D'apres vous ...

schizophrenic
est ce que la ibanez RG320 et si differente de la rg370 ? parce que j hesite beaucoup entre les deux ( ca serai pour jouer du system of a down et metallica , enfin gros rock et un peu de metal )
parce qu elle se ressemblent beaucoup , c est le meme manche et je crois qu il n y a pas de vibrato sur la 320 , donc la quelle serai la plus adapté pour un débutant ( en premiere gratte quoi ! ) ?
en vous remerciant
traviswalk
Ne prends surtout pas une guitare équipé d'un floyd rose...c'est vraiment la galère, et pour jouer le style qui t'intéresse tu auras besoin de changer souvent d'accordage...
ptit_nabot
ben être aussi catégorique est stupide... un floyd pour le genre de musique que tu veux jouer peut être intéressant... mais bon... objectivement... je sais pas combien coute ces deux grattes...maisle floyd ça doit pas être byzance... donc il est vrai que t'as interêt à prendre cellke sans floyd comme tu débute...

moi j'ai eu un mauvais floyd pour débuter... et C plus chiant qu'autre chose...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
moi je te conseille la 321... parce que bon pour 400 euros... même pas... le floyd ben oilà quoi... mais bon ce n'est que mon humble avis...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
ptit_nabot a écrit :
moi je te conseille la 321... parce que bon pour 400 euros... même pas... le floyd ben oilà quoi... mais bon ce n'est que mon humble avis...

+1
schizophrenic
ok donc je me prend la 321 avec un 30 W ou un roland15 ! je comptais pas la garder 6 ans , c est pour me faire la main et avoir un son proche de system of a down , en attend , qui sait , un jour , j espere ma ibanez IC400BK

En ce moment sur guitare électrique...