Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
sweet shadow a écrit :
leuzozo a écrit :
le doux avantage du célibat


des poignets solides

oua, la je suis deja loin...

bof pas tant que ça hein
Invité
leuzozo a écrit :
le doux avantage du célibat
J'préfère une autre douceur.
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
leuzozo a écrit :
le doux avantage du célibat
J'préfère une autre douceur.

les chemises en lin?
leuzozo
tön!o a écrit :
leuzozo a écrit :
le doux avantage du célibat

ce qui serait le summum pour toi, c'est que d'ici une cinquantaine d'années, tes c77 surcotent comme une bonne vieille R9


il n'y a peu de chance que je puisse avoir ce plaisir mais j'espère que ceux (et celles) qui en hériteront oui mais je n'y crois pas le principal sera qu'ils puissent continuer à s'amuser avec

bearnings a écrit :
P90 en manche, mini HB en chevalet, Bigsby?
Modifications perso?


non non c'est le modèle Neil Young Limited
http://custom77.blogspot.com/
y 'a pas grand chose à bilouter après çà (si ce n'est de bien laisser vieillir)
peut-être essayer de se fabriquer le pickguard en metal qui va bien
Raphy67
Je ferai un petit test de ma C77 très prochainement, et j'attends qu'un pote guitariste vienne pour faire des samples, parce que moi j'ai pas envie d'être ridicule !
masterbike
Raphy67 a écrit :
Je ferai un petit test de ma C77 très prochainement, et j'attends qu'un pote guitariste vienne pour faire des samples, parce que moi j'ai pas envie d'être ridicule !

ok pour les samplesmais lance toi perso te juge alors autant te faire plaisir.
tu seras jamais ridicule
Gab777
leuzozo, je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu sais pourquoi !!!!
chacha RB
Tien petite question aux boss, est-ce qu'il sera plus tard possible d'avoir différentes options sur les guitares ? Par exemple pose d'un bigsby, changement d'accoustillage, micros, ... ?
Je sais qu'on peut demander certains changements mais bigsby j'ai jamais entendu et ça pourrait être bien de le mettre sur le site, je suis sûre que ça attirerait un peu de monde ce genre d'option visible pour les gens .

Sinon un petite question est-ce que la lb mini hum sera disponible en noir avec accoustillage chromé (enfin comme sur la neil young) ou est-ce que la neil young resortira plus tard ?
strathydra
Leuzozo t'a un grand malade

Mais c'eut été étonnant aussi que tu prenne pas celle la!

Allez, maintenant une fournée de sample de TOUTES les guitares sur le Orange! Et en chemise a fleur silvouplait

++
Capitaine Sky
A Leuzozo!!!

T'habite ou deja

Fait nous vite des samples! Et...a quand un concert avec?
Gab777
dégouté de chez dégouté par Leuzozo, je lui parle plus !!!!!

on devait les acheter ensemble ces NY, mais pas celles là.... saligot !!!!!

m'en fout, je me vengerai !!!!
leuzozo
désolé Gab mais je sais que ta vengeance en sera d'autant plus redoutable

impossible de me retenir ....
c"était çà ou je massacrais la mini-humb en y collant le bigsby

il y aura un sample promis cette semaine, je viens de me trouver un plan à 3 francs mais qui dégouline méchamment

bon je vais me faire mes pâtes ... du coup j'ai carrément oublier de bouffer

PS : j'ai une sincère pensée pour un autre topic
Gab777
ouaip, c'est dommage d'en être arrivé à cloturer un topic, pour des flood, alors qu'il y a tant de chose à y voir en temps normal.... je suis sérieux, y'a aucun sarcasme dans mes propos... j'y passais souvent, et là ça me fait super ch$%@
mais les modos avaient prévenu....



et Leuzozo, je te comprends... à Comeback y'a 10 jours, quand j'ai vu la NY, mais sans Bigsby, j'ai hésité un centième de seconde... mais j'y tiens au bigsby... et tu sais ce que j'attends maintenant !
strathydra
Bon et bin en attendant, des samples, tant pis pour vos oreille

Alors un pti Jonny B Goode en micro Manche : http://www.freewebtown.com/str(...)m.mp3

puis chevalet : http://www.freewebtown.com/str(...)k.mp3

Et une petit impro Hard Blues en Mi, bien plein de pain et d'inspiration... non inspiré diront nous. A noté que le son est vraiment moins "synthétique" et plus chaleureux en vrai, mais le micro permet pas de faire mieux. Et sinon c'est le micro chevalet pour le backtrack et le Manche pour le "lead" : http://www.freewebtown.com/str(...)i.mp3

Edit: fait avec la CS4 Black, en gaucher (meilleurs son) (malgré le mauvais guitariste )

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...