d'avoir la notification... et je reçois parfois la notification disant que le mec à tenter de me livrer le lendemain du jours où j'ai récupéré mon bien...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Raphy67
Bon si je comprends bien je peux récupérer la guitare sans avoir l'avis de passage, c'est déjà ça !! Mais ça me met en rogne de savoir que j'aurais pu la prendre ce matin, c'est pas très pro de la part de la poste je trouve !
Stilwell
Merci raoul d.

Par contre, pour ça, il vaut mieux les humbuckers non ?

BigBi
Oula oui, c'est meme fortement conseillé !!
Dans le clip on voit que le guitariste a 1 Les Paul, meme si ça veut pas dire qu'il l'a utilisée pdt l'enregistrement


"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
k2vintout
Et sinon JB et jéjé la conception de guitare ca avance?
Stilwell
BigBi a écrit :
Oula oui, c'est meme fortement conseillé !!
Dans le clip on voit que le guitariste a 1 Les Paul, meme si ça veut pas dire qu'il l'a utilisée pdt l'enregistrement




Merci bien, dès la signature du contrat de travail : CG CS2 !!

@pakyie, j'aime bien ce que tu fais, j'ai regardé ton myspace et moi qui n'ecoute jamais de jazz, j'ai trouvé ça beau et reposant, chapeau bas l'artiste !
jb_Custom77
beranger44 a écrit :
Et bien quand je dit "incliné", j'entend par là que le sillet n'est parallèle ni au manche ni au chevalet.


On va voir ça par MP mais ma question est: est-ce que les cordes sont toujours en place?
Elles sont bien parallèles au manche?
Elles frisent ou pas?

Car si le silelt n'est pas parallèle, la seule explication que je verrais serait qu'il ait sauté mais là ça voudrait dire que tout aurait foutu le camp.
Les cordes seraient n'importe comment etc etc

Et pour qu'un sillet saute je ne sais pas quel genre de choc il faudrait mais un choc tellement fort que je pense que d'autres pièces de la guitare ou même la tête de la guitare auraient sauté ou pété.

Tu as d'autres guitares pour comparer et me dire ce qui est différent?
Je te contact par MP pour qu'on essaie de voir ce que c'est.

John_Stilwell a écrit :
Merci raoul d.

Par contre, pour ça, il vaut mieux les humbuckers non ?



J'ai pu écouter que sur un ordi portable donc je te dirais plus tard mais ça semblerait sonner plus double oui.
Et le son avait l'air cool. Juste quand il a commencé à chanter j'ai eu un peu peur. Je m'attendais pas à ça

k2vintout a écrit :
Et sinon JB et jéjé la conception de guitare ca avance?

Deux protos sont en fabrication.
On les attends avec une très grande impatience.
fahrenheit501
C'est quoi les protos ?

Sinon pour john, j'ai la CS2, et ouais y a largement moyen d'avoir un son incisif, mais comme l'a dit JB, c'est l'ampli qui va déterminer ça.

En chevalet, avec une équa qui rajoute un peu d'aigus, ça passe sans problème. C'est même carrément son domaine, cette guitare est née pour le rock .
k2vintout
raoul d. a écrit :

k2vintout a écrit :
Et sinon JB et jéjé la conception de guitare ca avance?

Deux protos sont en fabrication.
On les attends avec une très grande impatience.


Ah cool, j'ai hate de voir des nouveaux modèles, le design est fait maison?
Cela ce rapprochera d'un style particulier, LP , SG, Strat ou bien un truc completement design??
florent.garcia
John_Mac_Rigole a écrit :
Pouvez-vous confirmer les délais de livraison chez Custom 77 ?


Maxi une semaine, souvent 4/5 jours si la poste fait bien son taf !!!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
John_Mac_Rigole
florent.garcia a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Pouvez-vous confirmer les délais de livraison chez Custom 77 ?


Maxi une semaine, souvent 4/5 jours si la poste fait bien son taf !!!!

Merci.
Bon, et bien je découvrirais ma nouvelle guitare probablement vendredi ou samedi. J'ai commandé une London's Burning - CS4-Tobacco Burst.

Quand j'y pense, c'est la première fois de ma vie que je commande une guitare sans avoir jamais essayé le modèle en magasin.

Inquiet de nature, j'ai déjà peur. Mais bon, faisons confiance aux 12000 messages de ce fil. J'ai hâte de toucher la bête.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...