Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scärpettä
raoul d. a écrit :
Blablabla
Mais si c'est pour tomber dans du "c'est toi qui y connait rien", "t'as pas d'oreils"
Blablabla

Note : je ne quote pas l'intégralité de ton post parceque JE SUIS 200% D'ACCORD

Je fais juste une dernière remarque, oui j'insiste, et puis je vous laisse dans vos stérilités : ce ne sont pas les gibsonneux qui comparent quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce ne sont pas les gibsonneux qui crachent dans la soupe quand un passionné trouve l'instrument qui lui convient.

Alors oui, les allusions incessantes sur la santé mentale dont il faut être dépourvu quand on ahcète si cher un morceau de bois a de quoi les amuser et justifie que régulièrement ils reviennent vous rendre la monaie de votre pièce.

Cesser donc de comparer vos grattes aux "originales ©" et vous verrez par vous même que les gibsoneux ont visage humain.
palikao
ça commence vraiment a être lourd cette histoire, plus personne ne fait de comparaison entre C77 et Gibson depuis un bout de temps et vous revenez à la charge... Et puis si un type dit que C77 c'est meilleur que Gibson ou que Squier enterre Fender au final qu'est ce que ça peut faire ? ça enlève la qualité de vos pelles ?
masterbike
On pourrait pas arreter ca?
franchement on est la pour parler des custom77 et c est tout.
perso je trouve que les "gibsonniens" qui viennent ici pour parler de nos grattes ont tout a fait leur place pour dire ce qu ils pensent, dans la mesure ou ils n asticotent pas expres les possesseurs de c77.
d autres part on peut aussi eviter les derapages debiles sur la santé mentale des "gibsonniens" parce que effectivement ca na rien a faire ici.
maintenant je propose qu on arrete ces conneries et qu on reparle des c77 que l on possede,qu on mette des samples, des photos etc.
sinon je conseille a tous d aller faire un tour sur le gibson user club car il y a de superbes pelles.
peace and love les mecs c est juste des grattes
jb_Custom77
Vu que j'avais mis ces photos sur un sujet Goldtop user's club, je les remets là (eu peu pour gabb vu qu'il aime bien)





Only a vintage Gibson is good enough.
caribou71
je ne comprend vraiment pas pourquoi se battre autours de C77...

Ils annoncent clairement :

* copies gibson
* faites en orient
* dans la même lignée que les copies telles que Epiphone
* de bons prix

Alors où est le problème ?

En plus on a une chiée de fans qui en ont, qui les testent, qui en font des vidéos, etc etc

Intéressant donc.

Après personne ne sera assez puéril pour affirmer que "ouais c'est comme Gibson, mais en 4 x moins cher", ou alors ce ne sera pas crédible.

Je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à cette marque...
masterbike
raoul d. a écrit :
Vu que j'avais mis ces photos sur un sujet Goldtop user's club, je les remets là (eu peu pour gabb vu qu'il aime bien)





Only a vintage Gibson is good enough.

elle est zoulliiieeee
caribou71
et c'est là qu'ils nous sort : ouais voilà les nouvelles C77 GT relic ...
masterbike
cäribou71 a écrit :
et c'est là qu'ils nous sort : ouais voilà les nouvelles C77 GT relic ...

jb_Custom77
cäribou71 a écrit :
et c'est là qu'ils nous sort : ouais voilà les nouvelles C77 GT relic ...


Non non

Moi elle me plait mais ce n'est pas une perfection de relicage.
Il y a des grosses craclures irrégulières etc.

Mais je l'aime beaucoup.
Invité
muh , pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ...

je vois les C77 juste comme des grattes sympa et pas très chères , ca le fait si on veut pas claquer 1500€ dans une lespaul et qu'on en veut une quand meme (genre "tiens , j'ai 2 ibanez pour jouer du bourrin , me manque une pelle de son clair...) sans chercher le graal ... alors bon , pas cher , bonne qualité , joli son dans l'absolu ...

après c'est sur qu'une lespaul de 1959 sonnera nettement mieux mais bon , si c'est juste pour gratter 4 accords en son clair c'est limite si ca change que dalle ... (dans le cas d'un hardos par exemple) si le gars est jazzman alors il se prend une lespaul de 59 parce que lui entendra la différence et aura envie d'une gratte de tueur pour ce registre (quoique , la paupaulette avec des bons micros on peut faire du bon gros death avec ... )
Crazy_Punk
raoul d. a écrit :
Vu que j'avais mis ces photos sur un sujet Goldtop user's club, je les remets là (eu peu pour gabb vu qu'il aime bien)





d'ailleur... une petite GT 57' est prévue par chez vous nan ? elle sera dans le prochain arrivage ou pas ? ou alors c'est encore secret
"If you've got a black list, I want to be on it"
jb_Custom77
Vi c'est prévu

Edit: Au fait maintenant y a des C77 dans les profils des users g.com.

Merci g.com
florent.garcia
raoul d. a écrit :
Vi c'est prévu


Quelqu'un pourrait me donner les différences entre la C77 GT actuelle et la future C77 GT 57' ??
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
les micros : des P77 (P90) sur la GT actuelle, et des HB Vintage77 sur la '57
florent.garcia
Gab777 a écrit :
les micros : des P77 (P90) sur la GT actuelle, et des HB Vintage77 sur la '57


Ah bah alors c'est bien ce que je pensais, je deviens de moins en moins nul
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
k0brakai
Hello à tous !
Un petit post pour vous informer que j'ai reçu ma basse "I'm on E" en fin de semaine dèrnière et qu'elle a passée avec succès le test en groupe !

Pour info, c'est donc une basse forme Jazz Bass avec 2 micros simples controlée par 1 volume par micro et une tonalité générale.
Première impressions de confort : je n'ai rien à dire la dessus. Mes mains se sont posés naturellement et je n'ai eu aucune difficulté a jouer ni ressenti la moindre gène que ce soit.

L'instrument n'est pas léger mais pas lourd non plus et le confort de jeu, assis ou debout, est bon.

Ma grosse surprise fut des micros. Car oui, ces 2 micros délivrent véritablement ce qu'on peut appeler un vrai bon son !
Le son est clair, chaud et précis. Que les micros soit joués seul ou ensemble.
les Dans les instruments de même gamme de prix, j'ai pas entendu mieux (j'ai comparé avec Ibanez et Cort).
Moi qui ai l'habitude de jouer du gros rock, après avoir bien réglé mon ampli, j'ai eu un son puissant et solide.

Je suis vraiment super content et le Butterscocth Blonde est vraiment joli !

Limite j'en voulais une 2eme au cas ou ah ah

Bientot (cette semaine) des photos !
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...